en kiosque

#61 06/07/2007 19:19:39

alainlandry967
Membre

Re : pour auto construire

oui et alors vous m'avez agressé en me disant que je n'avais

Et pour Mr Landry qui parle de nanti, je suis ouvrier charpentier ma maison c'est moi qui me la paye et qui me la fait, alors je prend dans la mesure de mes moyens le meilleur. Et si cette personne passait moins de temps su son clavier à donner des leçons il pourrait faire des heures sup

et je confirme je vous em....   que je sache je ne vous ai  pas demandĂ© d argent pour vivre… vous etes ouvrier.. il en faut…   pour qu il y ait des patrons…   
et je fais ce que je veux,   de mon temps libre, vous lancer la polĂ©mique et vous vous plaignez que ça vous revient dans la tronche…  qui seme le vent recolte la tempĂ©te, c est pas un petit charpentier qui va me dicter ma façon de voir les choses, j ai passĂ© l age..

#62 06/07/2007 19:24:14

alainlandry967
Membre

RENE a Ă©crit :

Bonjour,
voila comment Mr Landry répond en message privée:

Alain Landry de Maisons & Bois International vous a envoyé un message. Vous pouvez répondre à Alain Landry en répondant à cet e-mail.

Contenu du message:
-----------------------------------------------------------------------

et je vous em...... je vous invite a me suivre  sur les chantiers vous allez pleurer moi je considĂ©re que les heures supplementaires cela n existe pas,  meme pour les ouvriers c est a la journĂ©e point barre j ai jamais payĂ© une heures supplementaire a mes ouvriers et  ils sont avec moi sur le chantier  on arrive a 6 heures et opn part quand je suis pret…    faites donc 8 heures mais des vrais,  sans allez pisser toutes les heures, fumer ou boire un verre , les poses ok sur le temps de l ouvrier non payĂ©....

-----------------------------------------------------------------------

--
Maisons & Bois International Mailer

Vous croyez que vous ĂŞtes le seul Ă  travailler!!!

Et de grace vous oubliez mon Email si c'est pour m'insulter.

ET pas A+

pauvre petit chou…

#63 06/07/2007 19:29:43

alainlandry967
Membre

et le sujet  n Ă©tait pas la…  certain diront que ça dĂ©rape,  je dirais que le sujet n Ă©tait pas a l emploi de matĂ©riaux d exceptions,   le sujet Ă©tait construire  une maison bois   Ă  250 euros le m² pour la structure de base sans la dalle   uniquement les murs la charpente les prĂ©cadres, et le bardage,    et cela n e s adressait pas a des personnes ayant  200000 euros et plus mais a des personnes n'ayant pas plus de 100000 euros, de loin la clientĂ©le la plus interessante et la plus attentive..  c est tout rien de plus…

#64 06/07/2007 19:37:33

Kamizol
Membre

c'est pour dire ce genre de conneries que vous vous permettez d'agresser les gens en messages privés huhu
et après vous venez pleurnichez sur votre sort ?

#65 06/07/2007 19:52:53

flyakite
Membre

merci a RENE d'avoir postĂ© le message de AL, cela confirme sa nature, il mĂ©rite bien le surnom lati  de CLOPORTUM LANDRYSUM

#66 06/07/2007 20:23:10

atqui
Membre

Holà holà, ce serait sympa de juger les gens sur leurs actes …

Alain Landry a planifié et participé à mon chantier, allez voir sur pièce sur mon blog, pour l'instant je n'ai pas à me plaindre …

Alors kool les gars !

#67 06/07/2007 20:25:20

Kamizol
Membre

atqui a Ă©crit :

Holà holà, ce serait sympa de juger les gens sur leurs actes …

Alain Landry a planifié et participé à mon chantier, allez voir sur pièce sur mon blog, pour l'instant je n'ai pas à me plaindre …

Alors kool les gars !

huhu smile

pas parce qu'il compĂ©tent dans son domaine (ce dont je ne doute pas meme si sur certains aspects il raconte tout de meme un grand nombre d'inepties) que d'une part il doit se croire au dessus de la mĂ©lĂ©e  ni d'autre part penser etre le seul Ă  tout connaitre tout maitriser (dieu le pere est parmi nous)

ps : désolé du HS manifeste ....

#68 06/07/2007 20:26:09

alainlandry967
Membre

Kamizol a Ă©crit :

c'est pour dire ce genre de conneries que vous vous permettez d'agresser les gens en messages privés huhu

ah vous etes des rigolos,  kamizol de force et  fliakite..  de sinistre renomĂ©e…     c est au pieds du mur que lon voit le maçon…     j agresse pas, je constate,  c est tout   je pleunirche pas comme vous  le fou en kamizol chimique

#69 06/07/2007 20:29:09

Kamizol
Membre

Alain Landry a Ă©crit :
Kamizol a Ă©crit :

ah vous etes des rigolos,  kamizol de force et  fliakite..  de sinistre renomĂ©e…     c est au pieds du mur que lon voit le maçon…     j agresse pas, je constate,  c est tout   je pleunirche pas comme vous  le fou en kamizol chimique

ca n'empeche pas le macon de dire des inepties (meme au pied du mur)

#70 06/07/2007 20:36:44

alainlandry967
Membre

t pas de religion ici,  par respects pour tous les croyants du monde, mais ça aussi c est audessus de vos capacitĂ©s intelectuelles, ce qui montre l homme de peu de foi que vous etes

#71 06/07/2007 20:44:10

flyakite
Membre

y a pas eu un post ou AL voulait enfin quitter le forum???
chez nous on appelle cela un nazbrok

#72 06/07/2007 20:51:31

Kamizol
Membre

Alain Landry a Ă©crit :

je suis pas maçon    et je ne pleurniche pas,  et je ne dis que des vĂ©ritĂ©s…  et des exemples  pas d accusation a la volĂ©e qui ne veulent rien dire…  et pas de religion ici,  par respects pour tous les croyants du monde, mais ça aussi c est audessus de vos capacitĂ©s intelectuelles, ce qui montre l homme de peu de foi que vous etes

la religion ....no comment

"je ne suis pas maçon" apparemment votre haute (rire) capacité intellectuelle ne vous a pas permis de faire le rapprochement avec l'expression foireuse que vous sortez quand vous ne savez plus quoi dire

je ne vous accuse de rien… je dis seulement que vous etes surement compétent (je veux bien etre naif à le croire) mais que vous dites un grand nombre d'ineptie that's all

#73 06/07/2007 20:52:22

alainlandry967
Membre

flyakite a Ă©crit :

je vous plaint sincérement , pauvre type,

#74 06/07/2007 20:53:53

alainlandry967
Membre

Kamizol a Ă©crit :
Alain Landry a Ă©crit :

je suis pas maçon    et je ne pleurniche pas,  et je ne dis que des vĂ©ritĂ©s…  et des exemples  pas d accusation a la volĂ©e qui ne veulent rien dire…  et pas de religion ici,  par respects pour tous les croyants du monde, mais ça aussi c est audessus de vos capacitĂ©s intelectuelles, ce qui montre l homme de peu de foi que vous etes

la religion ....no comment

"je ne suis pas maçon" apparemment votre haute (rire) capacité intellectuelle ne vous a pas permis de faire le rapprochement avec l'expression foireuse que vous sortez quand vous ne savez plus quoi dire

je ne vous accuse de rien… je dis seulement que vous etes surement compétent (je veux bien etre naif à le croire) mais que vous dites un grand nombre d'ineptie that's all

je vous invite a venir me le dire en face ou vous voulez quand vous voulez,    mais la il faut en avoir ce qui n est pas votre cas, comme celui de flyakite

vous etes tellement des nazes que vous ne marchez pas dedans vous courrez, mais on s en fou de vos reflexions de  petit garçon a qui il a manquĂ© des tartes dans la tronche, de petit fils a sa maman..   et de "cocu" condĂ©scendant…

#75 06/07/2007 20:57:00

alainlandry967
Membre

flyakite a Ă©crit :

toujours aussi constructif…   20 sur 20

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive