alors Leonard que repondz vous a ça… franchement vous défendez l indéfendable
pFFFUITTT !!!!
là pour du bouché y'a du bouché !
Allez, une petite ressasse …
Je ne suis en aucun cas l'avocat de la défense de CBV faut arrêter de dire des conneries !!!!
J'ai toujours fait de l'info depuis le début oui ou non....
J'vends pas moi je construis....vous trompez pas !
Quant Ă Stephany vas y roule....fais du traditionel....
Le modèle Paris y existe bien sûr puisque c'est un plan acheté donc pas exclusif....sauf en cas de modifs !!!
Et pour mes nuits çà và merci....je commencerais à gueuler plus tard peut-être....
D'ailleur j'ai aujourd'hui trouvé la meme maison (I-DEN-TI-QUE au mm2 près! ! ! ? ? ? ! ! !) en construction traditionnelle.
Si vous aviez l'intention de faire une mob, continuez vos recherches dans ce sens. Ne changez pas d'avis Ă cause de "marchands de rĂŞves", le milieu en regorge en mob et en tradi !
Des mobeurs satisfaits, il y en existe fort heureusement dans votre région, contactez-les !
Bon courage
Sam
Ne vous emportez pas !
Je ne suis pas la pour me faire engueuler, chacun son ressenti.
Si vous y allez en toute confiance tant mieux pour vous. L'idée du bois m'a tenue pendant longtemps et je vous ai meme demandé vos premieres impressions sur votre premier blog… C'est a regret que je lache mon rêve, mais toutes les questions que j'ai posé, les problèmes que j'ai soulevé et les demandes de renseignements que j'ai faites sont restées sans reponse satisfaisante et fixe. J'ai fait 500 Kms pour voir une maison temoin qui n'existe pas, franchement c'est a pleurer!!!
Je ne suis la ni pour denigrer ni pour encensser, juste la pour dire, cherchez plus loin que le bout de votre nez pour etre sur de votre coup. Après ça a chacun sa life, pour ma part je prefere etre sur d'où je mets les pieds.
Si vous étes sûr de vous tant mieux.
L'avenir nous dira peut etre que j'ai été trop mefiante et que vous aviez raison…ou peut etre pas…
Je vous souhaite, a vous et a tout ceux qui se sont engagé, la maison de vos rêves sans avoir a gueuler ni pendant, ni après…
bonjour SAM
Vous savez comme on dit Chat echaudé craint l'eau froide, j'avoue que notre projet a mis un gros coup de frein a cause des reponses qu'on nous a faite et qui n'etait pas conforme a la réalité, il a fallut qu'on cherche et on a été decu, effectivement il y a d'autre constructeur, mais avec notre budjet de 140 000€ on ira pas très loin avec un autre constructeur bois j'en ai bien peur.
Stéphany,
Je ne m'emporte pas … Je trouvais juste dommage que vous renonciez à une mob à cause de charlatans, c'est tout !
On est bien d'accord, life is mine !
Ciao
Sam
Stéphany,
Je ne m'emporte pas … Je trouvais juste dommage que vous renonciez à une mob à cause de charlatans, c'est tout !
On est bien d'accord, life is mine !
Ciao
Sam
En fait le premier de mes messages etait une rep a leonard85 qui etait entrain de me lapider sur place. en voyant la presentation des messages je me suis doutée que vous vous sentiriez visé, il n'en est rien, je vous rassure.
Je n'agresse personne ici comme ailleurs. Ce ne sert jamais a rien si ce n'es a tourner en rond.
Absolument rien contre vous SAM
Merci de votre conseil.
Je n'agresse personne…
Seulement j'ai l'impression d'ĂŞtre le vilain petit canard de service....
Stefany, vous avez eu un mauvais pressenti, soit, ne les suivez pas…je vous comprends..mais pourquoi me demander si je dors mieux alors ?
Si d'autres personnes disent qu'ils ont eu des "merdes" je suis ouvert…je dis pas qu'ils sont irréprochables loin de là …
Maintenant je vais pas vous dire qu'ils sont à éviter juste pour vous faire plaisir…
Je le redis moi j'annonce de l'info....le reste ne m'interesse pas !
Les "y parait que", etc....ne me nourrissent pas !
salut leonard85
tu en est ou avec cb?
parceque on ne voit toujours rien
@+
plus de700 réponses pour cbo 1 record a mon avis c'est pourri
C'est vrai, çà l'est !
N'y allez pas…
Aurevoir....
ET on est a l'etude de sol du pauvre Leonard ,a ce rytme on sera a 70000 postes pour la cremaillere .
Je n'agresse personne…
1- Seulement j'ai l'impression d'ĂŞtre le vilain petit canard de service....
2- Stefany, vous avez eu un mauvais pressenti, soit, ne les suivez pas…je vous comprends..mais pourquoi me demander si je dors mieux alors ?
3-Maintenant je vais pas vous dire qu'ils sont à éviter juste pour vous faire plaisir…
Je le redis moi j'annonce de l'info....le reste ne m'interesse pas !
Les "y parait que", etc....ne me nourrissent pas !
1- Ne le prenez pas pour vous, ce n'etait pas le but recherché, mais comme vous etes un membre actif de ce blog l'amagame est vite fait ( tiens au fait vous les vendez combien les pierres??? Sympas comme cadeaux pour Noêl!)
2- Je n'ai pas voulu dire ce que vous avez compris, c'etait une facon detournée de vous demander si vous etiez serein concernant ce constructeur c'est tout…
3- Même chose en ce qui me concerne, pas de cancan juste des faits…
Bon je me dois d'être franc avec vous…
Après tout je vous dois bien çà au bout de 700 posts....
ET on est a l'etude de sol du pauvre Leonard ,a ce rytme on sera a 70000 postes pour la cremaillere .
la vous etes dur moi j'aurai dit 69999
J'ai une com par post…
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive