Eric, je reste bien loin d'un site aussi fourni que ton YapluKa… mais la méridienne Iqéa est arrivée ce matin alors je vais m'autoriser des prolongations en version "station confortable semi effondrée" pour approfondir ma culture blOg.
merci.
Il est super ton site lestef, clair et lisible, à l'exception des images d'une taille vraiment trop petite : on croit à des miniatures mais quand on clique : nada !
Mais je suis sûr qu'Eric va tout t'expliquer…;)
Ben il est pas mal ton site ! Bon, c'est wanamoo, on ne peut pas toujours être parfait !!
Mais dis-moi, si tu es capable de faire ça, alors je ne vois pas où est le soucis avec un blog !
Très bien le site … mais surtout extra le projet de maison ! C'est tout ce que j'aime …
![]()
Et puis, très bien aussi les petites photos quand on n'a pas l'adsl … ![]()
la méridienne est bien arrivée à temps, je sent les prolongations!
Merci pour vos retours, amusant que la déception des uns facilite le chargement des autres… et oui les oubliés de la déesse "L" sont légion dans les ptits coins reculés.
JC aptès une tentative exaspérante sur au veurB log j'ai a bande o nez!
wanamoo…
Clair qu'il n'y a pas en en rougir ! Et puis, tant que le message passe, foin de technique !
Joli terrain et jolis arbres ! Dommage qu'il faille en couper. Nous somme un peu dans la même position, une demi douzaine d'arbres vont devoir être coupés (dont un griottier splendide, ça me fend le coeur). Mais on compte bien replanter ! En ce moment je rêve d'un petit bosquet de bambous derrière la maison ^^
J'ai mis en place plus une galerie photos qu'un blog avec quelques petites explications : http://www.luetru.com/maison/
j'ai essayé de garder les photos en 800*600 mais les non adslisés risquent de souffrir un peu, j'en suis désolé ![]()
Steph, il ne faut pas installer un blog sur ton ordi ou sur un serveur, là c'est du costaud (voir EricM). Va chez blogspirit ou overblog, d'une simplicité enfantine. Bien plus simple que le site que tu viens de faire…
Bon je ne veux pas précher pour ma paroisse mais va voir http://notrehouse.over-blog.com
c'est pas hyper joli, mais il n'y a pas de pub et cela se fait tout seul, pas besoin de faire quoi que ce soit tu as des modèles tu les remplis…
Par contre tu ne peux pas mettre de grandes photos en ligne mais c'est très simple à utiliser.
Steph, il ne faut pas installer un blog sur ton ordi ou sur un serveur, là c'est du costaud (voir EricM). Va chez blogspirit ou overblog, d'une simplicité enfantine. Bien plus simple que le site que tu viens de faire…
Effectivement le blog, c'est gratos et très simple. Il suffit de s'inscrire sur l'un des sites que JC a indiqué (categorisation simple a un niveau) et de poster.
Si tu cherche une categorisation sur plusieurs niveau (sous-categories) tu choisi www.wordpress.com (Administration uniquement en anglais)
Mais le plus important c'est le contenu…
Suis en cours de transfert vers overB pour publication de l'évolution du chantier…
merci pour vos indications!
Tu vois quand tu veux ![]()
bonjour voici mon blog une maison madrier de70 avec doublage dans les hautes pyrenees
http://mack09.skyblog.com/
Ordizan, un charpentier au 3e jour de montage sur la faitière, je suis assis ça "tombe" bien!
Je ne savais pas que le chouchen avait des vertus propres à rendre l'imagination fertile!
Bon courage et bonne contemplation du paysage!
Ordizan, un charpentier au 3e jour de montage sur la faitière, je suis assis ça "tombe" bien!
Je ne savais pas que le chouchen avait des vertus propres à rendre l'imagination fertile!
Bon courage et bonne contemplation du paysage!
bonjour en effect c'est du speed( il y avais7 monteur sur le sites ) mais cela n'est pas un gage de qualitee travail sur l ossature un peut baclée et pleind de petit trucs ou il a falue repasser derriere mais bon elle est debout et maitenant je peut y bosser a mon rytme car j'ais toute la finition interieur a finir pourquoi parler vous de choochen?
Parce que tu en parles sur ton blog ![]()
"apres quelques peripecie vue l'etroitesse de la route et la largeur du semiremorque mais la voila voila enfin apres 5ans de mure reflection de litres de cafe et de chouchen elle a passer sa premiere nuit a ordizan ce 22/0206"
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive