http://membres.lycos.fr/batisseurs/
c est pareil il est en desuetude
Oui! J'aimerais savoir si vous lisez lles messages avant leur diffusion et si vous ne pourriez pas calmer le sieur Landry qui commence à m'agresser?
Et oui, il y en a un ! Des questions ?
Oui! J'aimerais savoir si vous lisez lles messages avant leur diffusion et si vous ne pourriez pas calmer le sieur Landry qui commence à m'agresser?
Sébastien C. a écrit :Et oui, il y en a un ! Des questions ?
vous

c'est rigolo vos engueulades....je suis tombée dessus en trainouillant…je vois pas trop ce que a de compliqué que d'appuyer sur le bouton quand ca dérange? Vous voulez venir faire un stage avec mes parents d'élèves? question discourtoisie, agressions et réflexions stupides, y'en a qui onr un doctorat!!! après je vous jure on s'en f… de tout…
argh laurence vous faites remonter le sujet en haut de liste, c'est pas bien, ça va encore déraper ![]()
désolée je suis pas très douée avec les forums (heureusement j'ai les zenfants qui m'expliquent) je savais pas que ca faisait çà.
c est normal les derapage a cette epoque
-10° ce matin chez moi ça glisse
argh laurence vous faites remonter le sujet en haut de liste, c'est pas bien, ça va encore déraper
Eh sébastien, vous manquez de pertinence, là ; c'est pas laurence qui a "remonté" le fil, c'est phil12
ah oui c'est vrai désolé laurence !
Syl20.h a écrit :.
C'est vrai que ses interventions génèrent un "bruit de fond" (quand on se fait pas insulter) qui reste simplement "pénible" (pour ma part, je trouve çà lamentable que la modération -pourtant souvent sollicité- s'associe -par sa non réaction- à cet étalage).
.Ce n'est pas vrai. Si vous parcourez ce forum vous verrez qu'il y a déjà eut des réactions. J'ai déjà echangé directement avec M. Landry pour demander de tempérer ou de ne pas déraper. Oui je trouve que M.Landry est fort en gueule. Oui je trouve qu'il change souvent et bizzarrement de fusils d'épaule. Oui ça dérape quelque fois, il se fait insulter et il insulte à son tour (de moins en moins souvent, faites un tour sur les anciens message du forum). Je tempère quand il y a insulte, diffamations, etc… La revue a même déjà été menacée de poursuites à ce sujet… Néanmoins, si M.Landry génère un bruit de fond désagrable, ce n'est pas suffisant pour l'exclure. Même si ces manières ne me plaisent pas (orthographe, expressions, etc…) je ne vois pas là une raison pour l'exclure.
Maintenant, je vous invite à me faire parvenir directement par email toutes copie d'email qui permetteraient de juger si une personnes suite à des discussions sur ce forum était importunée de manières répetées et excessives par quiconque, et je pourrais mieux juger ensuite…
Je reste ouvert, mais ne me taxez pas de "non réactif", merci.
à suivre !PS : je reçois et lis bien toutes les sollicitations, rassurez-vous.
Bonsoir! Voici la copie d'un mail que j'ai reçu de mr landry dernièrement.Je trouve honteux de se faire passer pour un constructeur de MOB alors que je sors tout juste de sortir d'une bataille avec mon ex cst(maisons pierre) et de dénoncer ce contrat.Y en a marre des gens malhonnetes et sans scrupules!Merci de m'avoir lu et sincères salutations
Alain Landry de Maisons & Bois International vous a envoyé un message. Vous pouvez répondre à Alain Landry en répondant à cet e-mail.
Contenu du message:
-----------------------------------------------------------------------
je viens de prendre connaissance de votre projet de construction de maison ossature bois sur la breille les pins ou dans les environs,
Celui ci serait susceptible de nous intersser, en effet Mobiste depuis un certain temps déja nous maitrisons la conception et la réalisation de ce type de construction,
nous réalisons la structure, l ossature , la charpente, le bardage la pose des menuiseries interieures et extérieures,
Nous vous assistons pour les autres corps de métier, afin que vous puissiez bénéficier de notre savoir faire et de notre compétence jusqu'a ce que vous rentriez dans vos murs
Nous assurons un suivi pendant les années qui suivent votre rentrée dans vos murs.
Nous nous tenons a votre disposition pour un entretien eventuel afin de vous aider dans votre projet
Au plaisirs de vous lire
Dans l 'attente
Cordialement votre
AL
-----------------------------------------------------------------------
--
Maisons & Bois International Mailer
Et bien moi aussi il m'a envoyer des messages par Email privé (alors que je n'ai rien demandé).
Mais simplement, lors d'un post, ou je me demandais juste qu'est ce qu'il faisait pour connaitre autant de chose ! tel un berger connais ses moutons !
Donc ce Monsieur a du mal prendre mon ignorance sur ses activités extra internet.
Bref … quelle impolitesse ce bonhomme ! pete plus haut que son c…
Je ne resiste pas au plaisir de faire remonter ce post avant de partir, les années se suivant et se ressemblant deseperemment, meme empirant… ![]()
MERCI DE NE PAS ROUVRIR DES POSTS VIEUX DE PLUSIEURS ANNEES UNIQUEMENT POUR METTRE DE L4HUILE SUR LE FEU ! Discussion cloturée. un modérateur
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive