Le site de qui ?
Yanic
Le site de qui ?
Yanic
celui du fournisseur homatherm! en fait j'y suis allée mais ils ne donnent que des info techniques .pour les prix il faut remplir un formulaire et rien n'est indiqué pour les particuliers
sylvie
si tu rempli le formulaire ils vont t'envoyer des echantillons et les prix sur un CD. Alors si tu reçois un paquet en provenence d'Allemagne c'est ça. Les prix c'est comme disait Yanic.
si tu rempli le formulaire ils vont t'envoyer des echantillons et les prix sur un CD. Alors si tu reçois un paquet en provenence d'Allemagne c'est ça. Les prix c'est comme disait Yanic.
ok alors si je vais voir mon constructeur avec ces tarifs il doit les appliquer en prenant bien sur sa marche!
sylvie
ok alors si je vais voir mon constructeur avec ces tarifs il doit les appliquer en prenant bien sur sa marche!
sylvie
En fait si ce sont des tarifs publics, le prix comprend deja la MARGE de l'artisan.
Lui, bénéficie d'une remise qui est cachée dans ce prix.
Si ce sont des prix artisan, alors ajouter environs 30% pour sa MARGE.
J'espere que ca MARCHE comme ca ?
Oui ce sont des prix public
la marge n'est pas de 30% pour un artisan, elle est inférieure parce que les marges ne sont pas si importante pour les matériaux écologiques.
YAnic
pour info les prix 2005 de Homatherm
FLEXCL 040 100mm 16,5€/m2 partie de palette, sinon 15.40 palette std en 1200x625
FLEXCL 040 100mm 16,5€/m2 partie de palette, sinon 15.40 palette std en 1200x570
HOLZFLEX 040 100mm 15€/m2 partie de palette, sinon 13.95 palette std en 1200x625
HOLZFLEX 040 100mm 15€/m2 partie de palette, sinon 13.95 palette std en 1200x570
ah oui 3% d'escompte si paiement sous 14 jours
TTC HT Franco (livraison comprise ?)
Epaisseur ? 100mm je suppose
Plus grande quantité ?
Yanic
Au vu de ces prix, c'est HT hors livraison et en 100mm
Y'a moins cher
YAnic
oui c'est bien en 100mm comme j'ai dit. Et aussi en HT. Effectivement il y a moins cher mais pas de beaucoup, faut aussi voir les conditions de livraison etc.car ce n'est pas compris dans le prix. Homatherm fait des forfaits pour la livraison selon la distance et la quantité en € acheté. Moi j'ai commandé chez SOCOBOIS près de Troyes.
Faut chercher ce qui convient le mieux, faut pas oublier qu'en cas de besoin supplementaire il vaut mieux que l'entrepot ne soit pas trop eloigné du chantier.
pour la bretagne, le meilleur prix ttc que j'ai actuellement pour une palette entière
en flexcl format 57/120 en 140 mm :20, euros et en 180 mm: 25,77 euros
+proclima db Ă 1,51 euros le ML.
le distributeur est dans le 22.
pour le transport -pour moi cela sera ds le 29 sud: je dois compter environ 100 euros maxi le camion.
il est près à solliciter homatherm pour obtenir une remise complémentaire (3%?) si on se regroupe à 2 ou 3 sur la même période soit en cellulose soit en fibre de bois (holflex)
cad le printemps .
Ă noter que les tarifs doivent changer (pas Ă la baisse) en mai
me contacter si intéressé(e)
Les tarifs cités par Serge semblent corrects, compte tenu que c'est du TTC et que le transport lui est facturé dans les 100 €. Nos distributeurs français commenceraient-ils à devenir raisonnables ??? (ou en ont-il marre de se faire tailler des croupières par leurs concurrents étrangers ?).
Bonjour,
Quelqu'un connait'il un distributeur dans le sud ouest?
Idee de prix?
Merci.
Bonjour,
Quelqu'un connait'il un distributeur dans le sud ouest?
Idee de prix?
Merci.
bonjour
notre constructeur prés de perigueux se fournit directement en allemagne pour la ouate
dans quel coin etes vous?
sylvie
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive