en kiosque

#16 26/12/2007 20:03:58

symatigo
Membre
Lieu : Cormelles le Royal

Re : Votre avis sur contruction budget serré. Réalisable ou pas ?

AL, je ne suis pas du tt un pro loin de là mais bien un particulier et il est un fait que je me sens attaquée !!

Si vous tenez temps à ce que nous ayons une maison plus grande, pas de soucis, payez-la nous ! wink

#17 26/12/2007 20:05:05

symatigo
Membre

Alain Landry a écrit :
evolubois a écrit :

Bonjour Symatigo ,ou se situe votre projet dans le 14 ?

voila un homme de la situation,  entre normand vous devriez vous entendre..   peut etre parlez vous la meme langue, j'ai  l impression que l on ne  s est pas trés bien compris , donc a vous l honneur mon cher JM, moi je jette l éponge

Je reviens donc à ce que je disais, vos propos sont à mon sens bien désagréables…

#18 26/12/2007 20:07:10

symatigo
Membre

evolubois a écrit :

Bonjour Symatigo ,ou se situe votre projet dans le 14 ?

Bonjour,

Il se situe à Orbec, ville où je travaille (enfin là, je suis en congé parental). Mon mari travaille à Caen mais prendrait le train avec un abonnement en gare de Lisieux.

Actuellement, nous sommes propriétaire d'un appartement à Cormelles le Royal, que nous mettrons en vente afin de rembourser le crédit immo actuel.

#19 26/12/2007 20:09:39

symatigo
Membre

phil12 a écrit :

SYMATIGO bien venu sur le FORUM  ne vous inquietez pas ,al tire sur tous ce qui bouge plus vite que son ombre ,mais il faut faire avec.

Bonjour et merci à vous ! J'avais cru comprendre pour ce monsieur en lisant d'autres discutions…

#20 26/12/2007 21:03:14

alainlandry967
Membre

[

#21 26/12/2007 21:03:39

chdups
Membre

bonjour symatigo…vous avez plsu avancé que moi dans mon projet, mais niveau budget nous nous ressemblons … le mien sera aussi serré et je recherche la même surface (avec une chambre de moins quand même smile  )

par contre je trouve ça hallucinant qu'on laisse alain landry sur ce forum…
je suis moi aussi venu à la pêche aux infos ici, et je ne ressens que du malaise, tout ça en gros à cause de cette personne…

avant de lancer ça j'ai pas mal lu ce qui se racontait (pas facile quand on voit qu'il supprime tt ses messages, ou que des modos le font, mais je pense plus à lui qui le fait)…
bref, on arrive à retrouver avec les citations ce qu'il balance et je n'ai rien de positif qui en ressort…

pourquoi et-il encore là ???

c'est son forum???

quelqu'un qui est toujours en train de se justifier et qui se sent toujours agresser, qui paranoï sur des nouveaux venus et aurtes, je lui dis va-t-en !!! …

je me lache mais là je sens que je vais quitter ce forum alros que je pourrai en retirer bcp d'infos et de savoir, tout ça pourquoi? à cause de ce qu'il sème…

#22 26/12/2007 21:05:01

alainlandry967
Membre

[

#23 26/12/2007 21:08:07

symatigo
Membre

Alain Landry a écrit :
symatigo a écrit :

AL, je ne suis pas du tt un pro loin de là mais bien un particulier et il est un fait que je me sens attaquée !!

Si vous tenez temps à ce que nous ayons une maison plus grande, pas de soucis, payez-la nous ! wink

et bien je vous prie de  m excuser..   et je vous souhaite bon courrage pour votre futur construction,  voila c est tout ,  j ai simplement dit qu'avec 115000 euros partant du principe que c est vous qui faite la dalle  soit  pour environ 4000 euros de matériaux  et que  pour 50000 euros maxi vous aurez les murs , charpente, menuiseries bardage  pour 15000 la toitures
pour une maison de 130 m² environ  voila donc un hors d'eau hors d 'air pour 70000 euros et 45000 euros pour terminer le reste en auto constructeur ,  ça devrait le faire non. enfin ce n est que mon avis, 
oui vous ne m'avez pas compris, et je ne voulais pas etre désagréable,
car au travers de votre premier poste on a l impression que le constructeur que vous avez rencontré vous a dit  que vous n y arriveriez pas.. c est tout.. r
quoi d 'autres? n'est ce pas!!!

et si parce que je vous envoie vers un Normand  , et que c est déplaisant alors.. 

voila grosso modo,  donc pour 100 m² on devrait etre moins cher

Merci tt de mm pour vos conseils. Actuellement, nous n'avons vu que Tickner mais il est clair que nous n'allons pas en resté là niveau constructeurs et voir ce que l'on nous propose, voir + grand !

#24 26/12/2007 21:09:11

symatigo
Membre

chdups a écrit :

bonjour symatigo…vous avez plsu avancé que moi dans mon projet, mais niveau budget nous nous ressemblons … le mien sera aussi serré et je recherche la même surface (avec une chambre de moins quand même smile  )

par contre je trouve ça hallucinant qu'on laisse alain landry sur ce forum…
je suis moi aussi venu à la pêche aux infos ici, et je ne ressens que du malaise, tout ça en gros à cause de cette personne…

avant de lancer ça j'ai pas mal lu ce qui se racontait (pas facile quand on voit qu'il supprime tt ses messages, ou que des modos le font, mais je pense plus à lui qui le fait)…
bref, on arrive à retrouver avec les citations ce qu'il balance et je n'ai rien de positif qui en ressort…

pourquoi et-il encore là ???

c'est son forum???

quelqu'un qui est toujours en train de se justifier et qui se sent toujours agresser, qui paranoï sur des nouveaux venus et aurtes, je lui dis va-t-en !!! …

je me lache mais là je sens que je vais quitter ce forum alros que je pourrai en retirer bcp d'infos et de savoir, tout ça pourquoi? à cause de ce qu'il sème…

Essayons de rester zen, oui ! Où avez vous votre projet ?

#25 26/12/2007 21:09:55

chdups
Membre

dans le 37 … je suis en cours d'acquisition du terrain, et je démarche les constructeurs là…

#26 26/12/2007 21:10:22

symatigo
Membre

Au mm point que nous alors grosso modo !

#27 26/12/2007 21:11:00

chdups
Membre

oui smile

#28 26/12/2007 21:20:05

alainlandry967
Membre

une

#29 26/12/2007 21:22:16

alainlandry967
Membre

[

#30 26/12/2007 21:29:19

chdups
Membre

c'est pour ça que ça a été rapide de vous lire..à peine écrit, pour ne pas qu'on réutilise à votre dépend vos propos, vous les effacez..à quoi bon écrire alors…

ts les sujets sont pourris par vos messages vides, aucunes façons de les utiliser car du coup les conversations et les dialogues sont entrecoupés de vide…vide que vous cultivez…
de par vos suppressions de posts et vos remarques désobligeantes pour la plupart…

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive