je suis pas enervé je suis calme, mais si mais il y a moi.... bonne semaine, et bon courage pour votre maison, je ne voulais pas vous causer tord , aller en espérant que vous serez dedans pour l 'été.. bon courage cordialement a vous aussi,
cordialement est ce sincéres pour moi ça l est …
Cher AL,
Tu grandis le forum quand il s'agit du sujet, beaucoup moins quand tu craches du venin.
Par honnêteté intellectuelle, il ne faut pas exiger des autres ce qu'on est incapable de faire soi-même.
Sans rancunes
si c est pour ce que pense de la maison en madrier je ne vois pas ou j ai craché un venin quelconque, … point pour le reste vous avez une explication faites en ce que bon vous semble bonne journée bon wk et bonne semaine, j ai d autres chat a fouetter
On ne s'est pas compris, AL … Je parle de forme et pas de fond. Ce n'est pas grave, ce n'est qu'un avis parmi d'autres comme tu le dis.
Nous avons tous d'autres chats à fouetter …
Ciao Sam
Quel gros bourrin ce Landry quand même …
euh, c'est pas un peu déplacé, ce genre de propos? On n'est pas dans la cour de l'école..
Si vous avez quelque chose à dire à AL, il y a les MP pour cela!
leonard85 a écrit :Quel gros bourrin ce Landry quand même …
euh, c'est pas un peu déplacé, ce genre de propos? On n'est pas dans la cour de l'école..
Si vous avez quelque chose à dire à AL, il y a les MP pour cela!
Déplacé ? Je ne pense pas…bourrin était un clin d'oeil aux bourrines vendéennes chères à ce Mr Landry et à nos ventres à choux....désolé…
Et puis…tout est dans le titre non ? ![]()
Léonard85 avoue que tu "cherche " si tu a envie de casser du lainlain ,comme le fait remarquer olivier il y a la MP et t'inquiéte il saura te répondre !
Léonard85 avoue que tu "cherche " si tu a envie de casser du lainlain ,comme le fait remarquer olivier il y a la MP et t'inquiéte il saura te répondre !
Je ne cherche personne…elle est pas mal celle-là, je ne fais que répondre à des provocations, relisez bien les posts antécédents avant qu'ils disparaissent....
Parceque lorsque c'est "lainlain" qui "taille du short" et qui efface ses posts on lui dit pas de d
faire du MP à lui ....
[reçu 5 sur 5
evolubois a écrit :Léonard85 avoue que tu "cherche " si tu a envie de casser du lainlain ,comme le fait remarquer olivier il y a la MP et t'inquiéte il saura te répondre !
Je ne cherche personne…elle est pas mal celle-là, je ne fais que répondre à des provocations, relisez bien les posts antécédents avant qu'ils disparaissent....
Parceque lorsque c'est "lainlain" qui "taille du short" et qui efface ses posts on lui dit pas de d
faire du MP à lui ....
Tout a fait d'accord avec toi léonard
Ton projet est génial
leonard85 a écrit :evolubois a écrit :Léonard85 avoue que tu "cherche " si tu a envie de casser du lainlain ,comme le fait remarquer olivier il y a la MP et t'inquiéte il saura te répondre !
faire du MP à lui ....Tout a fait d'accord avec toi léonard
Ton projet est génial
Merci jld…
Forum interessant mais comportement de certaines personnes saoulantes…je tire ma reverence …
Léonard, si vous trouvez provocant ce qu'écrit AL au sujet du coût, de la performance vis-à-vis des normes actuelles et futures du madrier vs MOB, je trouverais nettement moins stérile d'y répondre de manière documentée. Sans parler de ne rien répondre et de prendre acte, comme cela il n'y aura pas de débat.
Mettre en garde contre les faiseurs de miracle, importateurs de tout poil est tout sauf superflu: allez voir ICI ce qu'en pensent ces morbihannais victimes d'un importateur de kits madriers finlandais, parti avec la caisse.
bonjour
mr leonard , je vous prie de reprendre votre baton de chieur et d'aller sur un autre forum chercher la merde avec vos madriers,qui vienne d'ailleurs de si loins qu'il ont déja un bilan carbonne plomber par rapport a toute autre construction tradi.
mr landry a parfois des réactions un peu imprévisible mais est toujours source de débat et enrichie bien souvent le débbat alors que vous n'avez que de la haine a transmettre.
maintenant j'invite tous le monde a repréndre des débats conscrutifs.
je suis vulgaire je sais mais le politiqument correct cela ne semble pas marcher avec les imbéciles!
laurent
bonjour
mr leonard , je vous prie de reprendre votre baton de chieur et d'aller sur un autre forum chercher la merde avec vos madriers,qui vienne d'ailleurs de si loins qu'il ont déja un bilan carbonne plomber par rapport a toute autre construction tradi.
mr landry a parfois des réactions un peu imprévisible mais est toujours source de débat et enrichie bien souvent le débbat alors que vous n'avez que de la haine a transmettre.
je suis vulgaire je sais mais le politiqument correct cela ne semble pas marcher avec les imbéciles!
laurent
le mp est valable pour vous aussi
Léonard, si vous trouvez provocant ce qu'écrit AL au sujet du coût, de la performance vis-à-vis des normes actuelles et futures du madrier vs MOB, je trouverais nettement moins stérile d'y répondre de manière documentée. Sans parler de ne rien répondre et de prendre acte, comme cela il n'y aura pas de débat.
Mettre en garde contre les faiseurs de miracle, importateurs de tout poil est tout sauf superflu: allez voir ICI ce qu'en pensent ces morbihannais victimes d'un importateur de kits madriers finlandais, parti avec la caisse.
Complètement d'accord avec vous mon très cher Olivier mais je pense que vous n'avez pas saisi l'objectif de ma démarche …
A savoir souligner que ce Mr Landry, s'il prévient de façon "soi-disant honnête" de la malveillance de certains professionnels, n'en reste pas moins lui aussi , profesionnels....
Et casser du sucre sur le dos de certains pro chez qui on a été faire des courbettes pour être embauché me fait pas mal marrer....
Certaines personnes utilisent plus ce forum comme un moyen de régler ses comptes que de donner de vrais conseils.
That's all…
bonjour
laurent
Je serai donc un imbécile ? …POURQUOI PAS.... ON EN REPARLEREA…
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive