http://www.cyberarchi.com/actus&dossier … dossier=62
Désolé de changer de source ![]()
Trop fort, ça c'est le genre de forme qui me parle !…
C'est avant ou après le séisme ??? ![]()
Le séisme aura lieu si c'est un français qui gagne ![]()
Trop fort, ça c'est le genre de forme qui me parle !…
Tu fais pas des tabourets dans le mĂŞme genre ?
:P:P
Je fais PLEIN de trucs dans le même genre…

FG c'est quoi ? T'as recupéré une helice du Clemenceau ???
En fait le batiment est dynamique, il est etudié de manière a ce lors d'un seisme majeur, magnitude supérieur a 8 sur l'echelle de Riechter, il se remette tout droit comme une règle.
Source: http://www.hoaxbuster.com
FG c'est quoi ? T'as recupéré une helice du Clemenceau ???
On verrait des points de rupture… ![]()
FG c'est quoi ?
Une sculpture mon cher, fabriquée avec mes petites mains :
A.D.N. (Anti Démocratique Nature)
(ht env 160)
Je pensais que c'était un stalactite dont la formation prouverait que la terre tourne …
c'est pas une idée fixe, mais ça pourrait faire un mâââgnifique tabouret si c'était plus petit ![]()
Pour le tabouret j'aurais un peu peur que les pieds des gros maladroits viennent briser l'une des hélices… Surtout une fois légèrement imbibés… Non, je reste sur les tabourets originaux, qui plaisent également beaucoup à mon homme…
Faudrait voir à les produire en grande série… ![]()
Ben justement… Hum, ai-je le droit d'en parler FG ?
T'espères une réduction significative des coûts ???
:lol::lol:
Bon, tu l'aura voulu !…
"Les tabourets Roots suscitent l'intérêt chez bcp de monde, mais leur mode de fabrication et la quantité de matière à transformer les cantonnent de fait dans un produit d'exception (avec le prix qui va avec).
Je réfléchis depuis un moment à une version en bois massif, comparable en terme d'originalité, mais plus simple à réaliser : Mangrove X (édition originale signée, prix unitaire 500 euros)
Si ça intéresse quelqu'un, je fais une maquette d'intention au 5ème et un descriptif…"
Quel silence tout a coup…
![]()
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive