en kiosque

#31 19/10/2007 07:43:25

luc
Particulier
Lieu : nord annecy

Re : Putain d'Anglais

zidane, c'est 1 million d'€ : PAR CONTRAT

#32 19/10/2007 09:06:11

EricM
Particulier dans une M.O.B.
Lieu : Est (01) - Pays de Gex

Virginie a Ă©crit :

…Mon mec EST parfait. Il est patient, ordonné, rigoureux, généreux, fait le ménage, la bouffe, s'occupe des enfants, supporte mes accès de mauvaise humeur, a le vin gai, les cheveux longs et pas les idées courtes. Bon il fait du semi marathon mais il y gagne des abdos d'acier à défaut de gros biscottos. Et je passe sur ses autres qualités.

STOP! Mis a part ta volonté évidente de vouloir nous donner des complexes d'infériorité, il est effectivement mieux de "passer sur les autres qualités". Le forum ne dispose pas des règlementaires avertissements aux moins de 18ans.

#33 19/10/2007 13:28:59

jld
Membre
Lieu : savoie

Alain Landry a Ă©crit :

trouvé sur le net

Le budget pour s'offrir Chabal tournerait autour de 200 000 €.

encore 1 connerie Chabal a refusé plusieur contrat de pub
et je ne pense pas qu'il en accepte

#34 19/10/2007 14:06:30

EricM
Particulier dans une M.O.B.
Lieu : Est (01) - Pays de Gex

jld a Ă©crit :

… Chabal a refusé plusieur contrat de pub…

Pour l'Oreal ou pour Gillette? lol
Quoi que je l'aurais bien vu pour ma dernière pub préférée… http://www.ffk-wilkinson.com/ wink

#35 19/10/2007 16:29:35

alainlandry967
Membre

jld a Ă©crit :
Alain Landry a Ă©crit :

trouvé sur le net

il est vrai qu une paye de  joueur de ballon ovale ça paye une voiture rouge tous les ans..  il porte des chaussures sans marque, un maillot idem etc..  il est integre.. ce type, il  vit d amour et d eau fraiche, franchement  qui lui jetterai la pierre,   la porte fait bien de la pub pour le cochon, les musulmans vont etre content…  et zidane pour es lunette…  mais Chabal non, pensez vous…

#36 19/10/2007 20:54:20

jcmontagne
Mister Happy
Lieu : 78

jld a Ă©crit :
Alain Landry a Ă©crit :

trouvé sur le net

Alors arrĂŞte de penser :

http://arretsurimages.net/post/2007/10/ … -de-lannee

http://www.google.com/search?client=saf … 8&oe=UTF-8

#37 19/10/2007 21:03:35

jld
Membre
Lieu : savoie

ok jc je ne pense plus mais il aurai bien tort de ce privé

#38 19/10/2007 21:41:34

Virginie
propriétaire de boite à sel
Lieu : Ille-et-Vilaine

En dehors du fait qu'on est en train de se prendre une pilée, je précise que les 200 000 euros c'est une déclaration de l'agent avant la coupe du monde.
N'empèche, elle déclarait aussi des négo avec un certain nombre de marques et rien n'a été signé pour l'instant.
Entre les annonces et les faits il peut y avoir des nuances.
Bon là c'est plié non?..... sad

#39 19/10/2007 21:44:59

Virginie
propriétaire de boite à sel
Lieu : Ille-et-Vilaine

Putain, vivement Percy Montgomery qu'on ait un plaisir pur et désinterréssé!!
D'ailleurs si vous avez des arguments pour contraindre mon homme parfait (si, si, je persévère) à regarder demain soir, je suis preneuse…

#40 19/10/2007 22:05:40

alainlandry967
Membre

ce coup la l argentine a mis le point final… pour une nation qui n avait aucun budget pour son equipe  on peut mettre ça dans notre poche et son mouchoir par dessus  viva argentina..  ils nous ont montrĂ©s ce qu Ă©tait jouer.. et ce c;.... de laporte qui bouffe son chiw gum devant la camĂ©ra meme pas de savoir vivre ,et on va avoir ce guignol comme secrĂ©taire d Ă©tat, j 'espĂ©re que roselyne va le moucher  ce promoteur de porc.. peut etre y a t il une relation de cause a effet…

#41 20/10/2007 00:47:30

jcmontagne
Mister Happy

jld a Ă©crit :

ok jc je ne pense plus mais il aurai bien tort de ce privé

C'est bien ce que j'ai dit plus haut, il a raison et je ferai pareil smile

#42 20/10/2007 00:54:10

jcmontagne
Mister Happy

Virginie a Ă©crit :

Putain, vivement Percy Montgomery qu'on ait un plaisir pur et désinterréssé!!
D'ailleurs si vous avez des arguments pour contraindre mon homme parfait (si, si, je persévère) à regarder demain soir, je suis preneuse…

Tu parles comme ça à l'école ? Où comment la maîtresse tombe de son pied d'estale ! Ça me rappelle le fils (7 ans) d'une amie qui, voyant sa maîtresse arroser sa pelouse, mis tout le week end à s'en remettre ! Quoi ? Une maîtresse c'est comme toi ou papa ?

Hum… plaisir pur et désintéressé… Ben voyons lol

#43 20/10/2007 14:06:59

jcmontagne
Mister Happy

À méditer
http://nicerugby.blog.lemonde.fr/2007/1 … idualisme/
J'ai vu un autre article parlant de cet individualisme dans le rugby, signe d'une fin de certaines valeurs chères à notre ninie nationale big_smile)

#44 20/10/2007 15:55:05

Goldorak
Membre
Lieu : DrĂ´me provençale

Non, non, pas "putain d'anglais" mais plutôt "putain de français". Qu'on en juge :
- on se fait déculotter d'entrée par l'Argentine. Ingrats, ces argentins, nous qui leur avions filé des Exocet's pour niquer les bateaux anglais.
- bon, on fait un bon match contre les Tout-Noirs (qui en étaient gris…) après avoir mis la pâtée à des équipes de 3ème division. Ma grand'mère disait "Au pays des aveugles les borgnes sont rois !".
- on reprend une volée contre les Anglais. Eux par contre se rappelaient très bien des Exocet's ....
- et, cerise sur le gâteau, les argentins nous remettent le couvert, et avé la manière, je vous prie. Vraiment ingrats, les mecs !!
Dommage pour mon voisin Atila (ouais, l'ami Chabal, autrement dit le Yéti, Terminator, etc.). Faut espérer qu'on leur en plantera un, d'Exocet, à ces p… d'anglais lors des 6 nations. On peut toujours rêver.....

#45 20/10/2007 17:18:31

marmotte
particulier
Lieu : mayenne(53) altitude 90m

bonsoir,

bon on peut se rassurer comme on peut ils sont presque éliminé de la coupe d'europe l'année prochaine en foot

sinon perso je pense que la france à eu ce qu'elle méritait c'est a dire une 4eme place qui m'a fois vu les prestations de l'équipe n'est pas si mal

ce soir je pense qu'on va etre vengĂ© par les sud afraicains   ;;;;

si si  allez un petit pronostic   32-9 pour la pointe du sud

les anglais vont manger leur gazons ce soir je dis

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive