ce qui est pénible dans les posts de Landry, ce sont les fautes d' orthographe tous les 3 mots.....
pas étonnant qu' il apprécie peu les profs.....il a du se passer quelque chose à l' époque de sa scolarité ![]()
ce qui est pénible dans les posts de Landry, ce sont les fautes d' orthographe tous les 3 mots.....
pas étonnant qu' il apprécie peu les profs.....il a du se passer quelque chose à l' époque de sa scolarité
Ce qui est pénible surtout c'est qu'il déforme tout ce que vous écrivez pour pouvoir continuer à déverser son venin.
Et non, je n'ai jamais dit que je gagnais 1400 euros. Je ne suis pas débutante. Et non, je n'ai jamais dit si je faisais grève ou non (c'est un droit constitutionnel et ça ne regarde que moi). Et quand on ne respecte pas ses interlocuteurs on ne s'étonne pas de ne pas être respecté. Mais j'arrête là, ça lui donnera l'impression d'avoir gagné. Ras le bol de nourrir un troll. Pitoyable.
allez stop , vous marchez dedans et à plein gaz , bien sur qu il faut des fonctionnaires, bien sur qu il faut des professeurs, maintenant doit t on leur donner le droit de greve, là est la question, pour le laulo , j écris comme je parle et je tape peut etre un peu vite,
pour la question de l orthographe c est trés subjectif.. il a fallu qu'un troll vous dise comme ecrire et avec quelle lettre pour que vous fassier comme lui.. du moment que c est lisible cela se suffit t il pas…
et je ne vous permets pas d épiloguer sur ma scolarité " bouffon"
et l'un dans l autre j ai gagné.. vous etes obligée de vous justifier… de justifier votre salaire, de justifier vos actions, de vous réfugier derriére le droit constitutionnel…
en tout cas le petit Nicolas vient encore de marquer un point.. et ça ça vous enerve par dessus tout..
enfin demain on aura plus d essence parceque des pecheurs vont bloquer les approvisionnement en carburant, et là comme ça vous emmerde.. vous ne trouvez pas ça normal, mais vous les fonctionnaires vous avez tous les droits…
vous n etes pas une débutante dites vous, apparaments prof de géo et d histoire, pour que vos eleves pensent qu il suffit de faire marcher la planche à billet pour avoir de l argent votre enseignement doit etre de pietre qualité…
c est vous qu etes pitoyale, ma pauvre …
et puis merde revenons au bois, il n y a que là que nous soyons a peu prét d accord donc revenez et laissez nous tranquille avec votre vie de merde euh pardon de fonctionnaire ( ça doit pas etre marant tous les jours , j ai failli m'y perdre, c etait le reve de feu ma mére et j'ai malheureusement fait cela 2 ans pouah)
VIRGINIE COOL nous aussi on a notre AL GORRREE!!!! sur le forum bis repetita!
VIRGINIE COOL nous aussi on a notre AL GORRREE!!!! sur le forum bis repetita!
Ca m'avait déjà fait sourire la première fois. Je pense qu'un seul R suffit. ![]()
Je modifie parce que je viens de relire le troll. Donc s'il y a des pêcheurs sur le forum, il fabule comme d'habitude, je me contrefous que quiconque bloque les approvisionnements en essence.
Je ne force personne à vivre ma vie, je n'ai, moi, aucune aigreur, je fais ce que j'aime. Ce n'est pas le cas de tout le monde, j'apprécie ma chance. J'avoue que la bile déversée me laisse très perplexe. Pas en colère, pas énervée, juste perplexe.
5 minutes de repit pour la planete et al remet ca!!
Mais quelle bonheur pour nous pecheurs de perles.
Bon la prochaine fois, ce ne sera pas 5mn pour la planète, mais 5mn pour les profs ![]()
phil12 a écrit :VIRGINIE COOL nous aussi on a notre AL GORRREE!!!! sur le forum bis repetita!
Ca m'avait déjà fait sourire la première fois. Je pense qu'un seul R suffit.
Je modifie parce que je viens de relire le troll. Donc s'il y a des pêcheurs sur le forum, il fabule comme d'habitude, je me contrefous que quiconque bloque les approvisionnements en essence.
Je ne force personne à vivre ma vie, je n'ai, moi, aucune aigreur, je fais ce que j'aime. Ce n'est pas le cas de tout le monde, j'apprécie ma chance. J'avoue que la bile déversée me laisse très perplexe. Pas en colère, pas énervée, juste perplexe.
le troll vous em........
je fabule pour les salaires …s il vous plait de le croire… enfin une chose qui m'a fait plaisirs le petit nicolas a dit a l amérique qu il ne baisserai pas les bras et que c est pas les greves qui allait le faire changer sa feuille de route.. on va peut etre pouvoir en casser....
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive