en kiosque

#31 12/11/2007 17:24:07

alainlandry967
Membre

Re : Construction bois et incendie en Californie ?

comment … david croket est toujours vivant…   il dejeune avec NapolĂ©on..   enfinc est ce que prĂ©tend RaĂŞl… un autre illuminĂ© de son vrai nom moins poĂ©tique vorillon  un truc comme ça
enfin  on sait trĂ©s bien qu alain colas est toujours vivant, il joue au carte avec Hitler..  dans les iles …
faut arreter de fumer la moquette… franchement ça devient  pas sĂ©rieux votre affaire, on s enlise

#32 12/11/2007 17:27:13

Sébastien C.
Modérateur et administrateur du forum.
Lieu : Grenoble

Et bien elle est bien bonne cette discussion smile:) allez hop direction hors sujet !

#33 12/11/2007 17:29:05

phil12
Membre
Lieu : UE

immoval je te rappelle que GOLDo est un  robot avec une vue bionic tu est mal tombe!!!et c'est sur qu'en plus il est pas trop con de dire ,comme lui pourquoi un missile sous l'avion au lieu de le bourrer de tnt, de barbus,de boulons, de bouteilles de gaz ,de democrates,d'ecolos!!!

#34 12/11/2007 17:36:30

immoval
Membre

J’ai tout effacé, vous ne méritez pas de telles informations.

En conclusion à vos esprits courts, demandez vous simplement pourquoi vous adoptez les thèses officielles et des mass médias sans qu’on vous apporte pourtant la moindre preuve et pourquoi vous jetez sans même les étudier, les preuves de ceux qui affirment le contraire.

Ne vous demandez surtout pas pourquoi le monde est ce qu’il est actuellement.
C’est à cause de vous.

#35 12/11/2007 17:42:16

EricM
Particulier dans une M.O.B.
Lieu : Est (01) - Pays de Gex

SĂ©bastien C. a Ă©crit :

Et bien elle est bien bonne cette discussion smile:) allez hop direction hors sujet !

Hors sujet? Je me demande bien pourquoi…
Je voudrais tout de même rappeler à notre cher modérateur que ce sujet montre la supériorité irréfutable des maisons bois sur le WTC en Acier. Si les Boings (Airbus?) avaient frappé une maison Ossature bois il y aurait eu moins de mort. C'est évident.

C'est sure désormais! C'est un nouveau complot de MBI dirigé (c'est bien connu) par les lobbystes du béton afin de nous empécher de faire éclater la vérité!
Harro sur le ModĂ©rateur/Censeur…  Seb, t'es grillĂ© (pour rester dans le sujet)!

#36 12/11/2007 17:42:56

guigui43
Membre

immoval a Ă©crit :

En conclusion à vos esprits courts, demandez vous simplement pourquoi vous adoptez les thèses officielles et des mass médias sans qu’on vous apporte pourtant la moindre preuve et pourquoi vous jetez sans même les étudier, les preuves de ceux qui affirment le contraire.

Ne vous demandez surtout pas pourquoi le monde est ce qu’il est actuellement.
C’est à cause de vous.

AMHA, si on adoptait sans discernement les thèses diffusées par les mass medias, on serait pas sur ce forum a parler maison bois, isolation, économie d'énergie, bio, récup d'eau etc… on aurait fait une maisons vendue par tf1....enfin plutôt sa maison mère....

mais non en fait peut être qu'on est aussi manipulé par Nicolas Hulot, le dérèglement climatique est sans doute une invention des médias pour vendre des ampoules basses conso ....

#37 12/11/2007 17:49:37

Sébastien C.
Modérateur et administrateur du forum.
Lieu : Grenoble

EricM a Ă©crit :
SĂ©bastien C. a Ă©crit :

Hors sujet? Je me demande bien pourquoi…
Je voudrais tout de même rappeler à notre cher modérateur que ce sujet montre la supériorité irréfutable des maisons bois sur le WTC en Acier. Si les Boings (Airbus?) avaient frappé une maison Ossature bois il y aurait eu moins de mort. C'est évident.

C'est sure désormais! C'est un nouveau complot de MBI dirigé (c'est bien connu) par les lobbystes du béton afin de nous empécher de faire éclater la vérité!
Harro sur le ModĂ©rateur/Censeur…  Seb, t'es grillĂ© (pour rester dans le sujet)!

Le sujet initial n'est pas hors sujet, mais il y a eut dérive… bon ben vu que immoval a tout supprimé ....

#38 12/11/2007 17:49:52

EricM

immoval a Ă©crit :

L'information ne se mérite pas… Elle se donne, doit être vérifié, s'interprète et surtout… Supporte la critique.

#39 12/11/2007 17:53:35

immoval
Membre

GuiGui. C’est une théorie effectivement.

Théorie à laquelle de plus en plus adhèrent et vous savez pourquoi ? Car personne n’étudie lui-même quoi que se soit…

Résultat, on peut affirmer que les changements climatiques sont une arnaque et c’est aussi crédible que d’affirmer le contraire…

Vous-même, pourquoi adhérez vous à la théorie du changement climatique ?

#40 12/11/2007 17:53:38

thp
Membre

Pour revenir au sujet, même les maison conventionnel sont à raser suite à un incendie, vue de mes de mes yeux .Ne pas oublier que charpente,escalier,fenêtre,et sol en bois(parquet)compose fréquemment ces maisons, plus comme dit AL tout l’aménagement intérieur.Puis de toute façon le mortier et parpaing perd de ses propriété sans parler de l'odeur.

#41 12/11/2007 17:57:11

alainlandry967
Membre

oui mais lors de mon premier incendie  l expert des assurances m'a soutenu qu en dĂ©montant les murs d aglo j allais les recupĂ©rer.. oui en tas.. de sable plus aucune tenus..   c est pour ça que maintenetant j assure a une valeur donnĂ© ça  brulĂ©.. pas d expĂ©tise…   on etait assur pour cette somme..  y a plus rien..ok  et bien  payez…

#42 12/11/2007 17:57:38

immoval
Membre

EricM a Ă©crit :
immoval a Ă©crit :

L'information ne se mérite pas… Elle se donne, doit être vérifié, s'interprète et surtout… Supporte la critique.

J’ai due essuyer des insultes, pas des critiques… de la part de personnes qui n’avaient pas même jeté un œil sur les dossiers en questions et qui répondaient de but en blanc avec leurs sentiments, ressentie, non avec raison…
Des gens qui prennent parti sans preuve ne méritent pas de débattre…
je prend parti, mais avec des preuves que mes insultants refusent d'étudier…

#43 12/11/2007 17:58:10

phil12
Membre
Lieu : UE

thp s'il vous plait revenez au hors  sujet,parano ou pas??

#44 12/11/2007 18:03:10

guigui43
Membre

immoval a Ă©crit :

GuiGui. C’est une théorie effectivement.

Théorie à laquelle de plus en plus adhèrent et vous savez pourquoi ? Car personne n’étudie lui-même quoi que se soit…

Résultat, on peut affirmer que les changements climatiques sont une arnaque et c’est aussi crédible que d’affirmer le contraire…

Voici surtout des arguments (pas de moi) qui me font penser que considérer el réchauffement global et le changement climatique comme une manipulation est hautement improbable…

Ă  proposes des scientifiques participants aux travaux du GIEC

JM Jancovici a Ă©crit :

plusieurs milliers de scientifiques de haut niveau, parfaitement respectés par ailleurs (ils comportent des Académiciens de très nombreux pays, par exemple…), ont-ils des raisons particulières de nous raconter sciemment des salades à l'occasion d'un tel cas de figure ? C'est doublement improbable :

les résultats sur lesquels ils s'appuient sont parfaitement admis dans d'autres cadres,

il n'y aurait pas de mobile au crime. L'argument de crier au loup pour avoir des crédits de recherche, entendu parfois, peut sembler recevable a priori, mais il se trouve qu'en Europe, c'est exactement le contraire qui se produit : plus le dossier semble solide, et plus la puissance publique a tendance a considérer que "on en sait assez comme cela et ce n'est pas la peine de financer d'autres recherches". Et aux USA, avec le gouvernement actuel, ce seraient probablement plus les scientifiques qui cherchent à remettre le dossier en cause qui auraient des facilités financières !

Au surplus, cet argument pourrait éventuellement fonctionner pour quelques personnes, mais que des milliers de chercheurs, qui sont des gens assez honnêtes par nature, issus de dizaines de disciplines différentes, aient cette même idée en tête en même temps semble totalement improbable. En tous cas, spéculer là-dessus pour penser que nous n'avons pas à nous faire de souci est un pari que je ne prendrais pas.

source www.manicore.com

#45 12/11/2007 18:06:31

EricM

immoval a Ă©crit :

En fait de théorie, le soleil est une étoile (on remet ca en cause aussi?) et n'en a en gros plus que pour 5 milliards d'années à briller. Donc la vie sur terre est inéluctablement condamnée… Autant en finir tout de suite non?
Sinon on peut faire en sorte que ça dure un peu plus longtemps… Je n'adhère à aucun autre principe que celui-ci: Faire en sorte que mes enfants profites autant que possible des mêmes choses dont je dispose aujourd'hui. Le changement climatique n'est qu'une conséquence (thèorique donc) parmis de multiples. Les causes on les connait pour cette fois, c'est nous (Avec Dieu ou Darwin)

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive