en kiosque

#121 30/01/2009 09:34:31

laurence
Membre

Re : construction non conforme au plan

deneb, j'essaie de vous téléphoner çà ne marche pas?

#122 30/01/2009 11:40:52

jfquillacq
professionnel
Lieu : Ile de France Sud

lbp51 a écrit :

Bonjour jfquillacq,

Mon post n'était peut-être pas clair je l'admets mais je ne vois pas en quoi je devrais m'excuser de quoi que ce soit … je suis resté poli, calme,

Il n'y a pas besoin d'employer des gros mots poour être discourtois.

j'ai essayé d'expliquer (et je pense y être arrivé en relisant plusieurs commentaires), je me suis intéressé aux problèmes liés à cette entreprise depuis le début … pour me faire eng…ler dès qu'on ne se comprend plus…

C'est bien ce que je vous dis
quand on ESSAYE d'expliquer et que, manifestement, ça a du mal à passer, vaut mieux retirer ce qu'on a dit que de continuer à s'enfoncer.

#123 30/01/2009 13:18:44

Nerolf
Membre

faut arrêter avec le post de lbp51 qui est clairement inoffensif et pas du tout dirigé contre laurence…
il y a une tension ici… deux messages sur trois ici sont virulents voire insultants…
la plupart des intervenants sur ce forum ne sont pas en prise avec des soucis de l'ordre de ceux de laurence… elle peut gueuler (et je crois que c'est largement fait), mais de là à faire un fil de 10 pages de compassions/insultes, je vois pas ou ça mène…

#124 05/02/2009 13:08:41

laurence
Membre

dans lesdernières info qui peuvent servir à d'autres,surtout ceux de Rigaronne/Maja, nous venonsd'apprendre que le traitement anti termites est oblgatoire por tous es permis de construire déposés après le 1er novembre 2007!! Devinez??? Ben il devait pas être au courant, çà n'a pas été fait, donc nous rajoutons, nous arrivons a un chiffrage impressionnant!!!
Je ne comprends quand même pa comment si nous on est à découvert de 200€ c'est tout juste si les banqus portent pas plainte, mais lui il se fait payer des 90 000 ou 100 000€ pour es prestations qu'il exécute comme un gougnafier, et pas grave!!!!! On n'y peut rien, il peut s'en aller avec, c'est la croix et la bannière pour les récupérer!!! Sa retraite, il va la faire à l'ombre, oui, s'il ne tient qu'a moi, il risque pas l'insolation!!

#125 06/02/2009 12:18:58

jfquillacq
professionnel

Nerolf a écrit :

faut arrêter avec le post de lbp51 …

ça, comme conseil, ça vaut de l'or…
.... dommage que vous ne l'ayez pas appliqué préalablement roll

#126 06/02/2009 12:20:36

laurence
Membre

ooohhhh le provocateur......

#127 06/02/2009 12:26:41

Nerolf
Membre

jfquillacq a écrit :
Nerolf a écrit :

je ne vois pas à quoi vous faites référence? par ailleurs, je relève de même que l'intérêt de votre commentaire est infiniment plus grand que le mien…

#128 06/02/2009 19:09:04

jfquillacq
professionnel

Nerolf a écrit :
jfquillacq a écrit :
Nerolf a écrit :

je ne vois pas à quoi vous faites référence? …

Non seulement il faut vous mettre les points sur les I, mais aussi les barres au T !
Je fais référence aux humoristes qui conseillent aux autres d'arrêter la discussion, sans pouvoir s'abstenir - eux - d'en remettre une couche. cool

#129 06/02/2009 21:03:32

Nerolf
Membre

dans ce cas, monsieur jfquillacq, vous êtes à mourir de rire…

#130 09/02/2009 16:39:40

phil12
Membre
Lieu : UE

Laurence et les autres je ne sait pas si vous connaissez :
L'association des maitre d'ouvrages victimes de mal facons:
http://aamoi.info/

#131 16/02/2009 22:04:15

laurence
Membre

je crois que chacun se débrouille comme il peut, le problème est que les lois ne sont pas appliquées, que on n'est responsable de rien en France quand on est entrepreneur ET qu'on s'en fiche parce qu'on a plus rien à perdre au niveau des sous, et que donc, les clients n'ont plus que le systême D ou la rétention d'argent. Surtout ceux à qui il reste des sous, NE PAYEZ PAS, vous n'aurez rien!

#132 24/09/2009 10:40:30

phil12
Membre
Lieu : UE

Bonjour
Vu sur le net quand on clic sur le site de rigaronne:

Apparament Rigaronne est devenue ....meizonbois.

A bon entendeur !

#133 24/09/2009 11:02:27

EricM
Particulier dans une M.O.B.
Lieu : Est (01) - Pays de Gex

phil12 a écrit :

Apparament Rigaronne est devenue ....meizonbois.

Non c'est encore plus subtile dans le jeu de mot, c'est : MEIZONBOA
mais ils ne sont que partenaire de: http://www.tivobuve.lv/maison/fabricant … rtifikati/

MEIZONBOA (nom commercial: rigaronne) est une société (SARL) crée depuis quelques mois (Fev. 2009) avec un status de commerce de gros. En gros (justement), un commercial/Importateur et non pas un constructeur. Il ne devrait donc pas pouvoir vous amener de garantie de construction.

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive