… ,vive le consominfo,surtout que maintenant on a tant de matos de retouche de documents la desinfo et la calomnie vont passer bientot aux gb par seconde, nous allons regreter les clapignolles.
Il n'y qu'à voir l'histoire des poignées "d'amour" de Nicolas pendant ces vacances chez Les ricains : ça c'est de la désinformation ! ![]()
Plus sérieusement, il est plus inquiétant de penser que ça ne s'arrête pas qu'aux poignées d'amour …
ZON1
phil12 a écrit :… ,vive le consominfo,surtout que maintenant on a tant de matos de retouche de documents la desinfo et la calomnie vont passer bientot aux gb par seconde, nous allons regreter les clapignolles.
Il n'y qu'à voir l'histoire des poignées "d'amour" de Nicolas pendant ces vacances chez Les ricains : ça c'est de la désinformation !
Plus sérieusement, il est plus inquiétant de penser que ça ne s'arrête pas qu'aux poignées d'amour …
ZON1
Les faits que diable, les faits.
Pas de brouillard ou d’amalgames, pas de « tous pourris », les faits.
Sur la vidéo originale de CNN on voit le pod sous le ventre de l’appareil (probable missile) exploser (s’amorcer ?) avant que la tour ne soit touchée et sur ARTE, puffff, comme le lapin sort du chapeau, plus rien… plus d’amorce.
Voila comment ARTE trafique les vidéos du WTC :
Le site Reopen911.org vient encore d’être piraté et un site miroir bidon le remplace.
Le film “confronting the évidences » n’est plus disponible.
Le milliardaire Jimmy Walter à l’origine de Reopen911 à fuit les USA et c’est réfugié on ne sait trop ou, heureusement on peut encore trouver le film sur des sites miroirs :
http://mathieu.nauduit.free.fr/miroir_onze_septembre/
À tous les tenants de la pensé unique, vous regardez les 5 partie sous titré en français sous le lien ci-dessus et après seulement, si vous adhérez toujours aux thèses officielles vous revenez ici l’exposer…
Suite au piratage (censure ?) de reopen911 on a mis les vidéos sur dailymotion :
Sa va, vous n’avez pas trop de boulo à faire, juste à vous poser sur Daily, regarder les deux vidéos bien faites, sympa, animées et après juger :
ZON1 a écrit :phil12 a écrit :… ,vive le consominfo,surtout que maintenant on a tant de matos de retouche de documents la desinfo et la calomnie vont passer bientot aux gb par seconde, nous allons regreter les clapignolles.
Il n'y qu'à voir l'histoire des poignées "d'amour" de Nicolas pendant ces vacances chez Les ricains : ça c'est de la désinformation !
ZON1
Je n'appelle pas ça du brouillard ou amalgames, mais "pointe d'humour" !
… alors peut être que nous n'avons pas le même…ou je veux bien croire que l'ensemble des réponses vous aient un peu "remonter" … mais faut se détendre immoval ! … bref … les faits sont très nombreux sur la désinformation télévisuelle et je ne vais pas passer l'après midi à vous citez des exemples que vous connaissez surement déjà !
A moins que vous insistiez, en voici un : un documentaire d'investigation très instructif sur les OGM était en visionnage sur le net fevrier 2006. Il a été produit par Canal + dans le cadre d'une émission de docus le lundi… mais interdit d'antenne (ça dérangeait). Sa diffusion sur le net a été possible un certains temps sur google vidéo : mais elle n'y est plus à l'heure actuelle … petit exemple parmi tant d'autre…
Alors du calme que diable et acceptons un peu d'humour ![]()
ZON1
ZON1 a écrit :phil12 a écrit :… ,vive le consominfo,surtout que maintenant on a tant de matos de retouche de documents la desinfo et la calomnie vont passer bientot aux gb par seconde, nous allons regreter les clapignolles.
ZON1
Je n'appelle pas ça du brouillard ou amalgames, mais "pointe d'humour" !
… alors peut être que nous n'avons pas le même…ou je veux bien croire que l'ensemble des réponses vous aient un peu "remonter" … mais faut se détendre immoval ! … bref … les faits sont très nombreux sur la désinformation télévisuelle et je ne vais pas passer l'après midi à vous citez des exemples que vous connaissez surement déjà !
A moins que vous insistiez, en voici un : un documentaire d'investigation très instructif sur les OGM était en visionnage sur le net fevrier 2006. Il a été produit par Canal + dans le cadre d'une émission de docus le lundi… mais interdit d'antenne (ça dérangeait). Sa diffusion sur le net a été possible un certains temps sur google vidéo : mais elle n'y est plus à l'heure actuelle … petit exemple parmi tant d'autre…
Alors du calme que diable et acceptons un peu d'humour ![]()
ZON1
Alors du calme que diable et acceptons un peu d'humour
Tu m'as enlevé les mots de la bouche....
ZON1 a écrit :Alors du calme que diable et acceptons un peu d'humour
Tu m'as enlevé les mots de la bouche....
![]()
ZON1
mais quest ce que l on s en tape le resultat est la… donc pour ceux qui sont désoudés, ça change pas grand chose…
mais quest ce que l on s en tape le resultat est la… donc pour ceux qui sont désoudés, ça change pas grand chose…
voila ,allons ressesissez vous les gars,merci AL pour cette conclusion ,pleine de delicatesse.
J'ai visionné les vidéos "arlésiennes" qui circulent de serveurs en serveurs. C'est dingue !!! Le fameux flash de missile sur la tour au moment de l'impact c'est simplement le nez du boeing qui percute ! Faut vraiment être malade de parano pour y voir autre chose. Mais pourquoi, je le répète, tirer un missile qui ne contient que qq kg d'explosif sur un énorme bâtiment composé d'un treillis de poutrelles alors que dans les millisecondes qui suivent ce bâtiment est percuté par des dizaines de tonnes de métal et de kérosène ??? Et pourquoi tirer le missile à cette hauteur au lieu de s'attaquer à la base de la tour ?? Faut être un sacré humoriste et ne rien connaître en explosif et en ballistique pour soutenir cette fable ! Les missiles servent à pétarder des bunkers en béton armé et des blindés et là ils sont efficaces, pas sur des treillis de poutrelles métalliques qu'ils ne feraient que traverser !
Et puis, tiens, on ne parle que du WTC parce que là on peut bien phantasmer sur les avions sans hublots , avec des ronds bleus, des pods de missiles, des lasers.... Et le vol 911 ?? et le Pentagone. C'était quoi ? des Tomahawks ?? A quand les sous-marins nucléaires ??? Très mauvais film, d'habitude Holliwood fait mieux dans le genre. Vaut mieux en rigoler. Et rendre hommage à tous ces morts.
Bon GOLDO on est au moins 2 a avoir le meme avis si tu veux te marrer egalement interresse toi aux crobs,a la mode chez les jeunes pas mal dans le genre,la cia est de meche avec ET.
Merci, phil12. Mais je vais quand même en rajouter une couche. Pourquoi aller faire ch… les américains avec leurs complots. Nous avons les nôtres. Avis à tous les paranos-comploteurs : penchez-vous un peu, non pas sur l'affaire Ben Barka, c'est sans intérêts et pas en rapport avec le WTC. Mais plutôt sur une Caravelle qui devait relier Ajaccio à Nice le 11 septembre 68 (tiens donc, encore un 11 septembre, merde alors, encore la CIA !!!) et qui n'y est jamais arrivée. Petite lecture intéressante : http://www.corsicanews.net/histoire/acc … avelle.htm . Dieu merci, à l'époque je sévissais dans l'armée de l'air et pas dans la marine, sinon on m'aurait accusé de terrorisme.
Laissons leur merde aux américains, nous avons la nôtre.
YEAP!et un gouvernement de droite HEUHH!!!! non de gauche qui vas couler un arc en ciel ecolo.
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive