Avec mon tag, on sait à quoi s'en tenir, on est prévenu d'avance que faut pas faire ch--- dans le bâtiment ! Evolubois, vous, on sait même pas à quoi vous ressemblez car vous n'avez MEME pas mis de tag ! Et puis, EricM, avec son PLAYMOBILE bricoleur, ben, je trouve qu'il a pas de raison de la ramener …
bonjour,
tiens en parlant de tag y en a pas un qui pourrait me trouver une marmotte qui construit sa maison
jocepamo a écrit :Avec mon tag, on sait à quoi s'en tenir, on est prévenu d'avance que faut pas faire ch--- dans le bâtiment ! Evolubois, vous, on sait même pas à quoi vous ressemblez car vous n'avez MEME pas mis de tag ! Et puis, EricM, avec son PLAYMOBILE bricoleur, ben, je trouve qu'il a pas de raison de la ramener …
bonjour,
tiens en parlant de tag y en a pas un qui pourrait me trouver une marmotte qui construit sa maison
que des fainéants…
… tu tappes "icone marmotte" sur gogol et t'en ramasses à la pelle.
après, t'as plus qu'à demander à Antoine comment on les insère sur ce forum
tiens, en voilà déjà une
La marmotte en general, elle fait plutôt son trou....
Tu sais pas dessiner un trou? ![]()
Avec mon tag, on sait à quoi s'en tenir, on est prévenu d'avance que faut pas faire ch--- dans le bâtiment ! Evolubois, vous, on sait même pas à quoi vous ressemblez car vous n'avez MEME pas mis de tag ! Et puis, EricM, avec son PLAYMOBILE bricoleur, ben, je trouve qu'il a pas de raison de la ramener …
Je te l'ai déjà dit brute epaisse....C'est pas un tag, mais un avatar.... ![]()
@ marmotte :
sinon, en général, la marmotte, elle met le chocolat dans le papier ....
marmotte a écrit :jocepamo a écrit :Avec mon tag, on sait à quoi s'en tenir, on est prévenu d'avance que faut pas faire ch--- dans le bâtiment ! Evolubois, vous, on sait même pas à quoi vous ressemblez car vous n'avez MEME pas mis de tag ! Et puis, EricM, avec son PLAYMOBILE bricoleur, ben, je trouve qu'il a pas de raison de la ramener …
bonjour,
tiens en parlant de tag y en a pas un qui pourrait me trouver une marmotte qui construit sa maisonque des fainéants…
… tu tappes "icone marmotte" sur gogol et t'en ramasses à la pelle.
après, t'as plus qu'à demander à Antoine comment on les insère sur ce forumtiens, en voilà déjà une
si ca c'est une marmotte moi je suis moine alors
Alors met un moine en avatar ![]()
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive