en kiosque

#31 14/11/2004 08:47:35

alainlandry967
Membre

Re : panneau ossature bois industriel

ma femme aussi a vue  le bois.com , et elle n'est pas hanté.... moi je sais pas j'ai pas eu le temps de me lever de ma chaise que c était passé, elle repasse quand que  l on se fasse une idée

#32 14/11/2004 09:04:01

Douglas Dumorvan
Membre

20h34 et 20h54 sur France 2, 22h34 et 54 sur France 3, sur Canal + en clair et France 5 en journée … à vos lunettes, et scopes .... maintenant on ouvre les paris sur le nom du site ?

#33 14/11/2004 09:20:28

Douglas Dumorvan
Membre

A priori l'idée du spot est de faire de faire passer le message suivant : utiliser le bois (en l'occurence construire une maison en bois)  permet à la forêt de se développer (l'arrière plan montre une forêt en croissance accélérée). Le sondage montre notamment que la forêt en France regresse … pour 55% des français ce qui est évidemment faux comme vous le dites Monsieur Labbé[http://www.ipsos.fr/CanalIpsos/poll/7993.asp], le scénario du spot permet donc de faire sauter ce premier verrou. Certes, la construction de cette maison bois se situe dans une zone péri urbaine. Mais ce  n'est que la juste réalité de 70% des constructions de maisons individuelles en France et de toutes manières elles seront construites .... bois ou pas bois !! ....

#34 14/11/2004 11:09:35

Labbé
Membre

Et le verrou suivant, à faire sauter, sera celui du prix !

#35 14/11/2004 14:41:30

jfquillacq
professionnel
Lieu : Ile de France Sud

Douglas Dumorvan a écrit:
-------------------------------------------------------
> 20h34 et 20h54 sur France 2, 22h34 et 54 sur
> France 3, sur Canal + en clair et France 5 en
> journée … à vos lunettes, et scopes ....
> maintenant on ouvre les paris sur le nom du site ?

Un spot de 10 secondes qui passe à de telles heures, il faut avoir que ça à faire pour le pister.
Après recherches, il est plausible que le nom du site soit www.bois.com, et non www.le-bois.com ; j'en reste confondu !

Il est vrai que sur le strict plan lexical, la présence ou l'absence d'article défini crée une distance abyssale.

Je suis d'ailleurs amusé de ne pas avoir eu, ce coup ci, une horde de juristes à mes trousses ; faut croire, que, pour le coup, la confusion irait plutôt dans le bon sens?

#36 14/11/2004 15:38:11

Douglas Dumorvan
Membre

Bref, bon sens ou pas, vous y avez tous vu que du feu. non ? La confusion est incontestable et venant de vous - en observateur attentif et critique de ce portail et de son environnement - elle prendre encore plus de sens et constitue une démonstration qui devrait intéresser à coup sûr la horde en question ....

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive