Il y a beaucoup trop de fonctionnaires "administratifs " cela engendre des freins à l'initiative perso et représente un cout que doivent supporter les entreprises ,de plus tout leurs formulaires sont souvent inutiles et inéfficaces .
Si un grand nombres de français souhaitent un emploi dans la fonction publique pour leurs enfants ......
Ce n'est pas dans la fonction publique que se situe les emploi les plus pénibles ,il suffit de regarder la sncf ,l'edf ,la dde .....pour étre convaincu .
Comme beaucoup révent de la "filiére bonheur " le batiment sera déficitaire de M.O. qualifiée pour quelques années encore .
Un pays développé ne peut se passer de fonctionnaires ,à condition qu'il n'y en ait pas trop et qu'il travaillent .
!
hé bé,
moi qui pensais avoir encore de l'aide en venant ici :'(
nous avons maintenant en vue Home and Terrace, qui rendrait possible notre projet. connaissez-vous?
merci
et merci à ceux qui sont restés dans le sujet
Je te l'ai écrit Madison, laisse tomber ce fil, abandonnes le. Il est désormais pourri. Ne te décourage pas et ouvres en un autre. Profites en pour nous donner ton cahier des charges minimum (ex: Surface, Nombre de piece). Cela permettra probablement d'avoir plus de commentaires pratiques sur le réalisme de ton projet.
[
Mauvais coucheur? noooonnn..
Non c'est simplement que le debat Privé / Fonction public est sans aucun rapport avec les problemes de Tifaudin et Madison qui sont peut etre en plus, l'un dans le privé et l'autre dans le public, mais tous les deux avec le même soucis: Comment construire avec leur budget.
Je suis dans le privé, et je m'en fouts des querelles privé-public, tout ce que je veux, c'est vivre normalement. Avoir une maison.
bonjour,
moi aussi je suis dans le privé en tant qu ouvrier et mon reve de faire construire une maison bois dans mes prix .
désolé pour le dérapage ![]()
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive