Pages : Précédent 1 2 3 4
Pour furby,
J'ai effacer votre mail donc je ne peux pas vous répondre.
Voudriez vous me le renvoyer.
Merci
pour lausev,
Tu me reconnaitra j'ai fais ma premiére maison DIMABAT avec toi. Moi c'étais la couverture. C'est vrai moi je n'ai eu aucun problémes. Mais quand j'ai vue le déroulement des choses.
ma deuxième étais a SAVENAY, et il y a encore des problémes non résolu a ce jour et le client a pris sur lui pour les résoudres d'aprés ce qu'il mon dit.
jai vite arrêté de travaillé avec DIMABAT
je te souhaite bon courage a+
pour furby:
j'ai travailler pour M T j'ai fait 2 maison pour lui et la j'ai dit stop tu peut me contacter je te donnerai mon avis.
cordialement.
…
mon adresse mail jeromem72atlaposte.net, je suis pret Ă correspondre avec tous ceux qui souhaitent echanger sur cette "entreprise".
Bonjour,
Voici un peu le récit actuel de ma construction:
Depuis début mars mon chantier a commencé avec Mr TRONCHET: cela fait environ 3 semaines que les fondations ont commencées, cela devait être terminé cette semaine , je pencherais plutôt pour la semaine prochaine vu que je n'ai eu personne cette semaine sur la chantier.
J'ai pu avoir un rendez-vous avec le PDG de chez DEMTEC que m'a fait rencontrer Mr TRONCHET il y a 15 jours. Je pense effectivement que les maisons DEMTEC sont de très bonne qualité.
D'ici peu pour les personnes souhaitant faire construire avec Mr TRONCHET, j'ouvrirais mon chantier au public afin de voir le déroulement de la construction et l'avancement des travaux.
Je pense d'ici une semaine ou deux je vous communiquerais l'adresse du chantier.
Bonne journée.
Anne.
Bonjour,
C'est avec plaisir que je passerai voir votre chantier car le mien est en standby.
M T ne correspond plus, moi aussi j'ai appris que Demtec était passé , mais je n'ai pas eu la chance de les rencontrer.
A bientot
Au fait , Anne avez-vous eu sa décennale!!
Bonjour,
Toujours pas de réponses à ma question Anne.
Jeter un coup d'oeil sur l'article paru le 18 mai sur ouest-france,
il me semble bien refléter la physionomie du personnage!!!!
Bonne lecture
La societé DIMABAT est en liquidation judiciaire depuis mars 2008,et ce Mr Tronchet a créé une autre societé SONAMOB, en avril 2007, avec une adresse qui n'est plus d'actualité depuis des mois .L'adresse de son domicile indiquée sur ses factures, il n'y habite plus depuis des années. Tout est faux et ce monsieur continue d'exercer ce metier en toute malhonnêteté.
si vous aussi, vous avez été en contact ou avez signé un contrat avec l'une des ces 2 sociétés, n'hésitez pas à me contacter pour partager vos expériences personnelles.
Défendez-vous!
En lisant les divers messages concernant ces 2 sociétés, je réalise que d'anciens ouvriers et employés de ce cher Monsieur, ont déposé sur le forum, des articles des plus intéressants quant à la pratique douteuse de ce chef d'entreprise. Messieurs, vos témoignages me seront utiles pour éviter à d'autres de subir la même chose.
N'hésitez pas à rédiger et communiquer vos témoignages pour le bien de tous.
--- Merci aux modérateurs Sébastien C. & Christophe de laisser diffuser ce message pour éviter que d'autres personnes soient encore des victimes.---
Cordialement
Cjeje44
Bonjour,
Je me suis fait avoir également par ce Jean-Louis TRONCHET sans parole, il met les personnes en confiance pour mieux les arnaquer: maison non achevée, défaut dans la maison.....
Pas de garantie donc juste les yeux pour pleurer.
Il faut interdire à cet homme de gérer des entreprises de construction car il n'en ai pas à la première DIMABAT, SONAMOB pour que le batiment reprenne ces lettres de noblesse.
STOP AUX ARNAQUES A LA MAISON EN BOIS.
NE PAYER QUE LORSQUE LES TRAVAUX SONT ACHEVES.
Pages : Précédent 1 2 3 4
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive