au moins je suis tranquille personne ne connait la mayenne
C'est sur car c'est un trou qui figure a peine sur les cartes !=) On y voit que des paysans arrierés au volant de leur tracteur Avto attelé d'un chariot 4 roues en bois .
la normandie un duc oui ou un vice roi et si Nominoe est pour vous un roi.. mis en place par Louis le Débonaire. enfin.. et le béan des contes.. non.. une épée nue et deux couronnes…
Les roosbeef se souviennent encore de la bataille d'hastings !Et n'oublions pas que grace a Guillaume le vieux français a donner naissance a la langue anglaise ,sans compter les bienfaits (pour les anglais ) du métissage .
C'est aussi en normandie qu'a commencer la libération de la france en 44 .
Sans parler du célebre camenbert ,de l'église S. Catherine d'Honfleur citée souivent par notre Angevin préféré , etc......
guigui43 a écrit :tocata a écrit :Mon dieu qu'il ferait bon,sur la terre des hommes,
Si on n'y rencontrait cette race incongrue,
Cette race importune,et qui partout foisonne,
La race des gens du terroir,des gens du cru.
Que la vie serait belle en toutes circonstances,
Si vous n'aviez tiré du néant ces jobards.
Preuve peut-etre bien de votre inexistance,
Les imbéciles heureux,qui sont nés quelque part.....très bon, c'est de qui ?
Georges Brassens
Une partie de…
La ballade des gens qui sont nés quelque part.
je la connaissais pas celle la, mais grace au web, on apprend…pour ceusse qui veulent écouter, c'est la :
Exact, la ballade est bien de georges brassens.
Reprise de fort belle manière par Tarmac.
Prenez la peine de la découvrir en entier, écoutez bien....
marmotte a écrit :au moins je suis tranquille personne ne connait la mayenne
C'est sur car c'est un trou qui figure a peine sur les cartes !=) On y voit que des paysans arrierés au volant de leur tracteur Avto attelé d'un chariot 4 roues en bois .
vous me décrivez la russie la bon je ne pensais pas etre aussi loin!!!
evolubois a écrit :marmotte a écrit :au moins je suis tranquille personne ne connait la mayenne
vous me décrivez la russie la bon je ne pensais pas etre aussi loin!!!
mais non monsieur fouassier, il a simplement fait une transposition du trou ou il créche, il voit cela tous les matins en se levant en prenant son "tub" pour aller au travail la troisieme , le pieds au planche dépasse guére le 60 et marcha deux litres par jour de 20 ans d age en calva frelaté
C"est pas pire que de se faire ramener par ses chevaux parce que trop bourré pour pouvoir rentrer tout seul a son atelier équipé de machines 1920 avec entrainement par arbre universel ![]()
Faut le faire…
Ouvrir un sujet de ce type pour finir par avoir des "échanges" (hum) sans invectives et insulte…
Tu as repris les principes de la pharmacie ancestrale Evolubois, et ca marche…
Sinon il y a plus écologique que ce forum pour se défouler… Aller fendre du bois ou taper dans un sac de sable… ![]()
je suis assez surpris du peu de réactions, aux invectives qui sont lancées. habituellement ça part au 1/4 de tour. mais là
. les forumeux deviendraient-ils plus civilisés ?
Si tant est qu'être "civilisé" soit une qualité …
Si tant est qu'être "civilisé" soit une qualité …
T'as décidemment une sale gueule Josepamo… Trouves la même en version Gonzesse
![]()
jocepamo a écrit :Si tant est qu'être "civilisé" soit une qualité …
T'as décidemment une sale gueule Josepamo… Trouves la même en version Gonzesse
Ouais ! La mère Denis par exemple , bretonne d'origine, normande d'adoption et vedette devant l'éternel !
C"est pas pire que de se faire ramener par ses chevaux parce que trop bourré pour pouvoir rentrer tout seul a son atelier équipé de machines 1920 avec entrainement par arbre universel
j ai pas encore les chevaux et le chariot mais c est sur le plan, et bien sur que j en profiterai pour me tirer quelques "illettes " de coteau du layon.. ils connaitront la route .. et comme j aurai racroché le volant j aurai plus de point..
pour la transmission , t'as oublié , mon pére.. entrainer pas la roue a Aube…
Faut le faire…
Ouvrir un sujet de ce type pour finir par avoir des "échanges" (hum) sans invectives et insulte…Tu as repris les principes de la pharmacie ancestrale Evolubois, et ca marche…
…
T'es un malin toi ,pour jocépamo c'est vrai qu'il a une sale g......,mais jocépaledire
Avec mon tag, on sait à quoi s'en tenir, on est prévenu d'avance que faut pas faire ch--- dans le bâtiment ! Evolubois, vous, on sait même pas à quoi vous ressemblez car vous n'avez MEME pas mis de tag ! Et puis, EricM, avec son PLAYMOBILE bricoleur, ben, je trouve qu'il a pas de raison de la ramener … ![]()
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive