Bonjour,
J'ai vu une maison finie à Cussac Fort Medoc dans le 33. Très belle maison d'ailleurs.
on peu vois les photos....
inatéa a écrit :Bonjour,
J'ai vu une maison finie à Cussac Fort Medoc dans le 33. Très belle maison d'ailleurs.
on peu vois les photos....
Tu sais Alain on va dire qu'on est suspicieux mais un seul message pour venter les mérites d'un constructeur ça sent un peut le pinoccio, au fait il est ou lui?
LĂ :
Bonjour,
Bien sur mais je dois me déplacer pour vous prouver mes talents de photographe. j'irai surement ce week end, je vous tiens au courant.
ce qui est étonnant c est que sur le site de CBF on n en parle pas pas… et sur le Site de cbv elle n est pas montré terminée.. mais apparament (il n y a que la finalité qui compte) c est une belle réalisation ce qui montre qu'a force de persévérance on n y arrive, donc bravo monsieur Moulin, bravo glagla
mais vous admettrez que l on est loin de votre discours du début et que le construction en france a un cout… qui est loin des objectifs que vous vous étiez fixé dés le départ
vous y etes c est tout ce qui compte, pour les maitres d ouvrages…
on attends donc les photos sur votre site le nouveau qui n a pas de photos…
encore une fois bravo....
mais rappel de votre message du 25/10/2006 c est a dire il y a 17 mois.. soit un retard a l allumage de 14 mois et certainnement un prix proche de "l Arnaque" d aprés vous.. vous seriez tombé dans le meme clan....
glagla
Membre
e-mail Re: Quelqu'un connait-il C.B.O ??bonjour a tous
je viens de lire tous ce qui ce dit sur MA societe "franco-italienne- bielorusse", et a priori toutes ces questions sont normales dans une démarche d'achat … mon problème viens du message d Orlandres qui dit .....
fap, ton scepticisme est comblé: j'ai parlé avec un représentant de la nébuleuse italiano-franco-bielorusse qui m'a informé que les prix de leur site ne sont plus respectés et que ce qu'ils promettent n'est pas réalisable, ni dans les matériaux, ni dans les délais. Bref, pas de miracle en effet!
a+
.... c'est de la Calomnie … je suppose que tu es un concurrent malheureux, il est hors de question que je vende de la merde dans le simple but de faire du fric, mon produit est top et vous pourrez bientôt en voir des exemples un peu partout en france.
les clients que j'ai actuellement son plutĂ´t satisfait de nos prestations avant construction
maintenant dans 2 ou trois mois j'ouvres mes maisons témoins a tout ceux qui veulent
je t'annonce même que je mets sur le marche un mob entièrement écologique avec isolation fibre de bois encore moins cher que mes maisons massives .
je vous valides les faits suivant : nous avons des décennales, des dommages ouvrage, et autres assurances française obligatoire pour la signature d'un ccmi, notre siège est a saint barth (Antilles française ) tout simplement parce que c'est le moyen le plus rapide d'avoir les assurances en France ( obtention d'une décennale devenant un chemin de croix sans cela).
nos décennales couvrent l'intégralité du territoire français.
nos maisons peuvent être entièrement autonome ( ce que ne font pas les concurrents),
nos maisons donnent droit a une exonération de taxe foncière sur 20 ans.
pour info et pour toutes questions assassines nous faisons une réunion a Quimper le 11 novembre, voir avec cbo pour plus d'info.
nb : vendre une maison bois a 1200 euros le m² (prix français moyen ) c'est tout simplement une arnaque marketing, maintenant a vous de voir , mais en restant honnête sur les propos …bref sans raconter de calomnie
J'imagine que , pour ce qui concerne le site, c'est juste des "oublis" de mise Ă jour.
J'imagine que , pour ce qui concerne le site, c'est juste des "oublis" de mise Ă jour.
cest pourtant la dessus que ce base le client Monsieur Moulin… vous ne vous faites plus appelé glagla.. mais inatéa… sympathique..;symaptique… glagla a trop racconté de connerie sans doute.. mais bravo vous avez perçé…
Mr Landry,
J'ai le grand regret de vous informer que je ne suis pas ce fameux Mr Moulin dont vous parlez sans cesse. Je suis juste une personne qui se renseigne sur la construction de maison en bois et qui essaye d'apporter un avis.
A part cela,quelqu'un a-t-il du neuf sur "construction bois" ?!
j'ai meme du vieux ....1 an de construction et loin d'etre fini…
moi aussi,toujours dans la merde avec moulin,je crois que la justice va y mettre son nez,grosses conneries oblige!!!!!!
et les fameuses photos de inatéa, quelqu'un les a vues ????
terrible ce sujet !!!
et léonard85 ? Plus là ? j'espère que ça avance pour lui …
et les fameuses photos de inatéa, quelqu'un les a vues ????
terrible ce sujet !!!
et léonard85 ? Plus là ? j'espère que ça avance pour lui …
En effet, sujet plus que passionnnant…
Tellement de dérives aussi !
Switch et Prototype, vous semblez être bien remontés !!!
Plus de précisions seraient les bienvenues…
Problèmes de fondations ?
Proto au bout d'1 an vous en ĂŞtes ou ? Maison visible ?
Je pense que Switch et Prototype sont des personnes qui construisent actuellement une maison avec "construction bois"…Heureux de voir enfin arriver "des pionniers"! Messieurs,pouvez-vous etre plus concret et nous dire,si cela n'est pas trop indiscret bien-sûr,où se trouvent vos maisons,si elles sont sur le fameux site de Mr Moulin et surtout,quels problèmes vous rencontrer…Je ne vous demande pas cela par curiosité mais j'étais sur le point de signer avec cette société il y a quelques semaines avant d'être très "refroidi" par l'attitude de Mr Moulin. Merci de nous éclairer un peu…
trop long a expliquer.appelez moi 0675934939
je suppose que switch est a ploermel
trop long a expliquer.appelez moi 0675934939
je suppose que switch est a ploermel
Beh en mĂŞme temps on a tout le temps....dommage de ne pas en faire profiter tout le monde !
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive