en kiosque

#46 31/08/2006 20:09:39

sylvie
Membre

Re : demande de renseignement pour maisons peu cher

bravo bioman 14 vous avez tout compris mais pas de problème pour me contacter

#47 01/09/2006 16:12:16

EricM
Particulier dans une M.O.B.
Lieu : Est (01) - Pays de Gex

Je ne vois aucun point diffamant dans le message de sylvie qui justifie tant de mystère…
Il y a parfois eu des constructeurs qui ont eu les oreilles qui sifflent a cause du Forum et on était loin de la sagesse des propos de sylvie. Il n'y a aucun critère de jugement (Cons, méchant, voleurs, etc.) juste des faits donc pas de diffamation.
Personnellement, je regrette que le nom du constructeur ne soit pas mentionné.

#48 01/09/2006 22:06:48

bioman14
Membre

bioman14 a écrit :

meme si je crois que sylvie n a donner que des faits, …/...

pareil , eric, pareil

il y a des modo qui ne veulent prendre aucun risque, ce que d ailleurs je comprend tres bien.
maintenand, si ici on peut se lacher , allons y… enfin, je laisse sylvie maitriser son info.

#49 02/09/2006 17:45:42

Marine
Membre

Moi aussi, ça me dérange qu'un forum ne puisse pas être utilisé à élaguer les margoulins, mais attention, récemment un site a été condamné (mais ils font appel) parce qu'ils avaient constitué un listing des notaires véreux, l'ordre des notaires a porté plainte. C'est ça le corporatisme! Lamentable que cet espace de liberté qu'est le net ne soit pas un véritable espace de liberté; Surtout que les propos des uns et des autres n'engagent qu'eux-même, libre à nous de nous faire notre propre idée. En ce qui me concerne je n'ai pas fait affaire avec une banque pour un prêt immobilier suite aux nombreuses plaintes de clients que j'ai pu lire sur le net, avec reproduction des lettres recommandées, mise en demeure… Merci à ceux qui se sont mouillés!

#50 27/09/2006 17:43:34

PHILL35
Membre

Kanelle88 et vive le copié collé smile

#51 27/09/2006 19:31:43

phbichon
Membre
Lieu : Vercors-38

Kanelle88 est demasquée, stop pour la pub Merci smile

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive