Pages : Précédent 1 2 3 4 Suivant
Discussion fermée
Si ça continue, je vais fuir ce site ALC / AL
Je ne me sens pas concerné par votre décision à venir.
comment ça moi.. mais qu est ce que j ai fait…rien … je suis un saint moi… on me donnerais le bon dieu sans confession....
vous manquez pas de toupet
et puis vous reniez facilement vous acquis
c est pourquoi je calcul toujours mon ossature vide pour plein
mon explication vous convient elle.. pensez vous que je sois un "voleur"
Ah j'ai entendu, y en a un qui a dit oui !
et bien j en suis fort aise.... mais vous changer facilement votre fusil d épaule, je iens de lire votre site ou il n y a pas de photos… et on parle béton, mousse poluréthane; laine de roche,
de maison hors d eau hors d air mais sans ccmi… c est tout de meme bien louche tout cela… que je sache vous etes tout seul, et vous n etes pas débordé,
moi on me demande des photos je les tiens a disposition on veut visiter une maison pas de soucis… et vous....
mais on va arretez le petit jeu… car il ne menera a rien, on se donne rendez vous au prochain salon d ici la j aurai de nouvelles maisons ou réalisation…
t'as perdu ton humour ????
Voila pourquoi tu échoues
sans commentaire, echec et mat.. bonne nuit....et bonne semaine
mais j ai toujours fait comme cela
c est pourquoi je calcul toujours mon ossature vide pour plein
ben voyons …
Tu me fais penser au type qui a eu l'idée de vendre au touriste qui venait visiter la tour Eiffel de l'air pollué de Paris en boite de conserve .
Al, t'es mûr pour aller vendre des congélateurs aux esquimaux.
Vide pour plein… bien entendu
et bien reprennez mes calculs regardez et on en parle quand vous me ferez pareill vous m en direz des nouvelles, je calcul pas des descentes de charges ou des tableaux ou des allégers, je vous invite pas alire le message juste a la fin et lire ce qui vous arrange pour critiquer, car en dehros de cela vous ne savez pas faire grand chose..
regardez les calcul ne serait ce que du panneau de porte en 90 mais savez vous compter rien n est moins sur, allez on va enrester la , v
cela vaudra mieux,
je vous rapelle qu'un plaquiste calcul vide pour plein lui aussi evidement il ne prends pas de plus value pour faire les encadrement de portes, et je prefere poser un plaque de 3 m² d une seule fois que de faire les 6 ml de tableau…
et bien en ossature bois aussi je prefere mettre un panneau plein de 3 m² qui maura pris 4.2 ml d ossature au m² que de poser une panneau de porte qui lui m'en aura pris 6ml mais la il faut savoir compter
Al, je ne critique pas votre façon de procéder, et je vais même jusqu'à dire que je m'en fous royalement.
Pour résumé
remonter les posts, et regardez là où j'ai spécifié "voilà pourquoi tu échoues".
mais visiblement vous n'avez toujours pas compris.
vos tarifs sont (comme beaucoup d'autres) établis sur vos investissements. Et, plus vous investissez, plus vous devenez cher. logique élémentaire mon gars
Question:
pourquoi achetez une cloueuse et un compresseur à 10 000 euros? et tous le matos dans la camionnette ?. tu fais collection ? combien ça te coûte toute cette machinerie.
dont la moitié au moins est inutile.
Allez suis bon prince je te donne une infos ! LA LOCATION DE MATOS C'EST PAS FAIT POUR LES CHIENS .
Mais chut faut pas le répéter hein
HEUREUSEMENT que tu fais pas de terrassement car bonjour l'investisment dans le tracto pelle, la pelleteuse, le bob, la mini pelle, le porte char et le tracteur pour la semi
je calcul pas des descentes de charges
obligatoire le calcul des descentes de charges
Voila pourquoi tu échoues.
Alain Landry a écrit :je calcul pas des descentes de charges
obligatoire le calcul des descentes de charges
Voila pourquoi tu échoues.
pauvre guignol change de disques il est rayé quand on sait pas lire, on sait pas lire , j arrete ce petit jeu qui ne me fait plus rire et surtout qui n est pas constructif , vous n'avez aucun argument, vous etes peut etre un commercial mais un commercial raté… au fait une maison ça se commence pas par le toit…
on arriverai encore a se jeter des pelles Ă travers la tronche....
On trouve de tout sur notre belle planète
yen a qui boivent, d'autres qui fument, d'autres …
Landry lui préfère se jeter des pelles à travers la tronche … chacun est libre de prendre son pied comme il veut …
et après la pelle ce sera quoi que tu te jetteras à la figure la pioche ?
une pelle s'est pas fait pour se la mettre dans la tronche, AL. si tu sais pas Ă quoi sert une pelle, demande donc un mode d'emploi au magain
Et pour tes fréquents maux de tête pense aussi à investir dans une usine d'aspirine.
A-L-C, ç'eut été sympa de répondre concernant le ml au m2. Est-ce parce que vous êtes d'accord avec Alain Landry (Nooon, je n'ose le croire), ou parce que vous vous en tamponnez le coquillard ? Sinon, pour vos maisons, je ne sais pas, mais la police de caractère sur les shémas de votre site web, c'est échec (illisible !).
Alain : OK pour l'explication. C'est toujours bien d'avoir des rappels précis des pros. Merci.
Deux questions :
- Vous faites des panneaux de 120 (ou 240) mm max. Qu'est-ce qui dicte ce choix (plutĂ´t que de faire des panneaux plus longs) ?
- Concernant les ouvertures, la descente de charge (colombe de 215 de chaque côté) se fait-elle toujours sur une seule colombe de chaque côté, même avec une ouverture plus grande (baie de 240, ou porte de garage de 300, de 400) ?
Vouloir comparez une ossature en madrier plein de 120 ou 145 x 45 le classique de l'ossature, avec un système constructif à base de poutres en I de 22 cm de hauteur et membrures en LC de 49x39 avec lisse en kerto ou timberstram en 220 x 45
c'est comparé une rolls avec une 2 cv
pour une plus large compréhension de ce système constructif envoi photo et doc technique par mail.
Pour le site c'est franchement pas pour moi un support publicitaire qui m'apporte quelque chose.
Un jour… quand j'aurais le temps je le finirai.
D'ailleurs Ă ce sujet, je remercie A-L pour la pub gratis.
Pour le produit qui est sur le site c'est un excellent produit qui mérite le détour, et bien placé question tarif.
je peux vous l'envoyer en plus clair sous format PDF par mail.
comment ça moi.. mais qu est ce que j ai fait…rien … je suis un saint moi… on me donnerais le bon dieu sans confession....
vous manquez pas de toupetet puis vous reniez facilement vous acquis
Alain, je crois que c est la qu il achete son matos ( si le lien est bien celui de Monsieur) , Monsieur n est pas un fabricant c est un commercial … encore l assurance d'avoir un interlocuteur qualifié…pour se faire tirer un max de pognon !!!!
en plus il nas même pas honte d'afficher des photos de réalisation qu il n as pas fait lui même !
Pages : Précédent 1 2 3 4 Suivant
Discussion fermée
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive