tiens un revenant et toujours aussi mal embouché..
Monsieur Moulin un peu de modestie, voyons j ai que trop entendu parler de vous , par qui vous savez, maintenant , je sais me faire mon opinion, vous aurez remarqué que j ai mis Monsieur, j'aimerai que vous ne fassiez autant on n a pas été garder les cochons ensemble.. ou alors je ne vous ai pas reconnu, aucun ne portait de casquette.. cela aurait permis de vous identifierpour le reste on n a pas toujours les memes sons de cloches rappelez vous Vivie29 par exemple,
maintenant je ne vous ai pas mis en cause bien au contraire, j ai dis qu'avant de lancer une procédure il fallait bien se rendre compte de ce que l on allait faire, par contre vous dites ne pas etre en CCMI, peut etre car vous n avez pas obtenu les cautionnements nescessaire, mais vous agissez en tant que tel et de ce fait réalisez des CCMI , de faits pouvant etre requalifiés par n importe quel tribunal (voir sur ce present forum , l affaire Matco , etablis par Vicitime"
et de ce fait les maitres d ouvrages vous ayant fait confiance ce verront perdre leur droit a la Decenale.. donc un peu de modestie..Au fait vous ai je demandé des l argent pour vivre, Non que je sache alors ce que je fait ou ne fait pas ne vous regarde nullement mais je doute que vous ayez la faculté physique de me suivre sur les chantiers alors de grace fermez la.. merci a vous
maintenant c est tout de meme vos clients privilégies qui vous ont interpellés alors ne vous défaussez pas en manipulant les mots
bon courrage
Bonjour Je suis Denis Bonnet le propriétaire de la maison de Cussac , J'ais beaucoup à vous raconter . Mais dans un premier temps pour etre tout à fait equitable je voudrais que Mr Moulin me recontacte ( faire le mort n'est jamais la bonne solutions ).Si vous le connaisez transmettez lui l'infos . Ensuite je vous ferais par de mes galéres et pourrais meme vous faire voir la maison ; et la façon dont elle est faite aprés tout elle devais servir de maison temoin !!!!! Mais pour l'instant je laisse à Mr Moulin temps de faire le bon chois .
A tres bientot .
Denis Bonnetrappelons que cette maison témoin devait voir le jour il y a maintenant 28 mois.. donc de grace un peu de modestie…
au plaisirs de vous rencontrer sur un salon si vous osez vous y presenter
D'ou mon pseudo…
Bonjours ,
Mr Moulin , vous vous permettez de drole de reflexions me concernant , je ne repondrais pas dans le detail sur le forum aujourdhuit car j'attend la livraison de ma maison pour jeudi malgres le fait que de nombreuses choses n'aille pas. vous etes au courant vu que vous avez reçu mon recommendé sachez que je suis allé voir L'ADIL qui me renvois à la represions des fraudes nous discutreons de tout cela sur le chantier jeudi à 14 h comme prevu . Vous avez des devoirs concernant les contracts et d'apres ses organismes vous semblez prendre beaucoup de libertées . Maintenant je vous conseille de vous tenir à votre contrac car pour ma par je ne ferais plus aucune concessions . Je pense avoir etai tres patient mais la les limites sont atteintes .
J'engage toutes perssone désirant visiter ma maison à venir la visiter et constater la qualitée du travail fait par Mr Moulin des qu'elle me sera livrée ; cette invitation vot aussi pour les journalistes de Miaison et bois inter national.
Maintenant MrMoulin montrez nous que vous savez finir une maison ( et se sera avec le plus grand plaisir que je vous présenterez des excuses sur se forum je m'y engage publiquement ) , le prix méme si il est bas ne vous dispense pas d'un travail soigné et dite vous bien que les gens ne sont ni aveugle ni idiot .
Bonne journé à tous et vous aussi Mr Moulin .
oui mais monsieur Bonnet une maison c est un décors de théatre… on ne voit rien sous le papier peint..
et le prix qu elle qu il soit ne rentre pas en ligne de compte, n etait ce pas le cheval de bataille de "glagla" qui ne la raméne pas trop quand meme
après cette petite mise au point de mr moulin, je répondrai sur le forum en fin de semaine après quelques rdv juridiques..............a bientot
Donc,sans vouloir être médisant,les réalisations de "construction bois" se résument pour l'instant à celle de Prototype et de Mr Bonnet?! Après deux ans d'existence et des conflits avec ces deux clients,ce n'est pas très glorieux…Qu'en sera-t-il des clients dont on voit sur le site de CBF les maisons qui en sont aux fondations?!
Alors,Mr Bonnet,pouvez-vous nous dire si la reception de votre maison s'est bien déroulée? Etes-vous satisfait du résultat et du travail de CBF? Merci de vos éclairages....
oui,Mr Bonnet j'aimerais savoir si tous c'est bien passé et si vous etes content de votre maison?
oui,Mr Bonnet j'aimerais savoir si tous c'est bien passé et si vous etes content de votre maison?
Et vous-mĂŞme ou en ĂŞtes-vous ?
après cette petite mise au point de mr moulin, je répondrai sur le forum en fin de semaine après quelques rdv juridiques..............a bientot
Fin de semaine....
monsieur Moulin ou etes vous on se les geles
monsieur Moulin ou etes vous on se les geles
Parce qu'il doit vous les réchauffer ?
Alors c'est Mrs Moulin ou Bonnet
monsieur moulin c est le gérant directeur de CBF monsieur Bonnet doit etre un client
Alors,Mr Bonnet,pouvez-vous nous dire si la reception de votre maison s'est bien déroulée? Etes-vous satisfait du résultat et du travail de CBF? Merci de vos éclairages....
Je n'ais toujours pas ete livré ,mais hier date de la derniere livraison je me suis présenté avec un huissier pour faire constater que je ne pouvais pas etre livré vu que les traveaux n'etaient toujours pas termines , Mr Moulin etait présent . la livraison devrait avoir lieu fin de cette semaine , pour le reste j'attend les constatations de l'huissier pour vous donner des details .
A+
Donc,si je compte bien,cela fera la troisième livraison à laquelle vous convie Mr Moulin?! Et que peut-il bien faire de plus quand il vous repousse le RDV de deux ou trois jours? Mr Bonnet,je pense que vous le savez mais ce n'est pas inutile de vous le dire:vous pouvez être assisté d'un professionnel du batiment lors de la livraison.Car les huissiers,même s'ils ont des connaissance et font souvent ce genre de choses,ne sont pas assez "pointus" pour voir un vice caché…C'est sûr que ce n'est pas facile de trouver un professionnel de la construction bois,mais un charpentier est tout-à -fait capable de vous indiquer la qualité du travail effectué.Même un maçon qui livre régulièrement des maisons pourrait vous dire si toutes "les règles d'or" ont été respectées dans votre habitation…A moins que vous ayez vous-même les connaissances requises pour voir d'éventuels gros problèmes cachés,il n'est pas inutile d'être accompagné de plusieurs professionnels.Mais ce n'est qu'un conseil bien-sûr…
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive