en kiosque

#31 10/05/2005 15:59:13

kamasoutra
Membre
Lieu : Ex-Suisse (bientôt Breton ?)

Re : Gypse ou Fermacel ?

Invite4 a écrit :

Je tiens juste à dire que le Fermacell n'est pas à 7 euros.

Faut chercher un peu pour trouver des prix intérressants !

Mais c'est pas grave laissons les gens faire ce qu'ils veulent …

Comparons ce qui est comparable

Et si au lieu de nous dire de chercher, vous nous disiez ou?
C'est un peu le but du forum....
Merci.

P.S. Pour toutes les caracteristiques du fermacell, les recommandations de pose, etc… http://www.xella.fr

#32 10/05/2005 16:07:28

Invite4
Invité

Tapez fermacell sur google

Puis avec le miracle d'internet vos envoyez vos demandes de prix

Généralement c'est moins chers en belgique.

#33 10/05/2005 16:22:51

kamasoutra
Membre

Invite4 a écrit :

Tapez fermacell sur google

Puis avec le miracle d'internet vos envoyez vos demandes de prix

Généralement c'est moins chers en belgique.

J'ai peur que le but d'un forum vous échappe… Vous n'êtes ni demandeur d'information, ni ne souhaitez (visiblement) partager les votres.
De plus je n'ai pas besoin de donneur de leçon et encore moins besoin que l'on m'explique comment trouver une info sur internet, comme la plupart des personnes du forum d'ailleurs.

#34 10/05/2005 17:16:39

Goldorak
Membre
Lieu : Drôme provençale

Pour Kama : voir sur www.ecobati.be Leurs prix sont inférieurs à ceux pratiqués en France mais ce n'est intéressant que pour des grosses quantités (> 300m2) because le transport. De même pour tous les matériaux "écolos" genre Agepan, Celit, Homatherm, etc…

#35 10/05/2005 18:05:40

kamasoutra
Membre

Goldorak a écrit :

Pour Kama : voir sur www.ecobati.be Leurs prix sont inférieurs à ceux pratiqués en France mais ce n'est intéressant que pour des grosses quantités (> 300m2) because le transport. De même pour tous les matériaux "écolos" genre Agepan, Celit, Homatherm, etc…

Merci Goldo.
Je les avais effectivement deja contacté. Ils ont (avaient) comme prix de base chez eux un peu moins de 5€/m2 HT
Il font des tarifs plus avantageux pour les quantités, mais il faut rajouter la TVA et le transport… A etudier selon ou l'on est.

#36 11/05/2005 21:03:42

marco
Membre

moi j'ai acheté les plaques chez queguiner dans le  finistere à 6.22euros/HT au M² la plaque 12.5mm.

#37 11/05/2005 21:42:44

kamasoutra
Membre

Le post de Marco me fait penser que je n'ai pas donner l'epaisseur. Je parlais donc de fermacell en plaque de 10mm.

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive