en kiosque

#46 18/12/2007 16:36:33

STEF 01
Membre

Re : Le nouveau maisons-et-bois.com !

un francais restera tjrs un bon vieux francais
JAMAIS CONTENT !!!!!!!!!!!!!
si demain sarko nous dit sous le charme de la belle carla que les impots c fini et qu'on peut rouler bourré a 150 km/h sur les route de FRANCE on serai pas CONTENT.....................

#47 18/12/2007 16:40:02

bibimoi73
Membre
Lieu : Avant pays savoyard

Sébastien C. a écrit :
bibimoi73 a écrit :

Je suis extremement decu de la nouvelle presentation !!!!!
Pour la place que prend la pub, je n'approuve pas mais je ferais avec.

Mon enorme probleme est le suivant : la taille du taille et la larguer des messages.

J'ai un ecran de 41cm de large sur 31cm de haut resolution 1280x1024; la largeur des messages est de 21cm ce qui est beaucoup trop petit et la taille de l'ecriture correspond à du taille 7 dans wor*d  et tout ca en prenant la taille du texte le plus gand possible (dans l'option affichage).   

Apres 2 min d'utilisation j'ai mal à la tete.

COMMENT PUIS JE FAIRE POUR AVOIR UNE POLICE CORRECT ??????? SVP????

envoyer moi par mail une capture d'écran pour que je me rende compte parce que normalement vous devriez voir ça (cliquez sur la photo pour la voir en grande)
http://lh3.google.fr/MaisonsBoisInterna … 379593.png

Et aussi donnez moi votre navigateur + version…

c'est fait…

merci

#48 18/12/2007 21:40:14

jocepamo
Membre
Lieu : Rhône

Le changement je le ressens surtout au niveau de la couleur et de la largeur des parties texte. C'est vrai que le bleu était nettement plus ZEN et que le rouge agresse (et fatigue) vachement plus l'oeil (et rend + agressif ?!). Mais si la couleur change au fur et à mesure des magazines, faut voir… Mais le texte, dans cette taille, semble tout rabougri et tassé sur lui même (moins lisible).
Sinon, je trouve ça plutôt bien de faire des changements et de nous surpendre ! Rien de tel pour casser la routine…

#49 18/12/2007 22:34:45

hannibal
Membre

moi je trouve ca propre et bien agréable ce nouveau forum
quand on sait le boulot que c'est de gérer ca je dis courage et continuez

#50 18/12/2007 22:36:35

PHL
Membre
Lieu : Aveyron

Pour les pubs....
Il suffit de les suivre (notamment celle de Firefox) et vous verrez qu'il existe un plugin "adblocker plus" qui permet de se débarrasser des pubs ....
Cool non ?

#51 18/12/2007 23:04:34

jocepamo
Membre
Lieu : Rhône

Sympa les pubs :
"Construire des maisons
Le béton:idéal pour la construction de maisons individuelles. "
lol

#52 19/12/2007 08:56:50

ZON1
Membre
Lieu : Doubs

Sébastien j'ai observé attentivement ta capture d'écran : je n'ai pas toutes ces pubs en bas de "en kiosque" !! Alors voici voilà ce que j'ai comme navigateur  : mozilla 1.7.8, celui ci fait que je ne suis pas em....der.

ZON1

#53 19/12/2007 09:58:54

Sébastien C.
Modérateur et administrateur du forum.
Lieu : Grenoble

ZON1 a écrit :

Sébastien j'ai observé attentivement ta capture d'écran : je n'ai pas toutes ces pubs en bas de "en kiosque" !! Alors voici voilà ce que j'ai comme navigateur  : mozilla 1.7.8, celui ci fait que je ne suis pas em....der.

ZON1

ah oui mozilla 1.7.8 … sorti en 2005 : là je garantie pas le résultat, mais je vais tester pour voir de mon côté

#54 19/12/2007 11:46:06

EricM
Particulier dans une M.O.B.
Lieu : Est (01) - Pays de Gex

Bon… Moi je reviens sur l'utilisation de la largeur de l'écran.
Dans la précédente version du forum que je regrette(Forum uniquement), l'ajustement de la largeur se faisait en fonction de la résolution de l'écran du client. Désormais il est "bridé" pourquoi? Il n'y a aucune restriction technique que je sache a avoir de la pub ET un ajustement automatique de la largeur....

Sinon, la pub: "Le béton: ideal pour la construction de maison individuelle" si elle ne me fait pas sourire  ailleurs sur le web, m'a amusé sur ce forum… il y aurait donc un point positif a a pub wink

#55 19/12/2007 14:10:26

Sébastien C.
Modérateur et administrateur du forum.
Lieu : Grenoble

Message reçu sur la largeur du forum, on va y remédier…

#56 19/12/2007 18:42:37

Julie
Membre
Lieu : Haute-Marne

D'abord, bravo pour cette nouvelle version : casser les habitudes, c'est bien.
Et puis moi, je ne suis pas embêtée avec la pub : mon écran doit vraiment dater car je n'apperçois qu'un demi cm de pub sur la droite de mon écran !!!
Bonne continuation à tous, et bon courage au modérateur.

#57 19/12/2007 19:30:03

ZON1
Membre
Lieu : Doubs

Sébastien C. a écrit :
ZON1 a écrit :

ZON1

ah oui mozilla 1.7.8 … sorti en 2005 : là je garantie pas le résultat, mais je vais tester pour voir de mon côté

Sébastien ne t'arrange pas pour que j'ai de la pub avec ce navigateur, le but n'était pas là !  lol

Par contre à la maison avec firefox : j'ai droit au maison béton comme tout le monde … cooooolll...... cool sad

ZON1

#58 19/12/2007 20:55:27

Henri81
Membre

Dommage que sur le bandeau d'annonces il n'y ai qu'un professionnel de la maison bois et encore (construction de maison individuelles avec un capital social de 500€)....
Excuses y en a d'autres qui apparaissent, à voir qui ils sont....

#59 21/12/2007 18:10:46

christ51
Membre

juste pour dire que j'avais mis l'ancienne adresse dans mes favoris!
et depuis quelques jours je cliquais dessus et rien ca ne marchait pas!!

maintenant je comprends mieux pourquoi!!!

je n'ai pas eu d'infos comme quoi le site allait changer par mail par exemple…

bref pas grand j'ai fait une nouvelle recherche et j'ai retrouvé le forum tout beau tout neuf!!

#60 04/01/2008 14:20:16

Colloc
Membre

Bonjour,

Où en est l'élargissement de la zone d'écriture du forum ?

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive