Pages : Précédent 1 2 3 4
bonjour
je pose mes terres dans la tranchées des réseaux :10 m de cuivre avec piquet pour une simple raison :si par malheur votre maison attrape la foudre et que votre cablette est reliée au treillis soudé la foudre fera remonter le carrelage
bonjour
je pose mes terres dans la tranchées des réseaux :10 m de cuivre avec piquet pour une simple raison :si par malheur votre maison attrape la foudre et que votre cablette est reliée au treillis soudé la foudre fera remonter le carrelage
et toi elle fera remonter tes vrd… ?
je suis pas électricien, mais je pense que c'est n'importe quoi ![]()
loicweb2 a écrit :bonjour
et toi elle fera remonter tes vrd… ?
je suis pas électricien, mais je pense que c'est n'importe quoi
poky ++100
alors … si ça remonte le carrelage… ça doit remonter autre chose.. c est quoi un abus de 51… ou de liqueur au genievre..
franchement lorsqu on fait de l electricité "bio" on mets tout a la terre… alors la.. les cloisons vont exploser..
enfin ça permets de franches rigolades
J'imagine la gueule des lombrics …
bonjour
+1
Il ne faut pas confondre les liaisons équipotentielles et la prise de terre , une prise de terre effectuée sur le treillis de dalle n'est pas conforme .elle se fait avec du cuivre et des piquet de terre au creusement des réseaux .
Pages : Précédent 1 2 3 4
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive