en kiosque

#121 13/09/2008 18:36:03

jim29
Membre
Lieu : Tregunc

Re : Un nouveau constructeur en France

lolo44 a Ă©crit :

les fichiers pèsent plusieurs Mo mais si il y en a qui veulent voir notre projet, envoyez moi un mp
J'avais oublié le "petit" luxe qu'on s'est accordé : pas de volets sur les baies sud au RDC mais verre SP10 (anti-effraction) avec mur à galandage devant la terrasse coulissant sous le balcon pour protéger du soleil sud ouest qui pourrait être gênant l'été… j'espère que ça n'affaiblira pas trop les perf thermiques sinon on devrra rajouter des volets roulants avec coffre extérieur logé sous le balcon…et trouver le budget pour le faire :-(
@ +
Laurent

c'est un projet ds le 44 ?

je vous envoie un MP pour les fichiers wink

#122 13/09/2008 20:17:12

nicolas74
Membre
Lieu : Reignier

Le projet ainsi que les autres en cours seront bientôt visibles sur notre nouveau site internet. Je n'ai pas eu le temps de m'y consacrer vu le nombre de contacts et de rendez-vous aux quatre coins de la France réalisés en quelques mois. Mais j'ai eu l'occasion de rencontrer quelqu'un qui devrait pouvoir s'occuper du site et nous le mettre rapidement en ligne.

Pour Luna, si j'ai bonne mémoire, vous cherchiez une MOB très contemporaine, nous en mettons une en production la semaine prochaine, je peux vous envoyer les plans et perspectives si vous voulez, redonnez-moi juste votre mail perso…

Bon week-end

#123 13/09/2008 20:39:27

alainlandry967
Membre

je suis Ă©tonnĂ© que sur ce forum on laisse faire autant d epublicitĂ© gratuite,  c est plus de l information c est de la p ublicitĂ© propre.. est ce lĂ©gal… messieurs Colelt et Faure nous ayant habituĂ©s Ă  plus de Rigueur, mais force et de constater   que quand meme  les sociĂ©tĂ©s ayant pignon sur rue, qui s on des pointures dans la construction bois,  tel que guillaumie  , chauvin, ossabois, pobi,  toit et bois, et bien  d autres n ont pas besoin de ce canal,
vous allez me dire, et vous.. moi je suis un tout petit, tout petit et je suis sur le point d arreter, donc..   d ailleurs vous pouvez allez voir sur mon blog je ne parle que de ma maison rien de plus et je le fermerai bientot puisqu il n y a plus grand chose a voir,

#124 14/09/2008 06:47:39

nicolas74
Membre

Quel est votre objectif sur ce forum Monsieur Landry?

J'ai inauguré ce fil en étant transparent, vous n'avez cessé de m'agresser, de m'insulter tout au long de ce post et je constate qu'hier soir, après avoir encore une fois écrit un post très constructif, vous avez effacé toutes vos interventions.

#125 14/09/2008 08:54:02

alainlandry967
Membre

j ai aucun objectif je fait      une constatation, c est tout  en son temps il y a eu des postes trĂ©s dirigĂ©s comme le votre qui ont Ă©tĂ© suprimĂ© par Monsieur Collet   donc je m Ă©tonne,    c est tout car vous ne pouvez pas dire que    c est une forme de publicitĂ©,  donc je me posais la question de savoir pourquoi  rien de plus, de toutes façons comme je le disais je me retire  doucement des affaires et ne vous en faites pas il y a une vie aprĂ©s la maison bois.. j ai d autres loisirs heureusement,
vous  en faites pas je fais parti de ceux qui disent que l homme n est pas fait pour travailler.. donc l annĂ©e prochaine je me consacre Ă  mes chevaux, et a construire quelques voitures hipomobile et quelques roulottes de romaninchel…
pour silloner les routes de france
et d ici de la donner un coup de main

#126 14/09/2008 11:00:08

nicolas74
Membre

il n'y a pas que des affaires que vous vous retirer.
Je constate que vous êtes intervenu plus de 7.000 fois sur ce forum et souvent de manière agressive, voire brutale et que vous avez la facheuse tendance à modifier vos post après quelques heures ou jours.

Dans le cas de ce fil, vous les avez même tous supprimés, alors que vos propos étaient pour la plupart très agressifs et violents.

Je me mets à espérer que vous réfléchissiez aujourd'hui avant de les écrire, ça vous évitera de les effacer ensuite.

#127 14/09/2008 13:32:55

alainlandry967
Membre

je ne voudrai pas vous instruire vous savez pourquoi j espére

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive