C"EST VENDREDI OK!!! <C"EST EN SCIANT QUE LEONARD DEVIN SCIE>
MERCI pour les tomates,et le oeufs pourris!
(un post pour rien pour faire le compte j'ai dit 70000,pas 69999)
C"EST VENDREDI OK!!! <C"EST EN SCIANT QUE LEONARD DEVIN SCIE>
MERCI pour les tomates,et le oeufs pourris!(un post pour rien pour faire le compte j'ai dit 70000,pas 69999)
et ben ça sera 70001
phil12 a écrit :C"EST VENDREDI OK!!! <C"EST EN SCIANT QUE LEONARD DEVIN SCIE>
MERCI pour les tomates,et le oeufs pourris!(un post pour rien pour faire le compte j'ai dit 70000,pas 69999)
et ben ça sera 70001
Bon, je vous laisse…
J'ai la 2ème couche de lasure à passer.... ![]()
2eme couche sur ta 3d!!!!!!!!
2eme couche sur ta 3d!!!!!!!!
Excellent !!!
phil12 a écrit :2eme couche sur ta 3d!!!!!!!!
Excellent !!!
Argh, je vois que mon blog vous fait beaucoup rire.....qu'il en soit ainsi alors ....
LEONARD c'est vraiment bien ce que tu as fait sur ton blog et je trouve super que tu resiste a toute ces attaques ,tu n'etais pas oblige de te mouiller comme tu l'as fait continu a rester cool sur cette affaire plus que 69997 posts et tu pourra nous annoncer que tu bois ton jaune en famille sur la terrasse .
ps:certains se rejouissent des difficultes ou malheurs des autres ou leur souhaite pour avoir raison ,je trouve ca tres malsain!!
LEONARD c'est vraiment bien ce que tu as fait sur ton blog et je trouve super que tu resiste a toute ces attaques ,tu n'etais pas oblige de te mouiller comme tu l'as fait continu a rester cool sur cette affaire plus que 69997 posts et tu pourra nous annoncer que tu bois ton jaune en famille sur la terrasse .
ps:certains se rejouissent des difficultes ou malheurs des autres ou leur souhaite pour avoir raison ,je trouve ca tres malsin!!
çà c'est gentil et çà fait du bien....
Merci pour les encouragements…tu seras invité à ma table pour le jaune !
Alain Landry a écrit :alors Leonard que repondz vous a ça… franchement vous défendez l indéfendable
pFFFUITTT !!!!
là pour du bouché y'a du bouché !
Allez, une petite ressasse …
Je ne suis en aucun cas l'avocat de la défense de CBV faut arrêter de dire des conneries !!!!J'ai toujours fait de l'info depuis le début oui ou non....
J'vends pas moi je construis....vous trompez pas !
Quant Ă Stephany vas y roule....fais du traditionel....
Le modèle Paris y existe bien sûr puisque c'est un plan acheté donc pas exclusif....sauf en cas de modifs !!!
Et pour mes nuits çà và merci....je commencerais à gueuler plus tard peut-être....
bonjour leonard, pour stéphany je préfére un maitre d ouvrage satisfait dans uen maison en convetionnelle qu un maitre d ouvrage croulant sous les emmerdes.. cest tout rien de plus, bon courrage et pour vos nuits et bien il y a le tranxsens
jld a écrit :phil12 a écrit :C"EST VENDREDI OK!!! <C"EST EN SCIANT QUE LEONARD DEVIN SCIE>
et ben ça sera 70001
Bon, je vous laisse…
J'ai la 2ème couche de lasure à passer....
Cétait 1boutade et bon courage tres beau projet
J'adore les boutades…
En voilĂ une afin d'arriver Ă vos 7000 posts.....
Je déposerais un nouvel article tout les 100 posts…:lol:
Bon courage à vous....moi je cède ma place sur ce forum…çà m'gave trop !
Bon courage Ă tous les autres !!
on va chambre qui alors?????????????
Revenons à un peu plus de sérieux,Messieurs…Je renouvelle ma question: quelqu'un a-t-il vu une maison de cette société finie totalement? Il serait interessant que Vivie nous dise où en est la maison de Mahalon puisqu'elle ne semble pas loin et qu'à première vue,ce serait la construction la plus avancée…Merci
je pense que vivie a d autres chats a fouetter que d aller perdre son temps et on argent pour voir une construction qui ne l'avancera pas..
Bonjour,
J'ai vu une maison finie à Cussac Fort Medoc dans le 33. Très belle maison d'ailleurs.
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive