en kiosque

#1 14/10/2007 09:33:19

Franky24
Membre

Putain d'Anglais

Tous est dit dans le titre…

#2 14/10/2007 10:38:53

snoopy29
Membre
Lieu : Landunvez

Re : Putain d'Anglais

ils ont simplement été un tout petit peu moins mauvais que nous, c'est tout ! dommage car il y avait franchement la place .... match très décevant de part et d'autres … même si avec les anglais ça devient une habitude !

#3 14/10/2007 12:12:07

Henri81
Membre

....?

#4 14/10/2007 12:35:26

laulo
Membre

Chabal a une trés jolie maison en bois. de plus il passe de temps en temps sur le forum !!!!

#5 14/10/2007 12:37:46

Henri81
Membre

P....., vu le gabarit j'efface mon post précédent au cas ou il le prenne mal....

#6 14/10/2007 13:23:39

jcmontagne
Mister Happy
Lieu : 78

avec le staff en place, comment voulais-tu ĂŞtre champion du monde ?

#7 14/10/2007 13:42:29

alainlandry967
Membre

il faut un gagnant et un perdant,   le français n est jamais content de ce qu il a..  il y a une part de chance .. cette fois elle n a pas Ă©tĂ© pour nous, de toutes façons les anglais  ,  ils ne nous ont fait que du mal.. je ne retiens que cela..  mais l un dans l autre ce sont des loosers.. ils ont cru bruler Jeanne D arc , ils se seraient trompĂ©s et Jeanne d Arc serait morte de sa belle mort trĂ©s agĂ©e, dans un couvent..;
ils  n auraient pas su garder NapolĂ©on qui se serait echappĂ© et serait mort dans les iles.. ce serait son aide de camps qui serait enterrĂ© aux Invalides…
et suppréme insulte ils sont encore une monarchie..

#8 14/10/2007 13:57:51

Henri81
Membre

De plus il risquent de nous envahir avec la construction de maison informatisées.

#9 14/10/2007 22:02:22

jcmontagne
Mister Happy

ça vole vraiment bas dans le coin.
J'espère en tout cas qu'ils gagneront la coupe, qu'elle reste en Europe.

#10 15/10/2007 11:33:24

EricM
Particulier dans une M.O.B.
Lieu : Est (01) - Pays de Gex

Perso, j'avais de bien meilleurs souvenirs du rugby…
Ca se rapproche de plus en plus du foot… maintenant celui qui gagne, c'est celui qui tire (avec le pied) le plus de ballons entre les deux poteaux…
Heureusement la deuxième demi final m'a montré qu'il y avait encore des gens qui savaient courir avec un ballon en main (et quelle course!)

Il nous écoute? … Oui oui Mr Chabal.. toi aussi tu courres vite (je ne tiens pas a manger de la purée liquide a la paille, moi), j'ai bien aimé la dernière couverture du time en Ogre..
chab.jpg

#11 16/10/2007 13:36:40

jcmontagne
Mister Happy

Chabal, le très médiatique Chabal. le seul sur le terrain à se prostrer comme un footballeur. Il savait que les caméras et les photographes allaient le mitrailler. Rien de spontané là-dedans, que du fric du fric et encore du fric. Le rugby est devenu, en 10 ans, pire que le foot. tellement immonde qu'on n'a même pas eu le droit de voir les match sur les chaines gratuites.
VIVE LE FOOT (malheureusement)…

#12 16/10/2007 16:22:00

laulo
Membre

c' est pas pire que le foot mais ça s' y rapproche depuis qu' ils sont passés professionnels.

#13 16/10/2007 17:40:35

Virginie
propriétaire de boite à sel
Lieu : Ille-et-Vilaine

jcmontagne a Ă©crit :

Chabal, le très médiatique Chabal. le seul sur le terrain à se prostrer comme un footballeur. Il savait que les caméras et les photographes allaient le mitrailler. Rien de spontané là-dedans, que du fric du fric et encore du fric. Le rugby est devenu, en 10 ans, pire que le foot. tellement immonde qu'on n'a même pas eu le droit de voir les match sur les chaines gratuites.

Pour ce que j'en sais, le très médiatique Chabal apprécie modérement l'image de néanderthal que certains média lui collent, il prend plutôt l'emballement médiatique avec philosophie, d'autant que ça n'est pas la première fois que ça lui arrive, qu'il ne peut pas y faire grand chose et qu'il sait que ça retombera comme la première fois. Enfin si le fric était son seul moteur, il aurait accepté tous les contrats publicitaires qu'on lui a proposé, ce qui apparemment est loin d'être le cas.
Le rugby malgré la professionnalisation reste très loin du foot. Il y a des joueurs exceptionnels, mais pas de stars qu'on paye un pont d'or et pour lesquelles le reste de l'équipe joue. Le rugby reste un sport collectif et non un sport où des individus jouent cote à cote. On fait avancer le ballon, on ne sert pas un avant centre qui recueille seul la gloire.
Après on peut s'interroger sur le chemin que prend ce sport, mais je reste sur ma position, il y a une différence profonde entre les deux sports. On choisit le rugby aussi pour les valeurs qu'on lui attribue (à tort ou à raison). Qui dirait ça du foot?

Pardon, JC, on peut pas tjs ĂŞtre d'accord.. wink

EricM, C'est justement parce qu'on a voulu jouer au pied, jouer comme les Anglais qu'on a perdu… J'ai hâte de voir les deux derniers matchs, la France pour voir comment elle va réagir, et l'Afrique du sud pour voir s'ils vont réitérer la leçon de rugby qu'ils ont infligé aux Anglais…

#14 16/10/2007 18:30:24

EricM
Particulier dans une M.O.B.
Lieu : Est (01) - Pays de Gex

Virginie a Ă©crit :
jcmontagne a Ă©crit :

Pour ce que j'en sais, le très médiatique Chabal apprécie modérement l'image de néanderthal que certains média lui collent, il prend plutôt l'emballement médiatique avec philosophie, d'autant que ça n'est pas la première fois que ça lui arrive, qu'il ne peut pas y faire grand chose et qu'il sait que ça retombera comme la première fois. Enfin si le fric était son seul moteur, il aurait accepté tous les contrats publicitaires qu'on lui a proposé, ce qui apparemment est loin d'être le cas.
Le rugby malgré la professionnalisation reste très loin du foot. Il y a des joueurs exceptionnels, mais pas de stars qu'on paye un pont d'or et pour lesquelles le reste de l'équipe joue. Le rugby reste un sport collectif et non un sport où des individus jouent cote à cote. On fait avancer le ballon, on ne sert pas un avant centre qui recueille seul la gloire.
Après on peut s'interroger sur le chemin que prend ce sport, mais je reste sur ma position, il y a une différence profonde entre les deux sports. On choisit le rugby aussi pour les valeurs qu'on lui attribue (à tort ou à raison). Qui dirait ça du foot?

Pardon, JC, on peut pas tjs ĂŞtre d'accord.. wink

EricM, C'est justement parce qu'on a voulu jouer au pied, jouer comme les Anglais qu'on a perdu… J'ai hâte de voir les deux derniers matchs, la France pour voir comment elle va réagir, et l'Afrique du sud pour voir s'ils vont réitérer la leçon de rugby qu'ils ont infligé aux Anglais…

Je crois que je suis en accord avec le 100% de ton post, sauf sur la raison pour laquelle on a perdu. Je crois qu'il n'y a pas une raison en particulier, mais que l'on fait uniquement face a un sport, donc a une part de chance, une part de jeu, une part de public, une part de préparation, une part d'esprit, etc....
Ce n'était pas notre jour c'est tout.

#15 16/10/2007 22:01:58

CdeC
Membre

Hé Virginie, s'il voulait passer pour un gars effacé, il irait chez le coiffeur le Chabal.

Et s'il était si fort, il ferait les matchs depuis le début, il est obligé de rentrer après la mi-temps pour être sûr de finir le match… d'ailleurs, il était sur le terrain, contre les anglais?

Bon, contre les anglais, on a quand même sû jouer nos touches, après toutes celles que l'on a perdu contre les blacks. Pour la prochaine, on apprendra à tenir le ballon sans faire d'en-avants…

De mes matchs de rugby, je suis toujours sorti sans trop de bobo. La seule manchette que je me suis ramassée pendant une mélée, c'était dans un match d'entrainement au sein de ma propre équipe. Alors les vallllleurrrrs hhhhumaines, l'univerrrrrsallllité, l'écooooole de la vvvvie, avec l'acccccent qui chaaaaaante, je laisse ça aux gars du sud.

C'est pas pour autant que je suis pour le foot, clairement pas d'ailleurs.

Non, moi, c'est le sport noble, le goût de l'effort, le dépassement de soi, le seul sport quoi, le cyclisme…

Allez, j'arrête de déconner. Je vais me faire une petite tranche du jambon à Laporte avant d'aller me coucher.

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive