non, c'était à …???, je ne me rappelle plus le nom du patelin, à 15 min de Landivisiau sur la route de Roscoff. …
Kervren ou Stang… C'est pourtant pas compliqué non! ![]()
A lambé, tu prends direction l'hôpital de Bohars, au feu (si tu vas à droite, tu retournes sur Loscoat "Tanguy, etc....) tu tournes à gauche, tu tomberas sur le rond point où il y a un garage, et diffèrentes entreprises (à ce même rond point sur ta gauche, il y a une MOB qui a été quasiment réaliser par le propriétaire (ancien employé de chez N. et Bois), tu ne peux pas la louper, bardage style DURAPIN de couleur crême et toit en Cuivre), bon bref à ce rond point tu vas tout droit (direction Bohars ou les "moulins") au bout de 300 mètres, après avoir longé une maison clos (et non CLOSE) de palissade en bois tu verras à l'écart de la route, une MOB, bardage de couleur blanc crême, toit en zinc, R+1, style contemporain, il y a un chemin privée pour y accéder, je crois même qu'il y a la piscine.
Voilà avec cela si tu ne trouves pas.....
@ gagapen29,
je vois bien de quelle maison tu parles, il s' agit de celle d' un collègue. c' est pas un peu gonflé de mettre sur un forum le plan d' accés non ? toi qui disais dans un post précédent que les multiples visites ne te plaisais pas vraiment (perte de temps pour bosser, visiteurs louches etc.....) ?????
manque plus que les panneaux de fléchage!
@EricM :
non c'est pas ce nom là ! C'est quelque part après Guiclan, sur la rivière … j'ai cherché sur une carte, sommaire certes :-(, et je n'ai pas trouvé !
@gagapen29 et Laulo :
1) merci pour l'itinéraire (j'avais déjà vu celle de l'ex de N&B que je trouve sympa de l'extérieur).
2) si elle est déjà finie et habitée, je ne pense pas que j'irai déranger les occupants … nous celle que l'on a vu est en chantier, vers la fin de pose du bardage et de la charpente ! Et comme c'était samedi, il n'y avait personne …
Pour Laulo,
d'accord avec toi, MEA CULPA mais en même temps elle est en "bord de route" et de plus il faut emprunter un chemin "privée" pour s'y rendre, chose que je ne ferai jamais mais qui n'empêche pas d'autre de le faire pour se rendre chez moi.
@ gagapen29 :
j'ai brièvement observé la maison dont tu m'as parlé en passant en voiture mais pas eu le temps de bien voir …
j'avais effectivement aperçu depuis longtemps le panneau akabois mais sans voir la MOB !
@ laulo :
vu que c'est un de tes collègues, peux-tu me dire si il est satisfait de la construction, de sa relation avec Akabois et enfin est-ce que sa MOB correspond bien à ce qui était prévu dans le contrat en terme de prestations/finitions ?
@ laulo :
vu que c'est un de tes collègues, peux-tu me dire si il est satisfait de la construction, de sa relation avec Akabois et enfin est-ce que sa MOB correspond bien à ce qui était prévu dans le contrat en terme de prestations/finitions ?
pas de problème, je pense pouvoir le voir ce WE, je lui poserais la question.
mais Akabois n' a fait que le HE/HA. il fait tout le reste seul.
pour info, son interlocuteur de l' époque était une interlocutrice…la commerciale actuelle de Lignal (que tu as vu)..qui a changé de boite en Décembre dernier !!!!
ok merci, je veux bien des infos si tu réussi à en avoir … en parlant de la commerciale, elle était déçue et semblait ne pas comprendre notre hésitation entre Akabois et Lignal, car connaissant justement bien les 2 boîtes, elle SAIT que Lignal est moins cher que Akabois !!! Elle trouve donc la proposition d'Akabois bizarre …!
PAS NOUS !
AKABOIS recherche un commercial, "dans le cadre du développement de notre société".
oui je sais, je l'ai vu dès la parution de l'annonce le 22/09 je crois en cherchant des infos sur Akabois sur le net … j'en ai parlé avec le commercial actuel (JA) et il m'a dit que c'était parce que l'autre commercial (pas MCQ)avait quitté la boîte …
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive