0
Et rebelotte… Une pendule chiée par LANDRY!!!
Le marteau pneumatique de l'autoconstruction!!!
Et les artisans français qui ont vendus des MOB pour plus de 500.000€ et n'ont rien construit???
Et les appartements achetés en VEFA en Haute Savoie, dans lesquels les pauvres acquéreurs ont dû emménager alors qu'il n'y avait ni eau ni électricité???
Et ma piscine ou mon super pisciniste qui a fait un boulot de merde et s'est mit en faillite pour que je ne puisse pas le poursuivre???
Vous en avez encore d'autres LANDRY?
Vous êtes un beau tordu! décidément l'âge ne vous réussit pas, faudrait voir à éteindre l'ordinateur et à bosser un peu, allez réviser votre marteau pneumatique!!!
De toute façon à part des conneries, vous n'avez amené auncune intervention constructive dans ce post! D'ailleurs, je pense de plus en plus que vous en êtes incapable!
Sur ce, passez votre chemin, arrĂŞter de lire ce post, il y en a bien d'autres que vous pourrez polluer!!!
Question langage Nicolas t'es pas mal non plus ! pour un constructeur encore au stade du projet je te trouve un tantinet sur de toi mais bon…Wait and see
C'est juste quand je m'énerve!!!
Je n'aime pas être insulter, et je me défends mais bon, vous avez raison, devrais laisser dire…
euh AL apparemment cela fait longtemps que Al(andry )n'a pas été en lettonie
encore un qui parle sans savoir (moi j'y vais tous les ans!)
la capitale Riga, est quasimment aussi chère que Paris au niveau immobilier, le pouvoir d'achat y est encore un poil meilleur qu'ici
et les salaires des gens qualifiés…pas si bas que cela
quand on y rajoute les frais de déplacement pour venir ici, croyez bien que l'écart n'est plus si grand que cela!
c'est plus une question de main d'oeuvre
il faut juste un peu sortir des "clichés"
vous verriez des maisons là bas en bord de mer baltique que l'on ne voit pas si souvent que cela en france hélas, (elles sont somptueuses) et elles sont en bois
je ne prends la défense de personne, juste je connais très très bien la lettonie, c'est tout
euh AL apparemment cela fait longtemps que Al(andry )n'a pas été en lettonie
encore un qui parle sans savoir (moi j'y vais tous les ans!)vous verriez des maisons là bas en bord de mer baltique que l'on ne voit pas si souvent que cela en france hélas, (elles sont somptueuses) et elles sont en bois
Et d'après vous à qui appartiennent ces maisons ???
[
Que d'idées reçues, que de faux semblants, que de conneries…
Merci pour l'école commerciale, vous réduisez drôlement…
Pour la Lexus, vous êtes tombé à côté…
Pour le reste, moi, je vais en faire une affaire personnelle… Mais c'est vrai que lorsque l'on a pour toute référence la grille de prix de point P et des matériaux de récupération, c'est facile de juger la qualité des autres!!! De toute façon, vous êtes contre tout le monde, vous attaquer plein pot et tous azimuts, faites juste gaffe un jour de pas tomber sur une tuile!!!
Juste pour info, en Rhône Alpes, un plaquiste, un maçon, demande 1.800€ net par mois, alors vous m'excuserez mais à ce jour, la maison à 800€/m², elle est pas prête à sortir… à moins que pour reprendre votre expression gavorite, on ne construise des boites à chapeau, des boites de conserve et comme vous semblez aimer le faire on compare des maisons en cartons et des boites en papiers…
Alors, quand vous sortirez de votre nuage, que le brouillard se dissipera et que vous arrêterez de croire tout ce qu'on écrit dan les journeaux, nous discuterons entre quatre yeux, et là , on verra si vous continuerez à insulter aussi facilement tout le monde… Essayez d'être constructif pour une fois!!!
Mais pour l'école commercial, vous êtes vraiment tombé à côté!!!
perspectiva a écrit :euh AL apparemment cela fait longtemps que Al(andry )n'a pas été en lettonie
encore un qui parle sans savoir (moi j'y vais tous les ans!)vous verriez des maisons là bas en bord de mer baltique que l'on ne voit pas si souvent que cela en france hélas, (elles sont somptueuses) et elles sont en bois
ben puisque vous le savez mieux dites le nous donc, cela m'interesse d'avoir votre point de vue.merci
[
[
Que d'idées reçues, que de faux semblants, que de conneries…
Merci pour l'école commerciale, vous réduisez drôlement…
Pour la Lexus, vous êtes tombé à côté…
Pour le reste, moi, je vais en faire une affaire personnelle… Mais c'est vrai que lorsque l'on a pour toute référence la grille de prix de point P et des matériaux de récupération, c'est facile de juger la qualité des autres!!! De toute façon, vous êtes contre tout le monde, vous attaquer plein pot et tous azimuts, faites juste gaffe un jour de pas tomber sur une tuile!!!Juste pour info, en Rhône Alpes, un plaquiste, un maçon, demande 1.800€ net par mois, alors vous m'excuserez mais à ce jour, la maison à 800€/m², elle est pas prête à sortir… à moins que pour reprendre votre expression gavorite, on ne construise des boites à chapeau, des boites de conserve et comme vous semblez aimer le faire on compare des maisons en cartons et des boites en papiers…
Alors, quand vous sortirez de votre nuage, que le brouillard se dissipera et que vous arrêterez de croire tout ce qu'on écrit dan les journeaux, nous discuterons entre quatre yeux, et là , on verra si vous continuerez à insulter aussi facilement tout le monde… Essayez d'être constructif pour une fois!!!
Mais pour l'école commercial, vous êtes vraiment tombé à côté!!!
relisez vous … je ne vois pas ce que viens faire un plaquiste a 1800 euros mois ele cout de la maison a 800 euros l m² le m² de placo posé founi c est autour de 25 à 40 euros le m² et un plaquiste en pose 30 m² jours
[
un ange passe .............
perspectiva a écrit :euh AL apparemment cela fait longtemps que Al(andry )n'a pas été en lettonie
@ perspectiva
ben puisque vous le savez mieux dites le nous donc, cela m'interesse d'avoir votre point de vue.merci
*********************************************************************************************
répondre à une question par une autre question c'est-être dans une impasse
En attendant ce n'est pas la réponse que j'attendai de votre part.
Quand à mon point de vue sur cette question ??? soyez prècis sur votre question histoire de ne pas répondre à côté.
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive