Pages : Précédent 1 2 3 4
Discussion fermée
Pour mitch
Page d'accueil du site ( en construction) c'est marqué en toute lettre
NOTRE FOURNISSEUR BATISSAM
produit n'ayant rien Ă voir avec la poutres en I que j'utilise pour fabriquer mes structures.
structures qui sera visible à Eurobois à lyon du 14 au 17 février 2007
et si le sieur mitch veut des explications sur la structure poutres en I qu'il vienne donc me voir sur place en chair et en os.
Pour infos sur le produit batissam:
le tarif est très intéressant pour les ceussent qui ont un budget "plafonné ".
Par contre faudra pas être pressé pour avoir un devis, ce qui explique mon manque de communication sur ce produit.
Dommage c'est un excellent produit.
les photos accompagnant les explications techniques sont bien celles de batissam et non les miennes.
Si Mitch veut des photos de construction qu'il les demande Ă AL je lui en ai fourni.
A-L-C j'ai visité votre site web et je comprends mieux maintenant…
A-L-C ces initiales c'est quoi ? "C" c'est vous et A-L ???
Le site web est relativement dénudé… http://www.aboard-loisirs-concept.com/materiaux.html
sauf si on va sur le site web belge par exemple : http://www.batisam.be
Mais alors faire une maison en bois et parler du coté sain etc…et à coté utiliser le systeme allemand Phonopur+ qui utilise du poluyrethane injecté comme isolant, c'est un peu demagogique.
C'est du gachis de mettre diu fermacell la dedans.
Si toutes les maisons sont faites comme ca on cours au desastre ecologique.
Et je comprend pas votre querelle avec mr Landry sauf si les initales A-L veulent dire quelque chose…
Alors on est loin du sujet initial sur la poutre en I.
Pour mitch
Page d'accueil du site ( en construction) c'est marqué en toute lettre
NOTRE FOURNISSEUR BATISSAM
produit n'ayant rien Ă voir avec la poutres en I que j'utilise pour fabriquer mes structures.
structures qui sera visible à Eurobois à lyon du 14 au 17 février 2007
et si le sieur mitch veut des explications sur la structure poutres en I qu'il vienne donc me voir sur place en chair et en os.Pour infos sur le produit batissam:
le tarif est très intéressant pour les ceussent qui ont un budget "plafonné ".
Par contre faudra pas être pressé pour avoir un devis, ce qui explique mon manque de communication sur ce produit.
Dommage c'est un excellent produit.les photos accompagnant les explications techniques sont bien celles de batissam et non les miennes.
Si Mitch veut des photos de construction qu'il les demande Ă AL je lui en ai fourni.
Ecoute petit père répond au question qui te sont posées, j ai besoin d aucune de tes explication sur les poutres en i, tout ce que tu pourrais me raconter, je le sais déjà , ton débalage ne m'intéresse pas, ce que je veux ce sont les réponses aux questions que je t'ai posé, mais comme je te l ai déjà dit, je crois que tu n est pas en mesure de les fournir…
Pour info sur le produit batisam : si tu trouves que leurs tarifs est réservé aux personnes qui n ont pas de moyen tu ne dois pas vivre dans le même monde que nous !
Tiens ton siège social est en Grande Bretagne ? T as peur d un retour de flamme ou quoi ?
Ecoute petit père répond au question qui te sont posées, j ai besoin d aucune de tes explication sur les poutres en i, tout ce que tu pourrais me raconter, je le sais déjà , ton débalage ne m'intéresse pas, ce que je veux ce sont les réponses aux questions que je t'ai posé, mais comme je te l ai déjà dit, je crois que tu n est pas en mesure de les fournir…
Ecoute ptit père les réponses à tes questions elles sont dans les posts que j'ai laissé un peu partout sur ce forum.
cherche… ça t'occupera
Le forum sombre dans l'ennui , toutes ces querelles sont inutiles , surtout entre des personnes qui partagent les méme centres d'intéret .
=)
A-L-C, ç'eut été sympa de répondre concernant le ml au m2. Est-ce parce que vous êtes d'accord avec Alain Landry (Nooon, je n'ose le croire), ou parce que vous vous en tamponnez le coquillard ? Sinon, pour vos maisons, je ne sais pas, mais la police de caractère sur les shémas de votre site web, c'est échec (illisible !).
Alain : OK pour l'explication. C'est toujours bien d'avoir des rappels précis des pros. Merci.
Deux questions :
- Vous faites des panneaux de 120 (ou 240) mm max. Qu'est-ce qui dicte ce choix (plutĂ´t que de faire des panneaux plus longs) ?
- Concernant les ouvertures, la descente de charge (colombe de 215 de chaque côté) se fait-elle toujours sur une seule colombe de chaque côté, même avec une ouverture plus grande (baie de 240, ou porte de garage de 300, de 400) ?
panneau manu portable a 2 personnes voir 3 pas plus uniquement une question de maniement sur chantier, lorsque l on fait soit les panneaux en ateliers et qu on les transporte sur un site, ou alors qu on fait les panneaux sur le chantier pendant que la dalle seche… question de manutention.
je crois que vous n 'avez pas lu je double la colombe de chaque coté lorsque j'ai une colombe en moin au centre comme par exemple un porte de 90 ou 120
je triple lorque j en ai 2 par exemple 180 je quadruple lorque j 'en ai 3 comme un 240 Ă 3 m point trop n en faut
j 'ai toujours en plus la colombe porte linteau,
et le précadre
A-L-C ces initiales c'est quoi ? "C" c'est vous et A-L ???
http://www.aboard-loisirs-concept.com/m … ntage..pdf
Company Aboard–Loisirs Concept Limited
Je gagnes quoi ? ![]()
Merci Piel, mais je suis pas dupe....mais je parle aussi tres bien anglais et
Aboard Loisir Concept ca veux rien dire…ou plutot ca veut dire:
À bord du Concept de Loisir.....ca a vachement a voir avec la construction de maisons…
Ou alors c'est un nom nul hyper nul pour representer le business qu'il y a de decrit sur le site web.
…tu m'enlèves les mots de la bouche
Le seul truc vrai dans le nom c'est le "Limited"
![]()
…tu m'enlèves les mots de la bouche
Le seul truc vrai dans le nom c'est le "Limited"
tiens c est le silence radio du côté des cigales …
Bon ok je vais pas en rajouter …
Le forum sombre dans l'ennui , toutes ces querelles sont inutiles , surtout entre des personnes qui partagent les méme centres d'intéret .
=)
Tu as raison, mais on ne peut pas ĂŞtre d accord avec tous le monde !!!
Sinon cela serait monotone …
Pages : Précédent 1 2 3 4
Discussion fermée
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive