Je croix que vous avez une petit probleme.Je suis en Bretagne parce que mon mari il est breton.J'ai mon amour ici tout simplement.J'exploit pas de tout j'essaye tout simplement de m'encadrer dans un buget.La prochaine maison pour nos vacances on vas la construire la bas.Voila mes reponses pour m Landry.
Les gens qui sont sur cette forum s'amuse bien en lisaint nos discussions.
C'est cooolllll:D
Enormément
, en plus Mr Landry est en très grande forme ![]()
i
La par contre vous n'ĂŞtes pas gentille
. On ne peut pas comparer les 2.
Il as commence m'agresé…ca s'apelle comment??Moi je repond face a ses agresions.C'est gentil de parlé mechant sur moi??Je ne croix pas.J'avait bcp travaillé dans ma maison et je lui permet pas de se moqué de moi....ou de n'importe qui.
On peut pas comparé les deux maison pkoi?Sont ossature bois pareil.
Parce que vous c'est du clé en main (ou à peu près) et lui de l'auto construction de A à Z en plus avec des matériaux de récup. après je ne cherche pas à le défendre mais c'est vrai que souvent son emportement rend les post beaucoup plus interessant.
Parce que vous c'est du clé en main (ou à peu près) et lui de l'auto construction de A à Z en plus avec des matériaux de récup. après je ne cherche pas à le défendre mais c'est vrai que souvent son emportement rend les post beaucoup plus interessant.
Auto construction… C'est son métier! non ou j'ai pas tout compris, mais ce n'est pas une critique Mr Landry ![]()
Bonsoir , faudrait pas non plus passer la brosse à reluire dans le dos de Mr Landry , c est vrai que ses posts sont parfois instructifs , mais il faut bien le souligner , il n a qu un seul point de vue. Autoconstruction, surtout pas étrangère, ou autoconstruction française. Tous les gouts sont dans la nature… De plus , si on montre la photo de sa maison et celle de beaucoup d autres personnes de ce forum , je pense qu il ne recevra pas beaucoup de suffrage !!! Perso , je préfère celle de lisa…Et pour terminer , Mr Landry lui aussi , profite de ce forum pour sa petite pub perso.. A bientot
a
[
[
Ben voilà , ça continue , vous habitez la plus belle région de françe !!! Donc tous les autres qui ne sont pas du meme avis sont quoi , des idiots ? Votre seul point de vue n est pas forcément le bon , a moins que si !!! Donc nous allons bientot habiter tous la meme région ( donc la votre ), construire tous une maison en bois avec des matériaux de récup ( comme vous ) , et aimer tous la meme femme !!! ( La votre ???)
Zut , ça va etre un peu encombré par chez vous. Au plaisir
Ben voilà , ça continue , vous habitez la plus belle région de françe !!! Donc tous les autres qui ne sont pas du meme avis sont quoi , des idiots ? Votre seul point de vue n est pas forcément le bon , a moins que si !!! Donc nous allons bientot habiter tous la meme région ( donc la votre ), construire tous une maison en bois avec des matériaux de récup ( comme vous ) , et aimer tous la meme femme !!! ( La votre ???)
Zut , ça va etre un peu encombré par chez vous. Au plaisir
oui moi j'aime bien sa femme, j'arrive MDR
lisa ta maison est superbe, a par le poĂŞle que j'aime pas(question de gout)
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive