Pages : Précédent 1 2 3 4 Suivant
Ce que tu veux dans les bois courants : tilleul, sycomore, frĂŞne, chĂŞne, hĂŞtre, platane (magnifique, mais pas toujours facile Ă trouver), etc.
Dans une MOB prévoir un grand placard qui ferme à clef !
C'est ta proposition pour faire les courses tranquilles sans les 3 chiards? ![]()
le mieux avec 3 mioches, pour aller faire les courses peinard c'est :
- un abo à la médiathèque du coin
- une connection au web
- un bon lecteur dvd
- une grande soeur
- … mais le placard, par pitié! sauf celui de la sorcière ![]()
avec tout ça, sauf si triplés, quadruplés, nplés, t'en as au moins une ou un qui ne viens pas!
Il a raison, et le placard il pourrait aussi servir dans maintes autres occasions !
Ce que tu veux dans les bois courants : tilleul, sycomore, frĂŞne, chĂŞne, hĂŞtre, platane (magnifique, mais pas toujours facile Ă trouver), etc.
Ok pour le bois FG. J'attends les soldes de Janvier 2007 et on en reparle ![]()
Dans la série puériculture
JC, l'avantage de l'allaitement c'est que tu n'as pas de biberon à tenir, en principe il tient tout seul (ou alors..??!). Résultat tu tiens le bébé d'une main et l'autre est dispo pour pianoter. Mais j'avoue que je triche, j'utilise une écharpe porte bébé, ça demande un peu de pratique mais du coup tu disposes de tes 2 mains.. 
Pour les courses, bébé dans l'écharpe ou le caddie, monstres n°1 et n°2 soit à coté, soit mieux avec un mini caddie et chargés de taches hautement importantes (les céréales du petit déj', le chocolat, etc…) et sachant qu'en cas de dérapage ce qu'il y a dans leurs caddies restent dans le magasin. A 3 ans faut des piqures de rappel fréquentes mais à 6 ans, ça a parfaitement assimilé le concept (surtout après s'être fait avoir). En général, comme hier, je fais un mix un avec mini-caddie, et un qui marche à coté de moi.
Mais quand on peut faire, c'est surtout un avec les enfants à la maison et l'autre au supermarché!! Ca donne moins d'envie de suicide. Et puis pour les courses ensemble, merci les RTT et l'emploi du temps de prof..
LeStef, c'est "n plaies" qu'il faut dire.....(je suis partiale, mon ainé a fait une gastro cette nuit!)
Et chez nous c'est pas très grand, les enfants n'ont pas le droit au bar, quand on a des invités on préfère le salon (c'est moins risqué
)…bref, 2 tabourets c'est bien. ![]()
Mais j'adhère assez à la suggestion de Bédouin. Et la photo est largement suffisante, pas besoin d'un original. En prinicpe, Y sont rodés dans la copie les Chinois. On peut peut-être même faire baisser le prix de revient en leur louant nos enfants… (bon en même temps, ça doit pas être moins cher qu'un bon lot de prisonniers politiques
)
Tant pis, je crois que nous aussi on va attendre des finances un peu plus saines (passke là faut qu'on achète un séche-linge.. et c'est à peu près le même prix)
…passke là faut qu'on achète un séche-linge.. et c'est à peu près le même prix
De plus on peut s'assoir dessus a plusieurs et en plus ca masse! Bref ya pas photo… ![]()
FG t'as aucune chance!
entre les tabourets … avec un bon fil à linge nylon couleur camping.... le voilà le sèche linge!!!!! pour les draps pleins de v… tiens not'ptit gars a eu aussi du genre gastro hier!!
Mais il a été sage il a rendu sur le parking! ah l'éducation!
Notre sèche linge j'ai fais du "lancer de…" à la déchett du pays, un bouffe énergie ce truc!
Et puis ça vole bien en plus, un jour où les nerfs sont un peu "stresssss" ![]()
Ben alors le lancer de sèche-linge, je suis trèès impressionnée.. Je suis pas sûre que mon homme soit prêt..
Mais je trouve que le coté napolitain de ta solution n'ira pas tellement avec les tabourets.
Du coup on se rabattra sur un sèche linge, le plus économique possible (d'où le coût), avec un peu de chance, on économisera aussi sur l'énergie du repassage.
Et ouais, le nôtre n'est pas bien élevé, il préfère reveiller sa mère toutes les demie-heures. Je te l'envoie?
Eric, le pb du sèche linge comme tabouret de bar, c'est qu'il faut une table de bar en forme d'anneau, un peu genre lasso..
Tiens c'est une riche idée, ça! Si je connaissais un artiste versé dans les créations en bois et dans les courbes, je lui en toucherais deux mots… 
OK, je sors.
Tiens c'est une riche idée, ça! Si je connaissais un artiste versé dans les créations en bois et dans les courbes, je lui en toucherais deux mots… http://yelims4.free.fr/MDR/MDR45.gif
OK, je sors.
Si ça existait ça se saurait !
OK, je te rejoins ![]()
Et bravo pour les courses à 3 : à Monop passe encore, à Auchan non, beaucoup trop long. En fait il faudrait habiter dans les tours de Canton, juste un ascenseur à prendre pour mettre la marmaille au chenil, un peu plus bas le supermarché…
Et ouais, le nôtre n'est pas bien élevé, il préfère reveiller sa mère toutes les demie-heures. Je te l'envoie?
ah ben y a prescription, nous avons diablement déjà trinqué de ttes ces maladies nocturnes et des jeux de draps en pleine nuitée!! pfiouuuut
Dans notre mob y aura un R+1 pour mioches, adios bambinos! vous pouvez remugler en fanfare, nous du REZ nous dormirons du sommeil du juste!
Moi aussi je sors, je file aux sces techniques pour leur demander si je peux déposer notre projet tel que, en effet les plans tout propres viennent d'arriver, ceux que je me suis fadé à dessiner!
petit remontage de moral tiens!
Ă tous les conducteurs de caddys, Ă vos marques....
B'hein nous on a mis les 4 enfants au rez et nous on domine depuis le +1…Comme ca ca evite qu'ils passent leur temps dans les escaliers…ET puis ils iront plus volontier dans leur chambre qui sera alors plus proche de l'espace vie. C'est notre choix. Consequence de ce choix....pas de problemes de bruits a l'etage....les enfants pourront gambader et sauter sur la dalle du rez....dessous c'est le S/S.
[
Dans notre mob y aura un R+1 pour mioches, adios bambinos! vous pouvez remugler en fanfare, nous du REZ nous dormirons du sommeil du juste!
Dans tes rĂŞves!!
Nous dormons au RDC et les enfants à l'étage. Mais à chaque passage aux toilettes, il est venu jusqu'en bas me signaler qu'il en sortait, qu'il avait mal au ventre et qu'il n'arrivait pas à dormir…
La solution de Bédouin me parait interressante, on y pensera pour la prochaine! Mais ça veut dire grosse emprise au sol, faudra prévoir le terrain en conséquence.
JC, cheu nous y a pas d'Auchan! Mais je triche encore, une partie des courses est livrée ( les fruits et legumes et la viande direct producteurs locaux, on n'y prend pas tout, mais à 1 euro la livraison, on hésite moins) et donc un seul gros caddie à remplir le mercredi matin… Ca aide…
Je sais peut être d'où ça me vient, mais j'aime regarder les brins d'herbes, les rameaux, les piafs sautiller, les feuilles tourbillonner, et caetera.... depuis le lit, sortir les pieds nus, être au niveau du sol quoi.
Bedouin, pour toutes les bonnes raisons que tu cites je trouve interessante l'idée des zenfants au rez.
Mais bon sang enKor faut y avoir la place de les caser les quat' chambrées!!
Sinon of course tu es peinard ils peuvent répéter la chorégraphie pour le spectacle de danse traditionelle semelles battantes!!!
Dans tes rĂŞves!!
Nous dormons au RDC et les enfants à l'étage. Mais à chaque passage aux toilettes, il est venu jusqu'en bas me signaler qu'il en sortait, qu'il avait mal au ventre et qu'il n'arrivait pas à dormir…
c'est véritablement odieux, quelle volonté de partager, ça c'est un exemple de solidarité chez les enfants qui a heureusement tendance à s'estomper avec l'age! mais zut tiens , au détriment d'autres comportements encore plus complexes, décidement je les aimes!!!!
Pages : Précédent 1 2 3 4 Suivant
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive