Pages : Précédent 1 2 3 4
Bonjour, nous envisageons d'isoler les mûrs de notre mob avec la solution un peu adaptée proposée par isover dans son pdf: LDV 120 mm entre les montant, liteau horizontaux de 50mm fixé sur ossature et entre deuxième couche de ldv pose horizontalement, pose du pare vapeur VARIO DUPLEX et ba13.
Quelqu'un a t-il une expérience de cette isolation et plus particulièement du VARIO DUPLEX, efficacité , mise en oeuver, prix?
Pat, d'ici un an les prix (des isolants natur.) auront surement encore baisser . a voir .
J'y compte bien et je continue à suivre leur évolution, en espérant que les isolants naturels vont se vulgariser et enfin devenir compétitifs avec les laines minérales. Hélàs je compte aussi sur les grands ténors de ces produits pour jouer de leur influence pour gagner le quasi monopole du domaine de l'isolation. Je vois mal les grands fournisseurs de LDV se mettrent à vendre de la cellulose du jour au lendemain
Pages : Précédent 1 2 3 4
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive