Pages : Précédent 1 2 3 4
Pas vu Sarko à l'écran à partir de la fin de la marseillaise, ça vous dit rien, ça?
En tout cas, sale semaine pour lui, il est temps qu'elle se termine. J'espère qu'il va pas se blesser en ouvrant sa boite de raviolis ce soir, il va être de tambouille tous les jours maintenant…
Plus que 10 minutes…
![]()
la photo de "l'ogre".Il porte une alliance,petit detail elle aurait pu ĂŞtre masquer pour la photo.
Bah lĂ je dis grosse finale ! Superbe match !
Impressionnant Sud Af' pis bon les Anglais, j'ai toujours cette petite rancoeur…mais ils ont bien joué…(putain d'Anglais quand même !)
Je rejoins Goldo, sur la place des français…on a ce qu'on mérite....Mais pourquoi c'te..... de Laporte a fait joué la même équipe que ces des tout noir, contre les Anglais… De toute façon et sincèrement on aurait pris une sevère correction des Sud Af'
ZON1
Bah lĂ je dis grosse finale ! Superbe match !
8 tirs au but… Heu je voulais dire penalités… et pas d'essai. Franchement c'est pas ma vision d'un beau match de Rugby…
Ok pas d'essai validé…mais des tentatives et des belles phases de jeu … du contact et de la hargne : les mecs en voulais, à voir la puissance en terme d'impact et les phases de jeu à 50 cm des lignes d'essai.
Ah c'était plus jolie que France Argentine qui là …bagarre, fouillis dans le jeu…bref pas du beau jeu et les argentins ont mérité de gagner.. (ça fait ch… de l'dire …)
ZON1
Ah c'était plus jolie que France Argentine qui là …bagarre, fouillis dans le jeu…bref pas du beau jeu et les argentins ont mérité de gagner.. (ça fait ch… de l'dire …)ZON1
Ah c'est sure qu'avec des comparaisons pareils.... ![]()
ZON1 a écrit :Ah c'était plus jolie que France Argentine qui là …bagarre, fouillis dans le jeu…bref pas du beau jeu et les argentins ont mérité de gagner.. (ça fait ch… de l'dire …)ZON1
Ah c'est sure qu'avec des comparaisons pareils....
ok… j'avoue… j'ai pris le pire exemple
....on n'appelle pas ça un match mais une correction ! ![]()
ZON1
Pages : Précédent 1 2 3 4
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive