en kiosque

#91 08/07/2007 21:45:07

flyakite
Membre

Re : pour auto construire

donc on se comprend..

#92 10/07/2007 21:50:54

555wrc
Membre

RENE a écrit :

Bonjour,
voila comment Mr Landry répond en message privée:

Alain Landry de Maisons & Bois International vous a envoyé un message. Vous pouvez répondre à Alain Landry en répondant à cet e-mail.

Contenu du message:
-----------------------------------------------------------------------

et je vous em...... je vous invite a me suivre  sur les chantiers vous allez pleurer moi je considére que les heures supplementaires cela n existe pas,  meme pour les ouvriers c est a la journée point barre j ai jamais payé une heures supplementaire a mes ouvriers et  ils sont avec moi sur le chantier  on arrive a 6 heures et opn part quand je suis pret…    faites donc 8 heures mais des vrais,  sans allez pisser toutes les heures, fumer ou boire un verre , les poses ok sur le temps de l ouvrier non payé....

--
Maisons & Bois International Mailer

Vous croyez que vous êtes le seul à travailler!!!

Et de grace vous oubliez mon Email si c'est pour m'insulter.

ET pas A+

AL négrier des temps modernes ! Je comprends que certains membres du forum (comme atqui) soient heureux de ses prestations lorsqu'on sait les conditions de travail des ses employés !
Considérant l'agressivité de Monsieur Landry dans ses derniers messages, je ne comprends pas qu'un modo ne l'ai banni ??? Ses propos sont simplement scandaleux… A dénoncer directement à l'inspection du travail.
Big soutient à Flyakite et Kamizol.

#93 12/07/2007 20:45:01

alainlandry967
Membre

555wrc a écrit :
RENE a écrit :

Bonjour,

Alain Landry de Maisons & Bois International vous a envoyé un message. Vous pouvez répondre à Alain Landry en répondant à cet e-mail.

Contenu du message:

et je vous em...... je vous invite a me suivre  sur les chantiers vous allez pleurer moi je considére que les heures supplementaires cela n existe pas,  meme pour les ouvriers c est a la journée point barre j ai jamais payé une heures supplementaire a mes ouvriers et  ils sont avec moi sur le chantier  on arrive a 6 heures et opn part quand je suis pret…    faites donc 8 heures mais des vrais,  sans allez pisser toutes les heures, fumer ou boire un verre , les poses ok sur le temps de l ouvrier non payé....

--

ET pas A+

AL négrier des temps modernes ! Je comprends que certains membres du forum (comme atqui) soient heureux de ses prestations lorsqu'on sait les conditions de travail des ses employés !
Considérant l'agressivité de Monsieur Landry dans ses derniers messages, je ne comprends pas qu'un modo ne l'ai banni ??? Ses propos sont simplement scandaleux… A dénoncer directement à l'inspection du travail.
Big soutient à Flyakite et Kamizol.

je parle pour moi  d ailleus pour ce faire il y a longtemps que j'ai mis un terme, en ne prenant plus d ouvriers, des tacherons ok  vous savez un bon compagnon ne regarde pas l heure,
le travail n'a jamais tué personne mon pere a pris sa retraite a 85 ans et c est justement le manque de travail qui la tué, remarquez il faut bien mourir un jour..    est ce que 95 ans  c est un age pour mourrir ..  pour moi non..  mais  c est pas le travail qui tue…   mais l oisiveté..

#94 12/07/2007 20:57:44

laulo
Membre

RENE a écrit :

Bonjour,

Contenu du message:

--

ET pas A+

HALLUCINANT !!!!!!!!

et surtout trés decevant.....de lire de tels propos, moi qui ne suis qu' un ouvrier....  sad  (mécanicien)

sad   sad

#95 12/07/2007 21:22:06

alainlandry967
Membre

laulo a écrit :
RENE a écrit :

Bonjour,

Contenu du message:

--

ET pas A+

HALLUCINANT !!!!!!!!

et surtout trés decevant.....de lire de tels propos, moi qui ne suis qu' un ouvrier....  sad  (mécanicien)

sad   sad

oh ne craigniez rien , je n ai point d ouvrier , on  n en trouve plus de bon.. fils de paysans ; eux savaient ce qu était  le travail..   
leurs outils de reconnaissances  étaient l Herminette, le compas , la doloire pour équarir les pieces de bois, et le marteau arrache clou …  puisque l on en trouve plus autant ne plus en avoir..   c est ce que j'ai décidé…  pour l heure, car je serais toujours déçu,  Merci Martine....
je préfére travailler seul avec un maitre d ouvrage qui veut auto construire sa maison..  mais  je ne -travaille pas pour l argent..  je travaille pour le plaisir,   la fleur au dent je pars au travail,   et c est point l argent mon essence pour avancer..    c est le gout du travail accompli…    nous n avons pas les memes valeurs..   j ai eu peut etre au travers de mon parcours professionnel  une centaine d ouvriers  , ceux dont je me souviens en bon compagnon se compte sur les doigts d une main..   au passage je salut Gérard B, qui n'avait point de montre.. Laurent un chef sans pareil,  Ernest un manoeuvre mais qui aurait donné sa chemise pour  un client..  Eric  un breton de Corlay, qui n aurait pas abandonné son ouvrage  tant que celui ci n était point fini,  et un petit jeune dont j'ai oublié le prénom mais qui pourtant  était un  garçon plein d avenir…   oui tout juste une main.. meme pas un autre pour compter sur l autre mains…

donc ne craigniez rien..   allez vive les trentes heures,  et la retraite a 55 ans .. cela fera des bons vieux

#96 12/07/2007 23:17:54

flyakite
Membre

AL a la nostalgie et nous fait un petit recueil de ses tristes mémoires
comme il aurait aimé ressembler à tous ces braves gens qu"ils nomment
allez faites vous une raison mon brave

#97 13/07/2007 07:18:44

alainlandry967
Membre

flyakite a écrit :

AL a la nostalgie et nous fait un petit recueil de ses tristes mémoires
comme il aurait aimé ressembler à tous ces braves gens qu"ils nomment
allez faites vous une raison mon brave

changez de registe , et venez   je commence un chantier la semaine prochaine,   y a encore de la place.. et si vous veniez vous auriez un regime  étudié a votre cas, mais je doute que vous savez qu'un marteau se tient par l 'enclume....

une précision je ne suis pas votre brave..

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive