Pages : Précédent 1 2 3 4
Pour gagapen
j'ai jamais dis que c'etait mon genre ![]()
Pour le menhir,
si tu me dis cela c'est qu'elle doit pas ĂŞtre tipt top....
Bon et les ardoises ça avance ?.
Pour les ardoises… ça recule pas!
Quel plaisir de travailler sur la toiture ce matin avec en prime ce petit rayon de soleil entre 10h32 et 10h43 ![]()
Pour le menhir,
Bon et bien je viens de rentrer, car pour aujourd'hui c'est mort. Temps de merde, "iode" et vent à gogo. Même mon mortier y m'a dit qu'il n'aimait pas, alors plutot que de faire n'importe quoi, j'ai préféré stoppé.
Déconne pas, hier il a fait beau (ou presque) toute la journée, en tout cas j'ai bien avancé.
Je ne sais pas quand je vais la couler cette fameuse dalle, mais la dépression c'est toujours pour notre pomme.
Et ceux qui veulent faire des commentaires sur notre région, LAISSER TOMBER , on les connait par coeur....
le soleil est encore en morceau…
Pour le menhir,
Bon et bien je viens de rentrer, car pour aujourd'hui c'est mort. Temps de merde, "iode" et vent à gogo. Même mon mortier y m'a dit qu'il n'aimait pas, alors plutot que de faire n'importe quoi, j'ai préféré stoppé.
Déconne pas, hier il a fait beau (ou presque) toute la journée, en tout cas j'ai bien avancé.
Je ne sais pas quand je vais la couler cette fameuse dalle, mais la dépression c'est toujours pour notre pomme.
Et ceux qui veulent faire des commentaires sur notre région, LAISSER TOMBER , on les connait par coeur....
Raison de plus pour ne pas polluer un post qui presente un veritable probleme pour une personne....
cela s'appelle tout simplement du RESPECT !!!!!!!!!!!!!
salut pogo
lis les differents poste et tu sauras le pourquoi du comment
certaine personne on une aversion vis a vis des bretons et de la bretagne
nous ont y vis donc on sais
@+
PS je pense ne pas vouloir polluer si c'est le cas je m'en excuse avec tout mon respect
gagapen29 a écrit :Pour le menhir,
Et ceux qui veulent faire des commentaires sur notre région, LAISSER TOMBER , on les connait par coeur....Raison de plus pour ne pas polluer un post qui presente un veritable probleme pour une personne....
cela s'appelle tout simplement du RESPECT !!!!!!!!!!!!!
ce genre de reponse de la pollution car c est provoquer pour provoquer, et vous parler de respect d ailleurs comme ma réponse, et oui on est ainsi fait
Pages : Précédent 1 2 3 4
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive