Grace a votre forum j'ai fini ma maison par moi meme.Depuis mois de novembre ont est dedans.Super agreable.Merci a l'entreprise de Roumanie…tres bon boulot pour l'ossature tres bonne qualité.Debut chantier,mois d'avril…amenagement mois novembre.Vos comentaires sont bienvenue…
heeuuuu, pour un commentaire à par degemer mat, il faudrait des photos…
oui des photos ou un blog si possible
Voici ici mon petit blog
http://lisacanaud.unblog.fr/
Je suis au debut sur mon blog.J'attend vos comentaires.
Bonne soirée a tous.
trés sympa votre maison, j' aime bien.
plancher chauffant. c' est trés confortable et ça fonctionne à merveille dans une mob. ![]()
Pas mal ma maison…je suis toute contente de ma realisation.
D'autre photos plus tard.Les interesés peuvent m'ecrire.Je repondrerais a tous.Voila..je vous souhaite une tres bonne journée a tous.
c est quoi une pub déguisé pour une société roumaine…
C'est pas de pub deguisée…c'est de vrai pub pour un bon boulot.Contrairement a tous qui parle mechantement d'entreprise etrangere.Voila ms Landry,vous avez tjrs qq chose de mechant en vous,quand on parle de Roumanie.Je vous invite voir une vrai maison…avant de dire qq chose.Faut pas non plus exageré…je suis sure certaine…vous chassé tout ce que concerne pays d'est.Ca m'empeche pas de continue ma pub sur ma Mob.
Bonne journée a vous
jj ai rien contre les roumains .. quoi que..
Baliverne???Je ne croix pas…ma maison est temoin…j'habite dedans…c'est pas un reve…
Mieux vous allez sur autre fil de discussion…laisser des autres utilisateurs donnés leurs envies.
Je suis roumaine et j'aime pas de tout quand les gens comme vous parlent mal de ma pays.
et
!
…
Si les prix francais sont haut…pkoi pas construire a prix bas dans n'importe quelles pays?Quand on parle d'argent et de buget pour un maison..mieux aller ou les prix font la concurence.Ils sont venu chez moi..et je regrete pas de tout.J'ai gagné sur l'ossature et j'avait payé tres chere pour le reste ici en France.La France c'est un pays chere…tous le dit!!.Et pour le raport qualité -prix…je me suis pal mal sorti.Je connait tres bien le patron,c'etait mon voisin…on fait confiance quand on connait.Je sais tres bien qui il y a des arnaques,mais quand il y a pas le cas…mieux on se taire.Je repond tjs a vos attacks.
a
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive