Pages : Précédent 1 2 3
petite question. j'ai mes murs avec le frein vapeur et ensuite je pose un lattage (latte de toit) qui recevra les plaques de placo. le soucis est pour les quelques boites de dérivation ainsi que les prises que j'ai à mettre sur les murs, Il manquerai quelques millimètres pour vraiment bien encastrer la boite alors que pourrais je faire ? les boites faisant 40mm de profondeur cela va pousser sur le frein vapeur derrière et j'ai peur que ça ne tienne pas super avec le temps.
ma question est pour ceux qui ont fait leur murs eux même, comment avez vous fait ? J'ai penser déporter les gaines qui doivent aller vers les boites de dérivation dans les cloisons intérieurs mais j'aurais forcément des prises sur les murs extérieur ou se trouve le frein vapeur.
ce qui m étonne c est que vous parlez de latte de toit qui en toiture ardoise ne fond que 15 mm alors que d ordinaire on pose du 22/45 ce qui fait 22plus 13 35 mm , c que ça pousse de 5 mm sur le pare vapeur n est pas important en soit mais attention en perçant avec la scie cloche
salut fred67
a lire sujet debattu
https://maisons-et-bois.com/discussi … p?id=19588
@+
Merci pour vos conseils.
j'ai une question concernant les coffrets de communication. Quel type de coffret me conseillez vous pour une instalation classique ? Ou l'avez vous acheté ?
petite mise a jour sur le blog
Pages : Précédent 1 2 3
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive