surtout ne pas prendre un professionnel autres qu un expert Ă l occasion
d abort il n a le droit de ne rien dire, et si il l ouvrait ou faisait une remaque cela rendrait la décenale du constructeur caduque et c est celui du charpentier qui vous accompagnerez qui prendrai le relais, j ai pas le temps de diserter mais en gros c est cela,
Désolé de vous contredire Mr Landry mais j'ai des tas d'amis qui se sont fait accompagnés de professionnels à la remise des clefs et ils n'ont pas eu ce genre de problèmes…Peut-être ils n'ont pas dit que la personne qui les accompagnait était un pro mais simplement un ami,ce qui est tout-à -fait autorisé.Et je ne vois pas pourquoi la garantie décennale serait transférée sous la responsabilité d'un autre professionnel qui vient simplement une heure dans la maison le jour de la livraison …sans y planter ne serait-ce qu'un clou! Et de toutes façons,avec "l'usine à gaz" monté par Mr Moulin pour ladite garantie,(pris en charge par une société italienne),il vaux mieux je pense être "bétonner" la livraison plutôt que d'essayer de les joindre dans trois ou quatre ans…Mais là encore,ce n'est qu'un avis personnel.
ça fait 10 jours que j'attend les ouvriers et tout les jours on me dit demain ils seront là ou je ne comprend pas ils devraient etre chez vous depuis hier .....C'est qui le chef là dedans bordel.............depuis hier 17h mr moulin doit me rappeller .......j'attend tjrs , les 4 numéros que j'ai ne répondent pas ....(c'est peut etre la fin de l'aventure.....).....RDV ce soir répresssion des fraudes si les ouvriers ne sont pas là ce sera la 4ème plaintes......il va falloir s'énerver un peu mr moullin...........
Oui,j'ai crû comprendre en lui parlant au telephone quelque fois que ce "fameux" Mr Moulin est plus disert et expansif pour se vanter d'être le meilleur des constructeurs bois…qui devient visiblement très silencieux et discret quand les problèmes se profilent à l'horizon!
allo-allo-allo mr moulin tjrs dans le circuit ??????? a mr Bonnet vous dites que vous etes en bretagne a moi que vous etes a paris mais combien etes vous de mr moulin
trop baleze ce constructeur..............
Entre bordeaux et ploermel peu etre!!!!!ou cussac!!!!ou…!!!!!!!! on sait pas
Alors,Messieurs…Avez-vous pu "attraper" Mr Moulin?! Donnez-nous svp votre dernière "actualité"…
n est ce pas lui qui est au psg, encore une boite qui coule
n est ce pas lui qui est au psg, encore une boite qui coule
Le psg ou CBF ?
Alors,quelqu'un a-t-il du concret à nous apprendre? Mr Bonnet,avez-vous recu enfin votre maison?! Prototype,avez-vous parlé à Mr Moulin? Quelqu'un sait-il où CBF travaille actuellement(ou est censé travailler?!)
Bonjours tout le monde ,
Maison toujours pas livrée , je n'ai toujours pas le consuel et à cause de ça il y eu clash avec Mr moulin car je n'ai pas voulu receptionner la maison ( Mercredi dernier ) les volets n'etaient pas posés il y avais encore quelques trucs a droite et a gauches à finir( dont une partie des terrases ) . Il voulais que je mette tout cela dans les reserves , mais avec ma femme nous n'avons plus confience et ça MrMoulin a beaucoup de mal à la comprendre . A ce jour la maison et habitable , mais l'artisant qui doit me faire les vrd ma montré des truc pas tres catholique sous la maison . Jai contacté Mr Moulin Samedi ....mais pas de réponses . Donc à suivre .
A bientot
Alors,messieurs Bonnet et Prototype,avez-vous des nouvelles Ă nous apprendre?
Du nouveaux se soir , je vous tiendrez au courant
demain
A bientot .
bon, c'est pas tout ça mais où en êtes vous ?
Mr Bonnet ? et Mr Prototype ?
La livraison a eu lieu hier au soir , j'ai emis des reserves et Mr Moulin devrais faire les rectifs , sa c'est bien passé et apres deux ans nous sommes enfin chez nous. Si vous voulez plus de détails vous pouvez me contacter sur mon Mail . tout n'est pas positif mais se n'est pas non plus tout negatif .
A plus .
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive