je vous invite a venir me le dire en face ou vous voulez quand vous voulez,
je tremble …:)
allez ptit bonhomme de AL évite de t'exciter tout seul, c'est mauvais pour le coeur,
suis plutot la sagesse de gens comme goldorak ou d'autres d'ailleurs
et demande toi pourquoi on t'agresse tout le temps?
c'est certainement parceque tu nous a agressé injustement et calomnié injustement avant
cela s'appelle un retour des choses
et quand tu sauras qui je suis…tu seras surpris et tu ne me demandera plus de venir te le dire en face
alors cool, reste un bon pro, tu as souvent de bons posts avec de bonnes réflexions et de bons conseils, mais aussi de moins bons posts qui gachent tout
dommage car tu est loin d'être incompétent
tu es juste incontinent de la parole
no comment
je ne suis pas votre petit bonhomme, et la réponse que vous faites me fait penser a un roquet.. le roquet… "vous voyez.. attention vous savez pas qui je suis"....si je sais un Looser.... vous sauriez.. et bien je ne tremble pas.. et je n'ai jamais reculé devant quiconque…
Alain Landry a écrit :je vous invite a venir me le dire en face ou vous voulez quand vous voulez,
vous ne devriez pas vous n aurez pas le cran de venir.. donc restez bien au coin du feu avec maman… cela evitera bien des désagréments à vous comme a moi.. bonne soirée restons en là de toutes façons vous n avez pas le cran…
Kamizol a écrit :Alain Landry a écrit :je vous invite a venir me le dire en face ou vous voulez quand vous voulez,
vous ne devriez pas vous n aurez pas le cran de venir.. donc restez bien au coin du feu avec maman… cela evitera bien des désagréments à vous comme a moi.. bonne soirée restons en là de toutes façons vous n avez pas le cran…
ca vous fatigue pas de changer 50 fois de "texte".. faites une de vos reponses debiles et assumez la jusqu'au bout au lieu de la changer pour en mettre une (tout aussi inutile par ailleurs)
![]()
Kamizol , fliakit , vous faites quoi sur ce forum exactement ? vous contribuez en quoi Ă part casser Mr Landry ?
Kamizol , fliakit , vous faites quoi sur ce forum exactement ? vous contribuez en quoi Ă part casser Mr Landry ?
je contribue en rien (jamais dit le contraire par ailleurs)
par contre, pour connaitre l'environnement du batiment (et beaucoup plus que ce que ne pouvez le penser), je trouve aberrant que sur un forum qui se veut une aide pour le "passant" (ce n'est pas pejoratif), certaines inepties sont dites sans aucune forme de "controle" (le terme est abusif d'ou les guillemets)
concernant mister Al, sur mon premier message sur le forum, il se trouve que je n'étais pas specialement d'accord avec son propos (je ne sais plus sur quoi) et à l'époque je l'avais dit sans autre forme de procés et j'avais eu droit à ses répliques de haut niveau (ceci est de l'ironie)
du coup j'avoue prendre un certain plaisir à lire ses inepties… cela dit, je ne l'insulte, je ne met pas en cause ses aptitudes, je dis seulement qu'il n'a pas la science infuse…
vous me direz je pourrais faire tous les forums consacrés au batiment et trouver le meme genre d'huluberlu…exact ..
mais au dela de al, certains post sont interessants et je ne contredis pas systematiquement le mister
j'avoue que ces échanges (qui de l'extérieur peuvent sembler déplacer je veux bien le croire) me font marrer ![]()
j'espère avoir répondu à la question… (tu peux en conclure que je suis puéril si tu veux)
Alain Landry a écrit :Kamizol a écrit :je tremble …:)
ca vous fatigue pas de changer 50 fois de "texte".. faites une de vos reponses debiles et assumez la jusqu'au bout au lieu de la changer pour en mettre une (tout aussi inutile par ailleurs)
ce que vous dites est certainnement trés utiles, a en croire les mails que je reçoits en direct je supose que mes posts sont plus utiles que les votres tenez je viens de recevoir une proposition pour intervenir dans une formation en ecoconstruction et pas élaborer par n importe qui mais par une région via l a chambre de commerce et d industrie, alors vos reflexions à deux sous.. changer de registre ça devient lassant, et puis vous allez me dire que je ne devrais pas répondre, vous ignorer, mais je sais pas faire, d ailleurs j en ai paye le prix étant jeune.. d autres sans souvienne encore d avoir mangé de la soupe pendant des mois et des mois avec une paille… donc merci de bien vouloir revenir au sujet qui nous préocupe tous construire une maison a moindre frais , c est a dire a moins de 100000 euros pour 160 m² c est cela l important le reste c est futilité et gaminerie,
retournez a vos cheres études et ne nous cassez pas les pieds merci
Mr Le Garrec a écrit :Kamizol , fliakit , vous faites quoi sur ce forum exactement ? vous contribuez en quoi à part casser Mr Landry ?
par contre, pour connaitre l'environnement du batiment (et beaucoup plus que ce que ne pouvez le penser), je trouve aberrant que sur un forum qui se veut une aide pour le "passant" (ce n'est pas pejoratif), certaines inepties sont dites sans aucune forme de "controle" (le terme est abusif d'ou les guillemets)
concernant mister Al, sur mon premier message sur le forum, il se trouve que je n'étais pas specialement d'accord avec son propos (je ne sais plus sur quoi) et à l'époque je l'avais dit sans autre forme de procés et j'avais eu droit à ses répliques de haut niveau (ceci est de l'ironie)
du coup j'avoue prendre un certain plaisir à lire ses inepties… cela dit, je ne l'insulte, je ne met pas en cause ses aptitudes, je dis seulement qu'il n'a pas la science infuse…
vous me direz je pourrais faire tous les forums consacrés au batiment et trouver le meme genre d'huluberlu…exact ..
mais au dela de al, certains post sont interessants et je ne contredis pas systematiquement le misterj'avoue que ces échanges (qui de l'extérieur peuvent sembler déplacer je veux bien le croire) me font marrer
j'espère avoir répondu à la question… (tu peux en conclure que je suis puéril si tu veux)
non je ne dirais pas cela je dirai simplement la réponse tient en trois lettre, C.O.N.
Kamizol a écrit :Mr Le Garrec a écrit :Kamizol , fliakit , vous faites quoi sur ce forum exactement ? vous contribuez en quoi à part casser Mr Landry ?
mais au dela de al, certains post sont interessants et je ne contredis pas systematiquement le misterj'avoue que ces échanges (qui de l'extérieur peuvent sembler déplacer je veux bien le croire) me font marrer
non je ne dirais pas cela je dirai simplement la réponse tient en trois lettre, C.O.N.
whaouaha ca c'est de la réponse… on sent de suite que c'est du haut niveau la ![]()
pour MR LEGARREC
quant Ă moi relisez mon dernier post..je dis que AL a des bonnes connaissances et de bons conseils
je ne le descends pas systématiquement, chose que lui fais, et à fait avec moi, sans aucune modéreation de la part de l'administration du présent forum
donc je lui renvoie l'ascensceur, mais uniquement quant il dit des inepties..je ne pourri pas non plus tous ces posts
avant de nous demander ce que l'on fout sur le forum, demandez Ă AL ce qu IL a foutu avant sur le forum
Alain Landry a écrit :Kamizol a écrit :je contribue en rien (jamais dit le contraire par ailleurs)
whaouaha ca c'est de la réponse… on sent de suite que c'est du haut niveau la
a niveau niveau et demi… la réponse est egal a la reflexion tout aussi nulle et non avenu , sauf que j'ai peut etre raison.. a vous lire je le pense sincérement… allez bon vent je pars en wk voir un candidat a l auto construction, un type bien pas un … comme vous remarquez il y en a plus de type bien ici sur le forum que de type dans votre genre, a ma connaissance vous n etes que deux.. peut etre d 'ailleurs seriez vous un seul et meme type, mais pour pas parraitre trop "abruti" vous vous etes inventé un personnage … comme le type qui rentre au bistrot et demande un pichet et deux verres .. mais le copain vient pas .. alors il boit le pichet tout seul…
bon wk et au plaisirs …
et donc notre AL part en week end..boire des pichets tout seul
et Ă la fin il dit..vive la construction BOIT
et donc notre AL part en week end..boire des pichets tout seul
et Ă la fin il dit..vive la construction BOIT
abruti…
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive