Afin de préserver la convivialité du forum ,les "énervés et agressifs divers" peuvent se retrouver ici dés qu'un sujet part en vrille ,cela éviterai que les débats et questions interéssantes finissent en querelles stériles ; ayez le bon réflexe dés que le ton monte rendez-vous ici !
Pour l'exemple je commence
:
Les angevins sont des ivrognes et des parasites !
y a pas de probleme ça releve le débat , mais là un conseil eviter de m écrire en mail privé et surtout evitez moi.. et evitez de venir sur un chantier ou je suis présent j ai la main assez leste donc on n en reste la point .. au plaisir de ne pas vous rencontrer.. pour votre bien
ivrognes et parasites je sais pas.
Le caractère court, c'est bien possible.
Mais j'ai bien peur que ce ne soit pas réservé aux angevins. ![]()
C'etait un exemple ,car je ne connait pas d'angevins ![]()
allons allons c est bien connu angevin sac a vin , angevine sac a .... bon on va en rester la ça devient mal sain
Nous les bretons on a la mèche courte ![]()
Alain je te trouve très ZEN tu me surprends!
un ventre a choux!
Méme ce post dérive ,c'etait je t'en met plein la téte et cela va finir par des bisous !
![]()
En fait, y'a que les provençaux qui sont des gens de bon aloi, sympa, conviviaux, de bonne compagnie (la 7ème). Je parle évidemment pas des marseillais qui sont une espèce à part et malheureusement pas en voie d'extinction
!
donc selon ce que je lis, vous etes comme tout le monde; je pense que les gens les plus conviviaux et cordiaux sont les corses…
donc selon ce que je lis, vous etes comme tout le monde; je pense que les gens les plus conviviaux et cordiaux sont les corses…
les corses ont devraient les rendre aux italiens et vive la SAVOIE LIBRE
et vous vos origines.. les italiens étaient des envahisseurs..
Les pires c'est quand méme les bretons ,il ne sont pas d"accord entre eux sur les frontiére de la bretagne !
je ne parle pas non plus des radins d'auvergne et des paresseux du Midi !
entierrement d accord sur ce point la.. Nantes le chateau des ducs de bretagne pourtant ils n en veulent pas…
entierrement d accord sur ce point la.. Nantes le chateau des ducs de bretagne pourtant ils n en veulent pas…
peu importe que la Loire Atlantique fasse partie de la bretagne sur un bout de papier ou non, pour nous les bretons elle en fait partie depuis le début. c'est historique point.
merci quand même de vous en préoccupper ;-)
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive