en kiosque

#16 11/10/2005 13:25:26

Sébastien C.
Modérateur et administrateur du forum.
Lieu : Grenoble

Re : Il est tjs comme ça MOssieur Alain Landry?

Bonjour à tous,
Je vous fait une réponse rapide, je m'etendrais + tard (pas le temps tout de suite) :
- personne ne me dérange ici.
- ce forum me semble refleter des problèmes de personnes et de communication courants. Je ne suis pas là pour tout corriger, contrôler, etc…
- exclure une personne du forum me semble un acte grave (à l'echelle de ce même forum), aussi je ne souhaite pas le prendre à la légère.
- je ne demande à personne de faire de la delation, ma question à Syl.. ne me semblait pas avoir de pertinence ici, mais du coup je vais la mettre aussi ici plus tard.
- je ne maintiens aucun quipropos par mon absence éventuelle, je suis dispo de 9h à 19h tous les jours, et même parfois le week-end.

Bonne journée,

#17 11/10/2005 14:21:30

Yanic
Membre

Salut,

C'est quand même marrant faut l'avouer !

Pour ceux qui passe une fois de temps en temps ils doivent bien se poiler !

Ce qui me fait encore plus rigoler c'est que j'y participe !

Yanic

#18 11/10/2005 14:34:26

foo
Inactif.

Yanic a écrit :

Yanic

T'es pas Belge pour rien wink

#19 11/10/2005 15:13:31

alainlandry967
Membre

a bien réfléchir faut avoir un du temps a perdre pour le passer que sur un sujet qui ne fait pas avancer la maison bois;.. je devrai peut etre me présenter aux elections…ah le populisme;..

#20 11/10/2005 15:39:57

Sébastien C.

Yanic a écrit :

Salut,

C'est quand même marrant faut l'avouer !

Pour ceux qui passe une fois de temps en temps ils doivent bien se poiler !

Yanic

Oui, je préfère le prendre comme ça, il faut relativiser smile

#21 11/10/2005 19:24:21

Daniel
on avance plutot pas mal!!
Lieu : yvoire-74-

c'est sympa ce forum, quand j'ai besoin d'apprendre un truc sur les maisons bois je l'ai, et quand j'ai envie de me marer un peu....je lis
en attendant merci à tous  (pour les conseils.....et la rigolade);) produit

#22 10/12/2005 01:38:21

jcmontagne
Mister Happy
Lieu : 78

Sébastien C. a écrit :

Maintenant, je vous invite à me faire parvenir directement par email toutes copie d'email qui permetteraient de juger si une personnes suite à des discussions sur ce forum était importunée de manières répetées et excessives par quiconque, et je pourrais mieux juger ensuite…

Donc les propos racistes que vous avez effacés ne sont pas passibles de l'exclusion. Ils sont punis par la loi française mais pas sur ce forum. Jusqu'où faut-il aller pour être exclu ?

#23 23/12/2005 12:01:43

Cyril Bouchayer
Membre

Mr. Landy, vaste sujet .........

Je suis intervenu il y a quelques mois sur ce forum et y reviens aujourd'hui après avoir reçu une proposition d'abonnement du magazine et me suis dit "Tiens je vais aller voir ce que devient le forum".

Beaucoup parlent de lui mais je dois faire partie des rares ici à l'avoir cotoyé pendant une journée. Il avait accepter de m'accompagner chez un fabricant d'ossatures pour me donner son avis.

Eh bien croyez moi il a été EXCELLENT !!!!! Il posait les bonnes questions et a en quelques coups d'oeil fait de très bonnes critiques.

Il m'a ensuite coaché pendant toute la durée de ma construction. Alors c'est vrai qu'il est impossible de suivre ces conseils à la lettre, c'est vrai que c'est souvent très tranché, il adore faire "la mouche du coche", c'est vrai que c'est souvent empirique mais c'est rarement idiot et j'aurais bien aimé pouvoir plus suivre ses remarques.

Chacun a sa vérité, la sienne fait surement partie d'une autre époque, une époque où l'on construisait des maisons qui sont aujourd'hui toujours debout ....

(Mais qu'est ce qu'on s'en fiche qu'il fasse fes fautes d'orthographe !!!!! J'ai trouvé cela "petit" de votre part Mr. Collet d'en parler. Malgré ses fautes il est surement plus a l'aise sur un clavier que vous en haut d'une charpente .....)

Courage Mr. Landry !!!!!!!!!!

#24 23/12/2005 13:59:10

jcmontagne
Mister Happy
Lieu : 78

ça recoupe ce que me disait au téléphone un membre de ce forum, à savoir que c'est un monsieur charmant dans la vie. Malheureusement, ici on voit un tout autre personnage…

#25 23/12/2005 17:27:43

Sébastien C.

Cyril Bouchayer a écrit :

(Mais qu'est ce qu'on s'en fiche qu'il fasse fes fautes d'orthographe !!!!! J'ai trouvé cela "petit" de votre part Mr. Collet d'en parler. Malgré ses fautes il est surement plus a l'aise sur un clavier que vous en haut d'une charpente .....)

Les fautes d'orthographe et de grammaire me dérangent quand cela gêne à la compréhension des propos. Ma critique s'arrête ici et elle est valable pour tous. Ca ne m'empêche pas non plus de faire l'effort de lire les messages un peu obscurs, ni de faire des fautes à mon tour. Sinon, oui, j'imagine bien qu'il est bien plus à l'aise que moi en haut d'une charpente, et il ne serait pas le seul smile

Bon Noël à tous,

#26 23/12/2005 20:23:46

alainlandry967
Membre

sans rancune 
joyeuse fetes , bonne construction  de maison A OSSATURE BOIS!!!!!
Malgré qu il faut bien que Monsieur Chauvin  construise lui aussi....

Meilleurs voeux pour 2006

#27 22/05/2006 21:04:46

evolubois
professionnel
Lieu : Caen 14

je suis nouveau sur ce forum et je ne comprend pas tres bien ces querelles  de comptoir   il ni a personne qui puisse tout savoir et tout comprendre . la menuiserie et la charpente sont des metiers qui s aprenne autrement que par l'ecoute de theories nebuleuses

#28 01/06/2006 19:59:36

jkl
Membre

bjr, j'ai entendu dire que Mr Landry avait un site web !

Quelqu'un aurait-il son adresse de site svp

Cordialement

JKL

#29 01/06/2006 20:46:47

EricM
Particulier dans une M.O.B.
Lieu : Est (01) - Pays de Gex

Le seul que je connaisse est: http://blogs.aol.fr/alainlandry967/loisellerie/
… Mais il n'a pas été mis a jour depuis Aout 2005. Dommage.

#30 01/06/2006 21:33:58

alainlandry967
Membre

EricM a écrit :

Le seul que je connaisse est: http://blogs.aol.fr/alainlandry967/loisellerie/
… Mais il n'a pas été mis a jour depuis Aout 2005. Dommage.

on va reprendre mais  le boulout me prends 20 heures par jour donc pas facile, mais cela va venir, on va faire quelques petits essais

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive