bien vu eric… j avais pas vu ce coté la des choses il tient a ne pas payer trop de chauffage, mais la avec le bilan energétique il risque davoir des soucis , et puis il est professionnel il risque d avoir à refaire l isolation et là cela risque de lui couter un max il va falloir qu il en anarque encore beaucoup des clients
… D'un autre coté il est comprehensible aussi que quelqu'un qui construit des MOB s'en construise pour lui (pas chère donc) et les revende en dégageant une plus value exonéré d'impot et de taxe. C'est humain, et je pense que je ferais de même (quoi que… je ne sais pas si madame me le permettrait
)
Il y a aussi le plaisir de partir sur de nouveaux projets personnels, surtout quand ils touchent à son propre habitat… N'est ce pas Mr Landry?
oui, il faudrait pourvoir construire sans permis et faire le permis ensuite vous allez me dire il suffit d avoir le permis de construire et d ensuite faire un modificatif c est ce que je vais faire…;
Bonjour
J'ai une question concernant la pose du pare pluie et du bardage extérieur. Je compte faire un de mes pignons en isolation extérieure avec de la laine de bois entre chevrons, pare pluie, tasseau et bardage bois.
Au niveau du pare pluie et de la pose du bardage, est ce que celà doit être parfaitement jointoyé avec les rebords de la toiture (au niveau de la flêche sur mon dessin)
Dans le cas ou il y a une mini fente pour la circulation de l'air, ne pourrait ce pas être un endroit ou l'eau pourrait s'infiltrer ?
En fait j'aimerai bien avoir des photos détaillés de la pose du pare pluie, au niveau des raccords sur la toiture.
Merci
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive