Pages : Précédent 1 2 3
Tu as raison Serge29 (pour la pub),mais c'est tellement flagrant qu'il arrive un moment, ou il vaut mieux etre clair. En plus, je pense qu'il est bon de citer les sociètés qui font des efforts sur les prix des isolants " bio" même s'ils restent chers. Ca insitera peut etre les autres à en faire de même et ainsi d'éviter de prendre les clients pour des abrutis.
Tof22
Ă la place d "abrutis", j aurais plutot vu "dindons" ou "lapin de 6 semaines"
:)
franchement, je comprends pas l interet de brider la pub directe , d autant plus lorsque c'est plus proche de l information comme dans ce cas.
la seule condition serait que la provenance de l info soit claire.
dire du bien de tel fournisseur ou de tel produit, c est aussi ce que l on vient chercher sur un forum.
par contre la diffamation , c est autre chose. c'est illegale et mets en danger les forums. donc pour moi, oui Ă la pub positive (pas de lien avec sarko) et non Ă la diffamation.
a+
Ouf, j'ai fait une gaffe, mais pas si grave !
Loin de moi l'idée de leur faire de la pub, juste de donner l'info…
Salut,
Tu n'as pas à être désolé. Son nom n'a encore jamais été cité clairement.
le 11 24/05/2006 20:53:38
[…]le fournisseur est le big mat ziegler situé à graces guingamp […]
Si ! si ! Il peut être désolé. ![]()
Serge, pourrais-tu préciser la différence entre unitape et rapid cell parce que ça fait un moment que je me pose la question, malgré les docs Proclima. Actuellement j'utilisais du rapid cell et je pensais prendre du unitape parce que ce serait le même prix. Cela me sert pour fixer mon freine-vapeur en isolation toiture extérieur. Donc il esxposé à l'eau, jusqu'à plusieurs semaine (le freine-vapeur est conçu pour résister à la pluie et au soleil pendant 2 ou 3 mois).
Jean-Jacques
Bonjour,
Je cherche à isoler en sous-pente pour la réalisation de chambres d'hôtes.
J'ai un triple objectif: Le déphasage, l'acoustique, le thermique.
J'hésite entre la cellulose et la fibre de bois.
Qui a de l'expérience dans ce domaine?
performances techniques comparées, fournisseurs, subtilités de pose.
D'autres matériaux peuvent-ils répondre à ces trois exigences ?
Merci.
Pages : Précédent 1 2 3
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive