Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un connaitrais le tarif approximatif d'une M.O.B. HE/HA de chez cnrj.
Surface au sol 80 m² avec combles aménageables, et double garage.
Merci d'avance et bonne journée à vous…
A toi Goldorak
Tof22
J'ai bien une petite idée mais je préfère aussi laisser la parole aux "initiés"… ![]()
Merci pour vos réponses, en attente de celle de Goldorak que je remercie par avance de m'éclairer…
Bonne soirée à vous
Je vois que Goldorak se fait prier… ![]()
NadeCedric, S'il ne répond pas aujourd'hui, ce sera surement demain.
Tof22
Pour NadeCedric : contactes-moi sur ma messagerie. C'est pas que c'est secret, mais il me faut plus de billes…
bonjour, moi chez nature et bois, on m'a annoncé un cout HE/HA à environ 900 € le m²
bonjour, moi chez nature et bois, on m'a annoncé un cout HE/HA à environ 900 € le m²
au moins là on devine que le prix ne sera pas de 1000 euros clef en main cela devient du délire
salut AL
et 900€ du m² pour une he / ha
sa vaut le coup de faire bon bénef
tu me dira ils auraient tords de s'en priver il y a des gens qui achette encore et en plus ils courent
@+
oui vous avez tout a fait raison la coque, les menuiseries, le bardage et la toiture, et aprés les emmerdent arrivent car finir une maison c est pas ce que l on croit , le plus spéctaculaire, cest l ossature, …
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un connaitrais le tarif approximatif d'une M.O.B. HE/HA de chez cnrj.
Surface au sol 80 m² avec combles aménageables, et double garage.Merci d'avance et bonne journée à vous…
Bonjour,
Je ne suis pas aller beaucoup plus loin avec CNRJ, car les tarifs me semblaient à géomètrie variable ( infos venant du responsable CNRJ Belgique) .
Par exemple, Grand écart de prix entre même maison base, bien isolée et très bien isolée.On arriverait à des prix qui pourrait aller à 1600 €/m2 et + ,avec livraison du kit venant de belgique et monteurs Français : garantie ?
De même 2500 € pour un chiffrage, celà me parait exagèré ( on est bien d'accord que nous parlons de du hors d'eau hors d'air)
D'un certain côté, je comprends mieux que CNRJ soit très présent en pub.....
Jusqu'à preuve du contraire....
Bonjour,
Surface au sol 80 m² avec combles aménageables, et double garage.Merci d'avance et bonne journée à vous…
maison boites a sel, disons que pour 60000 euros vous devriez faire le tour enfin c est ce que je prendrai pour ma part je ne parle pas de cnrj je ne connais pas le robot masqué vous répondra, mais il aurait été interessant de savoir ses prix, mais il se protége… le terrien l attende au coin du bois…
qu'est qu'un maison boite a sel mr landry ?
merki.
Gilles :
La "géométrie variable" ça sonne plutôt bien à mon oreille et, en ce qui me concerne, c'est plutôt aussi ce qui me manquait auprès de tout ceux que j'ai pu voir avant cnrj…
qu'est qu'un maison boite a sel mr landry ?
merki.
c est un terme canadien en france on dirait une boite a chaussure donc prenez une boite a chaussure mettez un chapeau et vous avec une maison comme on en trouve a 95% en france, elles poussent , elles poussent…
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive