en kiosque

#16 25/01/2006 14:37:48

Natacha
Membre
Lieu : Haute-Savoie

Re : Les twin de Guangzhou

Est-ce que le deuxième est offert pour les forumeux de MBI ? smile

#17 25/01/2006 15:20:18

Bedouin
Membre
Lieu : Dunes de neige

En porte clé…

#18 25/01/2006 16:29:03

jcmontagne
Mister Happy
Lieu : 78

Bedouin a Ă©crit :

Quel silence tout a coup…

big_smile cool lol

Je savais bien qua Natacha donnerai signe de vie smile
Comme pour l'auto-construction : et si on mutualisait les coûts ? Virginie, Natacha et moi, ça fait déjà 12 tabourets. On achète le concept (ça doit pas aller plus loin qu'un centaine d'€, et encore, c'est pour aider FG), on fourni le bois, on paye la main d'œuvre (j'ai cru comprendre qu'FG était un bon artisan pas trop cher) et on a nos sculptures prêtes à recevoir nos fesses :-)

#19 25/01/2006 16:41:20

Virginie
propriétaire de boite à sel
Lieu : Ille-et-Vilaine

Je suis pour la mutualisation! Si, si, je suis déjà à la Maif!!
Bon nous, il ne nous en faut que 2, mais je suis prete Ă  investir toutes mes ondes positives en plus!
Je suis super forte en ondes positives: j'arrive à trouver des trucs sympas à dire sur une copie qui a 04/20… big_smile

#20 25/01/2006 16:53:08

Natacha
Membre
Lieu : Haute-Savoie

Tout pareil que Virgine : il me faut que deux tabourets …
Ces profs, ils ont vraiment que ça Ă  foutre de passer leur temps sur les forum … Pas Ă©tonnant qu'après, ils fassent  ch… les artisans.
Allez, Virginie, je déconne, moi aussi je suis à la MAIF …

#21 25/01/2006 17:51:18

Virginie
propriétaire de boite à sel
Lieu : Ille-et-Vilaine

Euh, qui c'est qui s'est fait 3 paquets de copies aujourd'hui après être allée faire les courses avec ses 3 monstres?
Pour tout dire, le forum c'est lors de la pause allaitement avec la petite…
Et pis pendant les vacances!!MDR20.gif

#22 25/01/2006 18:11:39

Bedouin
Membre

JC: Achete les droits, fait en faire 1000 unités numérotées en Chine avec les mentions:

Made in China - Designed in France by Francois Germain(c).

Et revend les 300 euros la paire. Marge nette = au moins 200 euros par tabouret x 1000 = 200.000 euros.

Avec ca t'oubli l'autoconstruction et tu te paye cash des artisans.

#23 25/01/2006 18:13:39

François Germain
Sculpteur - Designer - Prototypiste
Lieu : Villeurbanne - France

T'oublies pas un truc dans ton compte ?…

#24 25/01/2006 18:40:14

Bedouin
Membre

T'as été payé 500 euros pour le modele…

#25 25/01/2006 19:54:54

jcmontagne
Mister Happy

Les filles, vous faîtes de la résistance là ! juste 2 ! vous vivez au fin fond d'une caverne de Matta ? tongue
Dis-donc Virginie, faudrait que tu m'expliques comment tu fais pour allaiter ET surfer en même temps. Parce que moi, juste un biberon et je suis paralyser des deux bras. Me reste les pieds mais bon… smile:):)
Ah oui, pdt qu'on est sur un post pédiatrique, cherche solution pour aller à Auchan avec les 3 en même temps. 2 chariots avec 2 mains je sais pas faire sad

Sinon pour les tabourets, je crois apercevoir une armée d'ondes négatives en provenance de Villeurbanne. Vu tant d'hostilité, je pense faire affaire avec la chine comme si gentiment suggéré par Bedouin. Juste à envoyer une photo, même pas besoin de droits, ils connaissent pas là-bas smile

#26 25/01/2006 21:23:11

EricM
Particulier dans une M.O.B.
Lieu : Est (01) - Pays de Gex

jcmontagne a Ă©crit :

…cherche solution pour aller à Auchan avec les 3 en même temps. 2 chariots avec 2 mains je sais pas faire sad

En dehors du machisme qui te fais poser la question aux filles du forum, tu es franchement HS pour le coup lol
Essaye quand même d'en mettre un dans le dos, un assis sur le siege et un dans le chariot(qui peux aussi accessoirement marcher). Reste pas beaucoup de place pour les courses mais en dépannage c'est pas mal…

Pour les tabourets, ils sont très beau , mais si vous n'avez pas la maison coquillage a mettre autour ca va faire décallé…
(Le made in China, il faudra penser le mettre sous le tabouret… c'est assez rare de voir un invité regarder dessous) wink

#27 25/01/2006 22:54:39

jcmontagne
Mister Happy

DĂ©solĂ©, des  mâles qui gardent 3 pin's en mĂŞme temps et font les courses pour la semaine je connais pas. En mĂŞme temps, c'est vrai que je ne vois pas de maman avec 3 enfants et un caddie plein. En fait c'est pas possible ou alors, en dĂ©pannage comme tu dis.

#28 25/01/2006 23:04:19

jboulic
pro
Lieu : Nord Finistere

Dans une MOB prévoir un grand placard qui ferme à clef ! big_smile

#29 26/01/2006 00:21:31

François Germain
Sculpteur - Designer - Prototypiste
Lieu : Villeurbanne - France

jcmontagne a Ă©crit :

Sinon pour les tabourets, je crois apercevoir une armée d'ondes négatives en provenance de Villeurbanne.

Mais non, je t'aime toujours…
Et je te le prouve en te montrant ce que tu pourrais avoir Ă  un prix comparable, par exemple
ça (400  euros)

Ou ça (420  euros)

Ou ça (4O0  euros)
101.jpg

Mais tu peux bien entendu te contenter de ça (16 euros)

#30 26/01/2006 00:36:42

jcmontagne
Mister Happy

Très beau l'avant dernier. Je ne sais pourquoi, mais il me fait penser à Adriana K. wink
Plus sérieusement, dès que j'ai réussi à faire diminuer le budget de la maison de 30000€, je te fais signe.
Quels bois tu proposes ?

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive