un voiture ça s entretien.. j ai eu une 404 700000 km sans refaire le moteur....
Vous l'avez pretée à Mr Allègre ??
elle etait entretenue, et de plus chez Renault. enfin ce sont des choses qui arrive. mauvaise serie certainement
cela n empéche pas d avoir des mauvaises series ce qui est vrai.. maintenant il nest pas rare de voir une voiture passer les 300000 pour les petities voitures et 700000 pour les grosses voir le million pour volvo
Meilleurs voeux a tous
Nous aurons donc tous compris que Mr Landry ne reproche aux maisons Arontec que la fait de venir du Canada.
je ne veus pas créer de polémique, il me semble avoir lu quelques part que c est gens là on le doigts sur la couture de leur avocat.. donc on autant les oublier..
pour Ardou ça p… sent le commercial arontec..
Détrompez vous mr Landry Je ne suis pas commercial Arontec; juste un Paysan Breton.(hum c'est bon!!) Admettez tout de meme que vous ne connaissez pas suffisemment les constructions Arontec pour porter votre jugement négatif. Les meme maison fabriquées par une pure société francaise de Millau dans le Larzac seraient je suis sur un très bon exemple de maison bois.
pour moi le sujet est clos attention l ankou rode..;
pour le payson breton, faut bien naitre quelques part par contre paysan ça veut pas dire grand chose pour moi une paysan c est un "gadjo qui est du pays.." rien de plus et il peut etre ouvrier métalleir c est un paysan.. par contre je pense que vous voulez dire cultivateur, ou laboureur ou vacher , ou eleveur ou céréalier, éttant sédentaire je suis moi aussi un paysan..
Merci Sylvie 56,
Pour notre part nous allons conclure avec eux, il y a moyen d'avoir une finition clé en main, avec deux gars qui montent ses maisons là et les finissent après l'intervention du monteur canadien, sauf les cuisines et meubles d esalle de bain, nous sommes dans le Finistère et l'un des deux a une maison Arontec faites à Plogoff, 04 kms de chez nous, que nous avons vu.
Merci et bon courage, en espérant voir le blog de votre maison sur le site.
bonjours, avez-vous au final fait construire par ARONTEC, JE SUIS fort intéréssé par eux. c'est assez urgent. mon mail direct picasso14club-internet.fr
ou mon tel 0664840098. Merci amicalement
bonjour à tous,
nous avons construit avec Arontec. notre aventure à commencer en juillet 2008. et nous avons emmenager en novembre 2008. nous sommes tres satisfait de notre maison.
effectivement, le faire soi même est épuisant, mais le technicien quebeccois nous a bien aidé. en plus il était super sympa.
nous avons au beaucoup de boulot, car , par soucie d'économies, nous avons tout fait nous même.
aprés un hiver passé dans la maison, et plusieurs tempêtes, je peux vous dire que la maison ne bouge pas. nous avons eu chaud, sans avoir du mal à se chauffer. la maison est saine et plus que confortable.
nous avons eu d'excellente relation avec le commercial. il est trés présent du début à la fin. encore aujourd'hui si nous avons des questions, il se rend disponible. il est même venu nous aider à décharger le camion à l'arrivée du bois.
bref nous sommes totalement satisfait. nous sommes même disponible pour répondre ou rencontrer d'eventuels indécis. nous habitons dans les côtes d'armor.
pour nous contacter : olivierethelene@hotmail.com
pour les curieux notre blog: http://olivierethelene.spaces.live.com/
vous y trouverez l'avancement des travaux, jusqu'a notre emmenagement
bon courage à ceux qui demarre cette aventure.
Bonjour, nous sommes en train de finaliser les plans avec la société ARONTEC du Canada pour une maison "super isolée" , quelqu'un connait-il et que vaut cette société, les produits vendus? Merci de vos réponses.
Bonjour , passez vous par un importateur ou bien directement par cette société ?
Soyez trés prudent si importateur ou distributeur en FRANCE , en effet nous nous sommes fait escroqués par un distributeur français qui importe des maisons d'une grande société canadienne ....et visiblement nous ne sommes pas les seuls !
Vous pouvez nous joindre par MP , si vous le desirez .
Bonjour,
Nous allons sans doute travailler avec ce constructeur.
Une analyse de plusieurs évènements et comportements d'artisans locaux et français:
-la non disponibilité d'artisans locaux (l'étranger commence à 40km de chez eux),
-des prix pratiqués hallucinants (sans doute du bois précieux),
-une non ponctualité quasi systématique (un gars c'est même pointé une semaine et une heure en retard),
-pas d'écoute, le plan ne correspondait absolument pas au projet (je fournis toujours un pré-plan ),
-des visites de plusieurs ateliers travaillant avec des standard de qualités intolérables (pointage de travers, alignement à la massette,…) ,surtout lorsqu'un éventuel client est derrière eux,
-mensonges énormes du style ma société à déjà construit plus de 200 maisons (pour une société immatriculé 6 mois avant),
-l'impossibilité de visiter des constructions (existence?)…
Pour l'instant le seul constructeur qui nous parait sérieux et ayant des clients contents est donc Arontec.
Bref afin d'éviter de faire une erreur, ceux qui on eu un problème ou des reproches fondés, peuvent-ils me joindre sur le forum via MP?
Merci.
c est quoi ce message de l auto promotions satisfaction…
c est quoi ce message de l auto promotions satisfaction…
Pas vraiment, j'essaye juste de contacter des clients ayant eu des problèmes avec eux.
Pour l'instant je n'ai eu en contact que des satisfaits, pour les mécontants, rien aucune réponse. Que dois-je en conclure?
Les avis de concurrents, de propagateur de légendes "bucheronnes" non argumentés et non prouvés ne m'intéresse pas. Photos et analyses techniques sont bienvenues.
Il y a vraiment personne?
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive