Pages : Précédent 1 2 3 4
Difficile de ne pas les aimer, le bonheur absolu est dans cette direction
Si en plus maintenant on peut faire ses courses avec, que demande le peuple !!!
Nous, on a choisi la même option que Bedoin : les parents en haut et les enfants au rez. Mais, malgré les multiples bonnes raisons déjà évoquées, j'avoue que je commence à stresser qu'on vienne me les voler alors que je suis en haut paisiblement en train de dormir … Brrrr, ça fait froid dans le dos.
Cela dit, le gars, après son premier passage au supermarché avec mes naines (2ans et demi et 2ans et demi … et oui ce sont des choses qui arrivent …), il devrait me les ramener illico ! ![]()
L'essentiel étant bien sûr qu'on me pique pas mes futurs tabourets FG … ![]()
Natacha nous y avons pensé, mais y'a d'autres avantages....ils ont tous une porte fenetre donnant dehors…donc ca evitera de sauter d'en haut pour faire la belle plus tard ;-)
Et puis en cas de besoin d'evacuation de la maison pour raison de danger comme le feu, c'est plus vite fait…
Mais bon on se fait tous du mauvais sang pour rien, l'essentiel c'est la qualité de vie au quotidien.
Bedouin a raison, faut pas commencer a se biler pour rien…
Moi j'ai choisi de mettre la marmaille en haut (mais pas au dessus de notre chambre)… et l'une des premiere cause de mortalité dans les accident domestique des enfants c'est … La defenestration!
… Bon on change de sujet?
En haut, en bas, s'ils echappent a l'enlevement, la defenestration
, de toutes facons après les dix premières années ce qu'ils veulent (et vous aussi) c'est un minimum d'indépendance dans le volume. Donc évitez la porte en face de la votre et mettez les aux bouts d'un couloir ou dans un autre étage (le fils de mon voisin a déménagé dans la cave volontairement)
virginie, natacha, . . .encore un peu de patience, quand vos petits auront grandi, pour les courses dans les grandes surfaces, ça sera plus simple. pour nous, à 9 et 12 ans il se mettent devant les BD ou les consoles vidéos et on les récupére une fois les courses terminées ![]()
je confirme ,.... vendredi soir course carrréfouresque tout seul avec les trois (6, 11, 12),
ben finalement me suis retrouvé seul avec mon Rob'l les grandes avaient filé presto aux mags, & cd....
j'ai quand mĂŞme pas eu ma coriandre en branche!
6, 11 et 12 : FACIIIIIIIILE !!!
t'as essayé avec 0,8, 2,7 et 5 ?
tu es en avance sur ton temps,.....
6, 11 et 12 : FACIIIIIIIILE !!!
t'as essayé avec 0,8, 2,7 et 5 ?
La logique algorythmique voudrait que le prochain soit dans 1an et 5 mois…
Dépeche toi de constuire… la conception est dans 8Mois… ![]()
(Je crois que l'on a jamais été aussi loin dans le hors sujet…
)
et c'est justement le genre de post où l'on pourrait accepter la pollution (quoi que…) que ça reste agréable !
Pour la prochaine conception, on verra ça dans une autre vie ! On est en pleine conception bois ![]()
(Je crois que l'on a jamais été aussi loin dans le hors sujet…
)
…Sans Commentaires…
Faire construire, c'est une gestation … On reviendrait presque dans le sujet.
EricM a écrit :(Je crois que l'on a jamais été aussi loin dans le hors sujet…
)
…Sans Commentaires…
Ca te démange Foo, ou tu joues "l'oeil de Moscou" ??
Au secoooooouuuuurs !!! Il reviiiiiieeeent !
:P:P
François, le chatouille pas non plus ! qu'est-ce qu'on était tranquille.
Natacha : Bravo, jolie vue d'esprit ![]()
J'ajouterai qu'au départ de ce post (le titre sujet) on parlait déjà de gémellité !
Au secooooooouuuuuurs ![]()
Pages : Précédent 1 2 3 4
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive