comme le disais un des intervenants que j ai rencontre ici, , le forum c est un défouloir,
A. Landry = 7598 messages,
44 mois de présence sur ce forum ce qui nous fait :
7598 : 44 = 172,68 messages par mois
soit 5,76 messages/jour.
Je confirme, le forum pour toi est bien un défouloir.
faut vraiement avoir rien a foutres que de faire des statistique qui n interesse personne, et non d autres but que de vous faire parraitre alors que lon sait trés bien que vos messages ne sont que propagande et provocation dans la plupart de cas en voila encore un exemple et je comprends trés bien des personnes comme Alain Thébaut ou Jean Marc et consort … bonne chance amusez vous bien
Partisans!!!
surfeurs de mode!!!
Gens de votre espèce!!!!
Vous voulez vous en mettre plein les fouilles!!!
Voici résumé les derniers posts de MONSIEUR LANDRY!
si la cour est pleine LANDRY, arrêtez de provoquer!
Mai 68 c'est fini depuis longtemps!
Je devrais peut-être sortir une maison à 99.999€ bioclimatique mais gourmande en énergie, un petit CE solaire, une toute petite cuve d'eau de pluie (300L), j'aurais peut-être droit à autant d'éloge que Monsieur JACOB?????
Une maison bien optimisée par un architecte, simple à l'intérieur, on n'y mettrait pas trop d'isolant pour qu'elle coute pas trop cher, qu'est-ce qu'on en vendrait…
Mais, suis-je bête, on l'a déjà cette maison!!! Un autre groupe l'a dessinée aussi, on l'a chiffrée, 85m² un cellier, un garage, hors d'eau hors d'air à 32.000€ HT.
Dites moi, c'est presque mieux que POBI ça non?
Tant que j'y suis LANDRY, puisque vous avez l'insulte facile, le 16-17 et 18 juin, vous descendez pas en Haute Savoy? non, parce que le patron de TIMBER-HOUSE est là, et lui il est ni issu d'une école de commerce, ni ancien infirmier et il a juste construit 2.500 MOB, alors des fois que vous ayez qqchose à lui dire???? ce serait l'occasion.
mai 68 j étais partisan et en tete de la manifestation du 30 mai et j en suis particuliérement fier.. maintenant a vos livres d histoire pour savoir de quoi je parle..
a part ça toujours aussi nul…
je ne vous rapelle pas vos derniéres paroles..
Partisans… objectifs plutôt.
Et tout n'est pas noir ou blanc. Ne reprochez pas à certains d'être hypocrites si ils utilisent un téléphone portable ou travaillent dans une centrale nucléaire et qu'ils veulent habiter dans une maison écologique. C'est une question de compromis.
Sinon on peut aussi utiliser l'amiante, c'est un très bon isolant y parait. (Science sans conscience n'est que ruine de l'âme)
De toute façon utiliser d'autres matériaux que la LDV ne peut que contribuer à faire baisser les prix de manière générale. C'est une loi économique. Et peut être un jour la fibre de bois (ou autre) sera économiquement compétitive par rapport à la LDV et aura en plus l'avantage d'être écologique.
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive